Loots alchi sur hib

Répondre
Partager Rechercher
Yo,

J'ai besoin de farm :

Dents de liche
Sangs de Troll
Sangs de Geants
Ancient Crushed focus stone
Miroirs Anciens
Necrotic fluids


Vous me conseillez quoi sur hib ? Je connais pas du tout et une recherche BDO me donne des mob mais j'ai aucune idée du truc
pour necro/lich tu as les mobs dans les marrais prés de la Queen Otherworld , des mob rouge/violet qui cast des dd froid (ne pas confondre avec les mob rouge qui bolt et qui font mal)

le reste tu as abyssal dans mine luisante, avec un vw ya pas mieux
Citation :
Publié par Furmz
Ya un endroit pour farmer a la banshee ?
ML mais c'est archi camper (animiste qui pl en mode afk par exemple) et repop long.

Donc soit tu ninja le spot, soit tu déco.
ps: ( le trio Baincheat 50 + senti bt rouge+ pl sa marche bien aussi si tu tourne tu clean le spot en 5 sec).
J'y ai passé tellement de temps à l'époque que je dois être capable de t'y emmener les yeux bandés.

Sinon c'est assez simple, faut juste que tu trouves comment descendre, après de mémoire c'est au fond à gauche.

Je serai peut être co' demain fin d'aprem (19-20h), je te tiens au jus.
Citation :
Publié par cadulaan
Le genre de spot qui existe pas sur mid et du coup les prix sont super élevé ^^
Grave sur mid c est la merde tu es obligé d aller sur les cyraeth à Snow mais y a toujours l autre raclure de persai qui tourne par la 😬
Citation :
Publié par cadulaan
Le genre de spot qui existe pas sur mid et du coup les prix sont super élevé ^^
Ben mid c'est dans Spin, pareil le repop pas top.
Citation :
Publié par Vous
Ben mid c'est dans Spin, pareil le repop pas top.
Pour avoir fait les deux spots récemment y a une grosse différence sur hib en 2h de farm tu fais 100 compo de chaque facile comparé à mid ou tu en fais que 50 avec de la chance...
Mid les mobs sont moins gros level aussi je crois du coup plus faible tot de drop?
Fait longtemps que j'ai pas était labas tiens j'irais y faire un tour au moins pars nostalgie du temps ou je farm les loots pour revendre a un mec qui racheter 10golds piece pour salvage
Citation :
Publié par Carloss-Marcelin
Pour avoir fait les deux spots récemment y a une grosse différence sur hib en 2h de farm tu fais 100 compo de chaque facile comparé à mid ou tu en fais que 50 avec de la chance...
Ben perso je trouve pas, c'est juste que sur mid tu peut pas afk, obliger de tourner.

Citation :
Publié par cadulaan
Mid les mobs sont moins gros level aussi je crois du coup plus faible tot de drop?
Fait longtemps que j'ai pas était labas tiens j'irais y faire un tour au moins pars nostalgie du temps ou je farm les loots pour revendre a un mec qui racheter 10golds piece pour salvage
C'est le contraire c'est rouge sur mid, jaune hib =)

Citation :
Publié par Fugo
c'est ce que j'ai vu sur ma demi heure de farm semi afk, ça monte, sur mid c'est déprimant
Gaffe au ninja !
Citation :
Publié par Carloss-Marcelin
Grave sur mid c est la merde tu es obligé d aller sur les cyraeth à Snow mais y a toujours l autre raclure de persai qui tourne par la 😬
je vais pas faciliter la vie des alchimistes alb et mid non plus !


Sinon très bon spot ca loot bcp, on peut rp aussi, bon repop, je recommande ce spot !

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés