[Vidéo] Bande-annonce d'accès anticipé de Naval Action

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 janvier 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après de nombreux mois d'alpha-test, la simulation maritime Naval Action s'annonce en accès anticipé sur Steam à compter du 21 janvier prochain, et le fait savoir au travers d'une première bande-annonce. Illustration de l'univers ouvert du jeu (les joueurs y explorent les Caraïbes) ou des batailles navales réalistes qui s'y jouent (Naval Action intègre des mécanismes de navigation ou de balistique réaliste).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Même sur mon Atari ST j'y jouerais pas à ce jeu, il y a pleins de pixels partout quand je plisse les yeux. 0/10
Tu as raison va jouer à Battlefront plutôt .
J'y joue depuis pas mal de temps...c'est franchement un très très bon jeu. Un très bon sandbox naval : craft, commerce , PVE et PVP, bataille pour la conquête de ports donc de territoires et comptoirs commerciaux, open world. Un simulacre de EVE online à la sauce XVIIIème siècle.

Je le recommande avec grand plaisir
Citation :
Publié par okegima
Encore un jeu plein de promesses
J’attendrai de voir les streams pour me faire une idée plus précise.
Les promesses n'ont sont plus, la sortie Steam est bien préparée et j'y joue depuis longtemps, seulement là il n'y aura plus de wipe
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Ah voilà je voulais avoir confirmation. Il n'y aura plus de wipe c'est certain ?
Alors :
- pas de wipe pour l'XP
- eventuellement des wipes mineurs mais sans conséquence sur sa propre progression.

Grosso modo : ce qui vous est acquis en terme de temps de gameplay et farm d'xp est acquis une bonne fois pour toute.

Les wipes ne devraient concerner que les paliers d'xp nécessaires pour lvl up et les assets...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés