Retrouver d'ancien joueur de DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bloodkissou
Bloodkiss, Skaldette rousse et GM des Lag Legend.
On a assez pris Caer Beno ensemble, à 5 hrs du mat, pendant des semaines pour que tu m'oublies, hein
j'espère qu'on pourra se refaire ça une petite alliance bien comme il faut
Citation :
Publié par pzeub
Sorbi https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon21.gif
j'avais même pas vu le reply mon chère ami :/ Yell moi sur discord si tu veux à l'occaz Fantasme#4964 biz00

Citation :
Publié par Kylo
Sorbi Presque 3 ans après mon dernier post tjs là !
Qui est sur Phoenix ?§
Kikoo Kylo
Message roleplay
Citation :
Publié par pzeub
On rejoue quand à DAoC ? https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon21.gif
Viens sur New World ! Chuis infiltré chez les GNous depuis GW2, y a moyen de les faire péter de l'intérieur !
__________________
dRk / Daarkyel.
Citation :
Publié par dRk`_
Viens sur New World ! Chuis infiltré chez les GNous depuis GW2, y a moyen de les faire péter de l'intérieur !
Avec ton temps de jeu de casu on se demande bien ce que tu vas bien pouvoir péter
je cherche Homer, proto 11 d'Orcanie. Désespérément.
__________________
"On a bien joué dans les intervalles, heu non désolé, dans les intervaux"@Cissokho
"Les carottes sont mortes"@Lachor
"Il finit une carrière un petit peu en queue de boudin qui, pour moi, n'est pas représentatrice (sic) de la carrière qu'il a eue"Emmanuel Petit sur Vieira
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []
Citation :
Publié par BustaK
Bonsoir, je vois qu'il y a quelques anciens par ici :-)
Pour ma part j'ai quelques difficultés à récupérer mon compte...
Oh, un maître d'armes 😁
Citation :
Publié par Blapshem DeTrecesson
Pourquoi vouloir absolument coller une étiquette sur les gens ? il y a tous les profils moi j'ai connu des profs, des chefs d'ateliers, des patrons de pme etc etc au travers de daoc.

En France si on aime le foot c'est bien c'est sain par contre si on joue a des jeux vidéos oulaaaaa attention ca cache quelque chose...

J'ai toujours été excellent en PVE et une quiche en PVP mais j'avais 7 joueurs avec moi d'exception (Oulak et Cygur en Clercs et Thoraz en sorc entre autre pour ne pas les citer) il ne faut pas voir que celui qui fait les logs de kill (je veux dire par la).

Pour revenir à ta question oui les PBOAE ont eu leurs heures de gloire (avant d'être "nerf") il y avait eu aussi en son temps Maka (Thauma Glace) chez les Black Knights sur Broceliande qui floodait mais bon (au bout d'un moment) a chaque mesure (Purge+Moc) une contre mesure (Instant RA de CC + amnesie etc) au travers des versions de daoc (qui n'ont aidé qu'à faire partir les gens du jeu au final pour du contenu plus facile / accessible type wow ou autre).
Réponse un ans après !
Loin de moi l'intention de coller une étiquette : je persiste à me poser la question parce que je ne comprends pas comment il/elle faisait pour arriver à ce niveau ! Et parce que le temps fait qu'on devient nostalgique avec l'envie de mâchonner le passé. Bordel, 20 ans !
Je jouais beaucoup (trop) mais je n'étais pas "bon" dans le sens où mes groupes guildes finissaient plus souvent au bind que dans les tops de logs de kills. Des joueurs d’exception, j'en ai connu aussi : des leaders capables de prendre des décisions en attaque RK que bon nombre de décideurs de ma connaissance ne sont pas capables aujourd’hui d'égaler quand il s'agit de choisir le grammage de la prochaine livraison de PQ.
Et surtout des gens avec qui je prenais plaisir à jouer, tout bêtement, comme avec une balle contre un mur, au-delà de la compétition.

Aujourd'hui j'ai la chance de roxxer Irl dans un boulot que j'aime, rémunérateur et valorisant socialement, alors quelque part j'ai mon tour de logs de kills
Mais je reste avec l'impression d'avoir eu en ligne de mire, en lièvre, en point à atteindre, une certaine Linainverse et son groupe, dans une période où DAOC était pour moi l’épicentre de ce qui comptait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés