David Brevik quitte Gazillion

Répondre
Partager Rechercher
le mec quitte son poste de CEO de Gazillion pour retourner dans l'indé et créer des jeux
moi je dis GG et c'est la qu'on reconnaît les vrais créateurs
Je vois pas en quoi ça pue la défaite, concrètement. Et en n'ayant plus jouer depuis octobre je vois pas non plus comment en arriver à cette conclusion.
Tiens, malgré le départ d'Amthua et de Doomsaw il y a 6 mois, voici une autre info à propos de l'extension Mh2016 pour la fin de ce mois (et seulement 2 mois apres l'ajout de la danger room Ig) :

Citation :
- Clampin lambda: What exactly is coming with MH 2016 release?
- Ryolnir said:
Currently:

Deadpool 52
Chapter 10
Black Cat
Controller Support
First Leaderboards/Tournaments
Crafting Changes
Some Visual Updates
Agent Venom Team-Up
Omega System Changes
Citation :
- Chapter 10 means only Story Mode or with new Terminals/Patrol zones/One shots/etc?
- Ryolnir said: Chapter 10 includes a new Patrol Zone.
C'est vrai que c'est vachement inquietant et que ca n'augure rien de bon.... pour vous. Moi ca va, merci, inutile de me le demander

Dernière modification par Associal ; 12/01/2016 à 07h10.
Ah mais, j’arrête de suite ce jeu, c'est plus la défaite la, c'est Trafalgar, la Berezina, Waterloo même !


Ça reste des studios de jeux vidéos. il me semble pas que tu rentres la dedans en mode "Bon, j'ai signé mon CDI, j'ai mon plan de carrière, je vais gravir les échelons et quand j'aurai mes 43 ans de cotisation je prendrais ma retraite bien mérité". Ça ne ressemble pas non plus à une fuite des cerveaux.

Bref, on verra ce que donne la suite, pour l'instant ça tourne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés