neowiz launcher

Répondre
Partager Rechercher
Salut, voilà j'ai eu la chance d'avoir une Clé pour la FGT 2 de bless , avec un compte vérifié etc etc ,

Le problème c'est quand je lance via le site ça m'installe le NEowiz launcher et arrivé a 75 % j'ai cette erreur qui s'affiche quelqu'un a le même problème ou sait ce que c'est. J'vous mais le screen.

Sinon j'utilise Vypr Vpn , Toute l'installe a été faite correctement , je l'ai fait deux fois au cas ou.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : blessk.png
Taille : 1152x648
Poids : 329,3 Ko
ID : 258107  
Je ne pense pas être le seul Européen à avoir eu un accès, OBTgame et Newgameway ont vendu des accès à la FGT2 ,

Je vais attendre peut être que il y a d'autre problème avec le Launcher Pmang.
Ca ressemble à la même erreur que j'avais avec le launcher de Moonlight Blade et c’était un problème de langue.

Tu as essayé de mettre ton windows en Coréen ?
Etant donné que tu ne déchiffre pas le Coréen sur ton PC. Ca va être dure de deviner ce qui ce cache derrière ce scripte illisible.
Sinon ma première idée c'est qu'ils ont su bloquer les profiteurs de VPN pour réserver leur béta qu'a ceux qui y sont directement destinés. Ca ne me surprendrait pas.
Oui je l'ai mis en coréen mais malheureusement ça n'a rien changé j'avais eu le même style de script sur Icarus Online mais le jeu fonctionnait, et pour le blocage Vpn , je me suis dit que c'était un peu tôt encore mais en effet je ne serai pas surpris .
Si tu as Windows 10. Faut aussi télécharger "manuellement" les langues. Par moment ça ne ce lance pas auto.
Il te fait un mini téléchargement de la langue. Tu as le clavier de la langue mais faut encore ensuite allez dans les options de la langue et demander a ce qui te télécharge le module manuscrit au moins.
Je ne sais pas si ca va résoudre le soucis du pavé illisible. Mais avec W10 il y a pas mal de chichi qui n'arrange rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés