Joueur cherche guilde

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre mais ce serait moins sport sans une petite présentation. Je suis un nouveau joueur d'environ 34 ans vraiment accroché à l'idée de jouer à Guild wars 2 parce qu'il est de loin le jeux qui me procure le plus de satisfaction. j'ai repris un guardian que j'avais laissé à l'état d'épave derrière un comptoir de tyrie pour avoir trop orienté ses ambitions sur un mcm que je n'aime pas.Je cherche donc une guilde avec principalement du pvp compétitif en petite équipe et capable de me donner des tuyaux sur les mécaniques de jeux pour tirer un maximum de plaisir a jouer cette classe fabuleuse,polyvalente et équipée des plus brillantes armures qu'est le guardian.Je cherche une guilde francophone décontractée mais capable de roxer du poney en instances et small gang.j'espere vraiment recevoir de vos nouvelles bientôt et pouvoir profiter du jeux avec un groupe amicale
Bonjour à toi,

Je ne viens pas te proposer une guilde PvP car je suis un joueur McM, je peux en revanche te dire, sachant que le PvP n'est pas intra serveur que tu peux poster sur d'autres endroit que le fofo officiel gw2 si ce n'est pas fait.

Sache également que le guard ne se joue plus en PvP HL, vu que tu es nouveau apparemment, je te le précise

Néanmoins, il est plus qu'utile voir op en McM, donc je t'inviterai à essayer d'y refaire un tour un de ses jours

Bon jeu et bonne chance !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés