[Actu] Roulez en Vespa dans The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 13 janvier 2016 cette actualité sur le site The Secret World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/571/6/110656-240.jpg
L'année commence sur The Secret World par l'introduction d'un nouveau véhicule pour le système de monture : le scooter.
Il est dés à présent possible d'acheter dans la boutique du jeu son scooter, aux design rappelant celui du célèbre Vespa italien, dans l'une des 6 couleurs de base ou dans la couleur de sa faction (donc pour un total de 9 variations du bolide).
Les scooters "de base" sont disponibles à l'unité pour 600 Points Funcom (soit 5€) ou dans un pack réunissant les...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
L'année commençait aussi par l'ajout de 4 missions secondaires.
Elles sont prenables en faisant la première série de missions du DL 13 lancé à Noel. Ce qui fait que ce pack contient 5 "grosses" missions et une petite dizaine de missions annexes.
Il restera toute la partie PVP et le groupage automatique.

(Il y aurait aussi quelques nouveaux boss dans les conteneurs ouvrables avec les clés reçues lors des missions, mais je ne les ai pas encore eus. )

Les scoot sont plutôt mignons, j'attends un peu de les voir en action sur le jeu pour me décider, mais je finirai par craquer, je le sais ! Pour l'instant j'ai du mal à lacher mon sprint Ninja qui est trop trop fun !
Ah merci babyblue. j'ai cru à un moment que la grosse mise à jour de cette année c'était juste un scooter
Ah bas si c'est la mise à jour de janvier, lol
Citation :
Publié par Babyblue
L'année commençait aussi par l'ajout de 4 missions secondaires.
Elles sont prenables en faisant la première série de missions du DL 13 lancé à Noel. Ce qui fait que ce pack contient 5 "grosses" missions et une petite dizaine de missions annexes.
Il restera toute la partie PVP et le groupage automatique.
Arf. Ils ne communiquent absolument pas sur l'Episode 13.

Si on peut m'indiquer le nom français des missions principales et secondaires de l'Episode 13, ce serait parfait.
(Avec le type de missions pour les principales, svp.)

Je viens d'aller voir les patchnotes, ça fait quoi les "Heavily Corrupted Biohazard Containers" ? La même chose avec plus d'xp AEGIS ?

Citation :
Publié par Peredur

Je viens d'aller voir les patchnotes, ça fait quoi les "Heavily Corrupted Biohazard Containers" ? La même chose avec plus d'xp AEGIS ?
Oui c'est ça, tu avais les petits et les gros containers, apparemment maintenant, tu ne gagnes plus que des gros.
De ce que j'ai pu voir hier, les plus petits remplacent les ex plus gros, qui eux donnent à présent plus de 20000 ressources (~8000 auparavant). Je ne sais pas si c'est un bug d'affichage.

Edit: Bon, après en avoir ouvert quelques uns de plus, les plus gros donnent juste le double des petits, soit ~16000.

Dernière modification par Yukasai ; 16/01/2016 à 06h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés