[Actu] Bless en bêta ouverte le 27 janvier, en téléchargement dès maintenant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kepps
ouais y a effectivement de la fatigue même principe que pour archeage sauf que ici tu as un plafond de 400 tu récupère 144 en 24h et le truc qui fait tâche c'est que avec la monnaie du jeux tu peu ne pas atta et acheter jusqu’à 20x60 point de fatigue par jour et le prix augmentera a chaque transaction de 60 point de fatigue qui permet de dépasser le plafond de 400 pour avoir 1200 point de fatigue enfin après ça reste cher ça fait 30€ par jour si tu need les 1200 point chaque jour.

A voir si le jeux suivra cette méthode économique pour l’Europe mais sinon en Kr c clair que ça pue le P2w

ps: pour info la fatigue vous servira a entrée dans des donjon, craft, le BG rvr, résurrection sur place etc... (donc important)
Un pay 2 progress faster si vous voulez mais ce n'est pas un P2W, le système actuellement est très bien, il n'y pas de stuff ultime qui va t'apporter un gros avantage si tu augmente ta fatigue ou si tu achète des gemmes (les différences entre les stuff vert/bleu/violet sont assez insignifiante quelques points de stats par ici par la mais rien de game changer, la plus grosse imbalance dans le jeu c'est un joueurs qui a + de 10 Lvl que toi, tu le touche quasiment pas (miss, miss, miss, resist )
Les donjon lvl 20/35 ne consomme pas de fatigue, je suis lvl 41 j'aurais bientôt accès au donjon lvl 42 peut être qu'a ce moment la ca va changer.
1pt de fatigue par ressource entre 10 et 20 pour les craft.
Pour le Bg 100v100(2 par jours) je croit que c'est 100 pt de fatigue mais je suis pas sur.
5pt pour apprivoiser un pet/minions/monture (les pets ont des skills bonus qui donne un peu plus de gold ou des points spécial(donjon, honneur) et les montures quelques skill pour ce déplacer plus vite). une fois en combat ont ne peu pas utiliser sa monture donc encore une fois rien de p2w de les monter a fond tout de suite ou les faire évoluer doucement.
La résurrection sur place coûte 60gemme mais c'est inutile vu que ton esprit réapparaît proche de ton corp, on as le choix entre parlé au PNJ avoir une malédiction(slow) pendant quelques minutes ou retourner a l'endroit de sa mort sans rien payer.

J'aime beaucoup bless, le PvP est très bon, vive les coréen qui te laisse 1v1 tranquille, ce qui est dommage avec ce jeu c'est que je sait que dans nos contrée il va faire un flop open PvP, contenu PvE léger et très grind focused, le jeu a une approche casu du PvP pas de full loot, pas de perte d'XP, pas de point perdu, rien. c'est bien mais est-ce que ca sera suffisant pour attirer du monde je ne suis pas sur.

Petite pub en passant dans le coin je suis sur le Serveur 바라카 (UNION) j'aimerai bien monter une petite guild full FR donc go m'ajouter "nukha" sur le jeu si vous avez pas peur des 250 de ping
@Nuhka dsl même si apprécies beaucoup ce jeux il faut quand même dire le vraie il a un penchant a devenir p2w avec le système de fatigue âpres même si pour toi c'est pas la cas pour le moment, je reproche quand même a ce système de limiter un joueurs dans c'est action du style ah ben j'ai x point du coup bha je doit me limiter a faire du rvr tout les 2 jours pcq oj je craft ou je fais des donjons etc du coup pas asse de point pour le reste etc.... sinon c clair que une personne qui joue 3h-4h par jour ne le ressentira pas trop mais une personne avec gros temps de jeux le ressentira clairement.

Apres je sais que ça gueule sur les forums a ce sujet et les dev devrait augmentez le plafond de fatigue et réduire le coût des actions donc a suivre...
Bonjour,

je me permet de rebondir sur la question posée par Atlantia83 :

Le jeu est-il toujours en open beta actuellement ? et est-ce facilement accessible ?

Un guide en Fr existe avec la démarche à suivre pour y jouer ?

Merci par avance pour vos réponses et bon aprem !
Message supprimé par son auteur.
Luoman50 Oui , il est toujours en open beta actuellement

C'est pas super complex pour il y accéder , pas de guide fr à ma connaissance ( tuto youtube en ang )


Rylien Une sortie EU pour 2017 ( rien de vraiment officiel mais des rumeurs ) , en Free to Play pas d'info officiel sur cette question.
Bonjour,

Actuellement entrain de DL le jeux, je voulais savoir si y a un groupe, une guilde de français avec qui joué.
Si c'est le cas savoir sur quel serveur et camps vous joué
Merci.
En ce moment il y a beaucoup de serveurs oui.
Après je sais pas c'est un style bien particulier, j'ai essayé et essayé mais j'ai pas accroché à cause d'un gameplay Lent, répétitif, et dafuk trop de parade. (un mob en assassin c'est 40% de parade).

C'est super dommage car le jeu est juste magnifique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés