Calculateur runes + stats

Répondre
Partager Rechercher
YOP !

Il y a peu de temps, je cherchais un moyen de calculer quelles stats aurait mon monstre si je lui mettais tel rune à la place d'une rune déjà en place, afin de savoir quelles seront ses stats finales une fois la rune équipée (pour avoir donc un chiffre concret des stats finales).

Vous utilisez quoi vous ?

Y a quelqu'un sur JOL qui avait mis un excel de calculateur de rune mais il est plutôt chargé et j'ai rien piger à comment l'utiliser.

Du coup j'ai essayer de me faire moi même une sorte de calculateur et ça donne ça :

583792calc.png


J'ai cherché à faire un truc simple à utiliser et peu chargé.
Donc suffit de remplir les stats de chaque rune, les stats de Base du perso puis dans la dernière ligne ça calcul la stat finale. J'ai penser à mettre les bonus des set et éventuellement du à l'Éveil du monstre.

Du coup j'fais ce post pour en parler, si jamais y a des gens qui comme moi veulent calculer les stats de leur monstre si ils changeaient une rune et qui ne savent pas où aller, je peux faire circuler ce p'ti fichier excel si y en a que ça intéresse

Je crois que par Swarfarm on peux faire déjà tout ça, mais j'trouve ça plus pratique et rapide avec un fichier excel (bon par contre ça fait qu'un perso à la fois mdr)

Si y a des intéressés n'hésitez pas :3
J'aime pas ces sites je trouve que c'est trop fouilli, en plus y a rien pour save à part un lien.

Perso je préfère l'utilisation d'un tableau excel. En plus j'peux l'utiliser avec mon Iphone bcp plus facilement qu'un de ses sites. (J'ai pas toujours un PC à disposition)

voila ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés