Compte bloqué pour activité suspecte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
Bonjour, est ce que Youkumon est revenu de vacance à tout hazard et si oui, serait-il dans les parages ?

Car, j'aimerais avoir de l'aide suite à un gros problème arrivé ce matin tôt.
Merci.
Bonjour !

Si c'est un problème de compte, l'assistance sera plus à même de s'en occuper. Tu peux les contacter via support@bladeandsoul.com si tu ne peux plus accéder au compte, sinon support.bladeandsoul.com si tu peux toujours t'y connecter
C'est plutôt par rapport à ça :

Citation :
Bonjour,

L'équipe de l'assistance Blade & Soul reçoit un nombre croissant de dossiers concernant le vol de compte. Nous avons enquêté et analysé la situation ainsi que les cas nous ayant été rapportés. Nos équipes ont déterminé que les comptes piratés sont le résultat du vol d'informations via d'autres services en ligne.
Je voudrais savoir si, cela veut aussi dire que vous ne ferez rien en ce qui concerne les "bien volé" lors de ces hacks.
Si en disant ce que vous dites, que ce n'est pas de votre faute mais de celle des utilisateurs, vous vous laverez les mains une fois les comptes "clean".

Je fais partis de cette vague, mais bizarrement, mon mot de passe du compte et ainsi que le code pin, ne sont utilisé que par BnS. Bref, je me fiche un peu de savoir de qui est la faute en fait, c'est la vie c'est comme ça, ce qui m'importe c'est de savoir ce qu'il en suit, ce que vous comptez faire. Savoir si je me prend la tête pour faire bouger le service et récupérer tout, ou si plutôt sa sert à rien que je me prenne la tête et autant clairement arrêter là.


Ps : Je me suis autorisé à changer la couleur de ton texte, puisque le jaune était horriblement illisible sur JoL
Pps : Et j'imagine que vue l'heure, tout les comptes clos, le resterons quoi qu'on dise ou essaye, jusqu'au moins demain ?

Dernière modification par (x Aylias Taxe x) ; 11/04/2016 à 19h23.
Pour la politique de restauration il faut voir avec l'assistance directement, en général il faut 1~2 jours pour obtenir une réponse donc si tu as fais la demande ce matin tu devrais avoir quelque chose avant mercredi.

Une simple demande est suffisante, la procédure est assez simple. Tu devras juste ensuite faire vérifier ton identité auprès de l'assistance (répondre aux questions qu'on te posera afin de vérifier que tu es bien le détenteur du compte) et voilà
Citation :
mon mot de passe du compte et ainsi que le code pin
tu t'es fais hack avec un code pin "fixe" par mail ou avec le google authen' qui te fournit un nouveau code à cliquer de 6 chiffres à chaque connec' ?

dans le cas de la 2ème c'est quand meme plus difficile de se faire hack

sinon sur bnsdojo ca rale car apparemment il semblerait que certains mecs n'arrivent même pas à se faire restaurer les items qui ont été salvage par les hackers
Tu imagine bien que les mecs qui ont hack ont pas fait ça pour salvage des items heins !

C'est des boites qui hack pour récupéré tout ce qu'ils peuvent sur tout les comptes qu'ils hacks, ça leurs permet de faire bcp d'argent/item rapidement pour pouvoir les revendre sur les sites de merde qu'utilise les petits connard de pute qui ont pas les couilles de jouer pour avoir leurs stuff/gold...

Bref, en gros, tout les items/gold que j'avais, maintenant je sais que quelqu'un d'autre payera des chinois pour les récupérer ... la prochaine fois, je leurs vendrais directement, sa évitera que je passe autant de temps à tourner en rond sans avoir de nouvelles et sans être sur de récupérer ce qu'on m'a pris.

En tout cas ce qui est sur c'est que s'il n'y a pas de restauration de la part de NCSOFT, je n'y remetterais plus les pieds et je me ferais chier bien méchamment pour récupéré l'investissement qu'il y a sur le compte. Les jours de premium gaché etc ... fermer le compte ok, bhein si c'est pour me retrouvé sans un rond après, y aura remboursement c'est sur.

ps : Maintenant je peux plus suivre l'affaire en plus, dès que j'appuie sur le liens "Verifier vos demandes", sa me renvoi sur mes informations de compte.. La classe.
Encore plus classe, en 4 messages avec le support, 4x je demande des informations sur la restauration, 4x ils n'y ont même pas fait allusion une seule fois ! Faut quoi, que je lève une armée de singes vereux pour aller leurs apprendre les bonnes manières ?

pps : Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je ne peux plus ni crée ni revoir mes anciens tickets sur le site de l'assistance, à chaque fois je suis redirigé vers ma page de compte, ce serait top.

Dernière modification par (x Aylias Taxe x) ; 12/04/2016 à 12h14.
Malgré tout le respect que j'ai pour Youmukon (merci encore pour tes précieux conseils en DM) il faut dire les choses le support client est pathétique et ne sert à rien.

Je serais un joueur free to play à la rigueur je fermerai ma gueule et j'aurais rien dire mais vu que je depense de l'argent dans le jeu en tant que client qui paye un abonnement je vais me permettre de dire ce que je pense : c'est un service client de merde.

Quand tu vois que j'ai envoyer des rapports sur le site du support client avec les noms des bots et des sreenshots et que 2 semaines après les mecs sont toujours la nuit et jour à farmer au même endroit sans que rien ne soit fait tu te dis que tu pisses dans un violon.

Non seulement quand on report clic droit un bot en jeu il n'y aucune conséquence derrière mais quand en plus tu te fais chier à envoyer des mails pour rien alors que tu as autre chose à foutre de leur macher le boulot (on paye pour jouer pas pour faire la police à votre place) et que ca n'a aucun effet non plus tu te dis qu'on se fout royalement de ta gueule.

Il faut pas s’étonner après que les joueurs en ont marre et que ca quitte massivement le serveur. Je ne connais pas la situation sur les autres serveur mais sur Hogdonny on voit bien qu'il y a eu masse de départ surement lasser par le jeu mais aussi par la situation pourrie par les bots in game qui ont un effet nefaste sur l'experience de jeu des joueurs.

Alors si Youkumon a le pouvoir de les secouer et de leur dire attention vous allez droit dans le mur si vous vous bouger pas le cul ca serait bien que en tant que CM des joueurs tu tires la sonnette d'alarme avant qu'il ne soit trop tard.

Sinon ca va finir comme ArcheAge tout le monde aura quitter le jeu, migration des serveurs vides et desertion totale et fin du game.
Citation :
Publié par Youmukon
Pour la politique de restauration il faut voir avec l'assistance directement, en général il faut 1~2 jours pour obtenir une réponse donc si tu as fais la demande ce matin tu devrais avoir quelque chose avant mercredi.

Une simple demande est suffisante, la procédure est assez simple. Tu devras juste ensuite faire vérifier ton identité auprès de l'assistance (répondre aux questions qu'on te posera afin de vérifier que tu es bien le détenteur du compte) et voilà
Ils répondent une fois par jours à chaque dossier en fait ou je rêve ? A moins d'être des milliards à avoir subit les hacks de Lundi, je vois pas d'autres explications pour que sa prennent autant de temps, juste pour une réponse à une question. Je demande même pas de le faire, je demande juste si oui ou non il y a possibilité de restauration ... Et si vraiment on est tant que ça à l'avoir subit, pourquoi y a pas tout simplement un communiqué disant X ou Y solutions de votre part ?
Blabla désolé il n'y aura pas de ou il y aura une et basta. C'est quand même extraordinaire que la seule chose qui est été faite, ce soit de fermer les comptes "suspecté" surtout que sa sert à rien de les fermer, puisque le mal est déjà fait ...

Je comprend vraiment pas, ni la manière de travaillé ( répondre à des mails sans répondres aux questions ), ni les résultats ( fermer des comptes qui servent plus à rien puisqu'ils sont vide ).
2 jours c'est la fourchette haute, en général c'est en 24 heures. L'assistance ne travaille pas 24h/24 du coup en fonction de l'heure du ticket il se peut que tu attendes plus. Il y a pas mal de demandes actuellement donc les délais sont allongés. Concernant la politique de restauration, j'ai déjà demandé en interne à l'équipe en charge et j'attends toujours la réponse mais il est peu probable que je puisse communiquer là-dessus.

Comme chaque dossier est différent c'est souvent du cas par cas. On ne communique pas sur ce genre de politique pour une raison simple, éviter les abus. Ce n'est pas bien compliqué de faire croire qu'on s'est fait piraté son compte afin de revendre tous les objets, puis demander une restauration pour les avoir de nouveau. (Quand je travaillais sur ce genre de dossiers il y a quelques années, c'était assez fréquent ce genre de cas.)

Enfin les comptes sont fermés afin d'éviter qu'ils soient utilisés comme bots / spam ou pour effectuer d'autres actions malveillantes.
Citation :
Publié par Youmukon
2 jours c'est la fourchette haute, en général c'est en 24 heures. L'assistance ne travaille pas 24h/24 du coup en fonction de l'heure du ticket il se peut que tu attendes plus. Il y a pas mal de demandes actuellement donc les délais sont allongés. Concernant la politique de restauration, j'ai déjà demandé en interne à l'équipe en charge et j'attends toujours la réponse mais il est peu probable que je puisse communiquer là-dessus.

Comme chaque dossier est différent c'est souvent du cas par cas. On ne communique pas sur ce genre de politique pour une raison simple, éviter les abus. Ce n'est pas bien compliqué de faire croire qu'on s'est fait piraté son compte afin de revendre tous les objets, puis demander une restauration pour les avoir de nouveau. (Quand je travaillais sur ce genre de dossiers il y a quelques années, c'était assez fréquent ce genre de cas.)

Enfin les comptes sont fermés afin d'éviter qu'ils soient utilisés comme bots / spam ou pour effectuer d'autres actions malveillantes.

Je comprend, je m'excuse d'avoir été aussi puéril et négatif ... je sais que dans ce genre de cas il faut toujours prendre son mal en patience ... le problème c'est que comme il n'y a aucune information, aucune réponse, c'est très difficile de savoir quoi faire, est ce que je continue de jouer en pvp en attendant ? Est ce que sa posera des problèmes ? Est ce que je fais mieux de ne rien faire ? Qu'est ce qu'il se passe si je demande à des potes de me donner des tunes pour pvr me tp et repartir en farm ? Bref, plein de chose qui fait que en plus de n'avoir aucunes nouvelles en 36h, commence littéralement à m'énerver et me frustrer.
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
Je comprend, je m'excuse d'avoir été aussi puéril et négatif ... je sais que dans ce genre de cas il faut toujours prendre son mal en patience ... le problème c'est que comme il n'y a aucune information, aucune réponse, c'est très difficile de savoir quoi faire, est ce que je continue de jouer en pvp en attendant ? Est ce que sa posera des problèmes ? Est ce que je fais mieux de ne rien faire ? Qu'est ce qu'il se passe si je demande à des potes de me donner des tunes pour pvr me tp et repartir en farm ? Bref, plein de chose qui fait que en plus de n'avoir aucunes nouvelles en 36h, commence littéralement à m'énerver et me frustrer.
Tu n'as reçu aucune réponse pour l'instant ? Tu peux me donner le numéro du ticket ?
Citation :
Publié par Youmukon
Tu n'as reçu aucune réponse pour l'instant ? Tu peux me donner le numéro du ticket ?
Je n'arrive plus à retourner sur la liste des tickets du site d'assistance ( à chaque fois sa me renvoi sur ma page de compte (depuis le changement d'adresse mail), donc je ne suis pas sur du numéro que j'ai. J'en ai même plusieurs, puisque les mails et les tickets sont différenciés apparemment.

(#5585478) (Demande de changement de mail de la part de l'assistance)
(#5596981) (Le nouveau)

mais bon, de toute manière vue l'heure qu'il est, je prendrais la décision demain si je m'enquiquine ou pas. Puisqu'il y aura la maintenance, j'aurais une belle journée de plus pour hm .. tergiverser !
J'ai fais vérifier les tickets à l'instant et apparemment tu as eu une réponse aujourd'hui. Ne mets plus à jour le ticket 5596981 et ne créé plus de nouveau ticket pour le même problème, l'assistance te répondra au plus vite

Le ticket 5585478 ne recevra plus de réponse car il a été fait avec le compte compromis.
Citation :
Publié par Youmukon
J'ai fais vérifier les tickets à l'instant et apparemment tu as eu une réponse aujourd'hui. Ne mets plus à jour le ticket 5596981 et ne créé plus de nouveau ticket pour le même problème, l'assistance te répondra au plus vite

Le ticket 5585478 ne recevra plus de réponse car il a été fait avec le compte compromis.
Oki doki, de toute manière hormis attendre, je peux rien faire d'autres donc bon ^^, merci d'avoir regardé en tout cas. Et pour la réponse, oui, la remise en fonction du dis compte, mais ce n'était pas l'objet du ticket de base, en ce qui concerne la restauration.

Bon de toute manière merci quand même, j'attendrais demain et je vais continuer à arène ce soir, s'ils me disent après coup qu'il ne fallait pas jouer en attendant des nouvelles, je grognerais !
Bonne chance pour récupérer ton compte intact et je pense à quelque chose, si tu as eu un problème une fois tu dois essayer de comprendre d'ou ca vient car c'est possible qu'ils puissent recommencer.

Je ne veux pas jouer à l'oiseau noir mais bon...
Citation :
Publié par Oraclis
J'ai rarement vu des éditeurs restaurer un compte avec tout les items. Généralement ils te le restaurent certes, mais à poil
Si ça se fait, mais c'est un rollback du compte à une date antérieur à la perte du compte.
Citation :
Publié par Oraclis
Ah d'accord je ne connaissais pas !

Le seul compte que j'avais perdu était sur DAoC. Il avait pu être restauré mais tout nu ! Mais c'était une autre époque
Sur DAoC, j'avais eu quelques soucis lors des transfers de serveur, le support m'avait fait une restauration totale des perso et ce n'était pas deux petit perso comme ici, mais bien une 20ène de perso avec tous leurs banque/inventaire/sc etc propres.

Citation :
Publié par Youmukon
Concernant la politique de restauration, j'ai déjà demandé en interne à l'équipe en charge et j'attends toujours la réponse mais il est peu probable que je puisse communiquer là-dessus.

Comme chaque dossier est différent c'est souvent du cas par cas. On ne communique pas sur ce genre de politique pour une raison simple, éviter les abus. Ce n'est pas bien compliqué de faire croire qu'on s'est fait piraté son compte afin de revendre tous les objets, puis demander une restauration pour les avoir de nouveau. (Quand je travaillais sur ce genre de dossiers il y a quelques années, c'était assez fréquent ce genre de cas.)
Je pense que tu a déjà eu la réponse de ton côté, mais je tiens à ce que tout ceux qui passent et lisent ici puissent être au courant.

Sur un jeu de type coréen comme Blade and Soul, c'est à dire un jeu orienté farming, ou l'or est bien moins important que la quantité d'heure de jeu et d'acquisition de ressource ( tout type de ressource, soulstone, moonstone, etc etc ), il est normal que les joueurs, surtout les gros joueurs, soient attaché à la quantité de farm qu'ils ont fait, surtout quand ce farm ce compte en jours plus qu'en heure.

Lors d'un hack, je ne dirais pas qui est le fautif, on imagine tous que c'est la faute de l'autre, vous perdez tout. Vraiment tout, c'est à dire, qu'ils prennent tout les items échangeable que vous pouvez avoir. Sa peut aller des clés de coffres à vos super gemmes pas vendu de la mort qui tue.

Je fais un petit résumé de ce que j'ai en mémoire perdu lors de ce hack, c'est la vie mais bon :

-500(~) Pierres d'âmes
-50(~) Pierres de Lune
-30(~) Minerais du givre
-30(~) Fléchette du givre
-600(~) Clés de coffre
- Les talismans
-10 Pierres de transformations du givre d'argent
-100(~) Givre du givre
-Un nombre incalculable de fragment de gemmes hexagonal/pentagonal

Et que sais-je, encore plein d'autres truc sans doute bien moins important puisque j'y pense pas.

Tout ça pour en venir au fait que, la réponse de NCsoft sur ce genre de problème, qui que ce soit le fautif hein, est très simple !
Même si vous veniez de dépenser 600po pour des compos, un skill ou autre, la réponse reste la même :
Citation :
Nous avons procédé à la restauration des pièces d'or. Malheureusement nous n'offrons pas de restauration pour les objets en jeu.
Nous sommes sur un jeu de farm, ou apparemment pour le support, les gms ou qui sait-je, les pièces d'or sont la seule chose qui doivent être restauré.

Bien, je ne suis pas totalement à plaindre, maintenant je peux TP mes perso ... ah, quel belle vie !

Bizarrement maintenant je me rend compte d'une chose, avant je ne comprenais pas, pourquoi les gens préférais donner de l'argent aux gold-seller pour se stuff, plutôt que de prendre un abo et jouer le jeu à fond pour mérité son stuff. Mais, finalement maintenant, je les comprend, quand tu achète quelque chose chez les chinois, je suis à peut prêt sur qu'ils ont des garentie, un service client qui fonctionne rapidement, bref l'assurance d'avoir ce pour quoi ils ont payé, chose que tu n'es pas sur de garder/récupérer quand c'est le jeu que tu paye. Il est limite plus rentable de donner 20euro chez les chinois tout les mois, que de donner 20euro au jeu, en se disant on fait d'une pierre deux coup. . .

Hm, serais-je en train de ouin ouin de rage ... !? Bonne question.

Dernière modification par (x Aylias Taxe x) ; 13/04/2016 à 16h59.
Franchement je suis sincèrement degouter pour toi mais quel service client de merde c'est pas compliqué de faire un roll back de ton perso et de te redonner ton stuff et tes ressources c'est lamentable.

Un truc comme ca m'arrive je rage quit le jeu définitivement. J'ai remis le google authenticator pour la peine.
Compte bloqué
Bonjour ! J'ai moi aussi eu mon compte bloqué alors que je venais à peine de le créer. Je n'ai pas de VPN mais je me demandais si le fait d'avoir quelqu'un chez soit qui en utilise un peu avoir un impact sur le compte bloqué ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés