AURORA, bientot un serveur FRANCO

Répondre
Partager Rechercher
Salut Demage !

Comment va depuis le temps ?

J'ai une question : pourquoi refaire un server qui sera très sous peuplé, plutôt que de rejoindre un existant avec de l'expérience comme Bloodfin ou Basilik ?
Yop Sky

Ca va bien merci ! Sauf que j'ai jamais retrouvé un jeu comme SWG (rip!) !!!

******* Skyron ********
J'ai une question : pourquoi refaire un server qui sera très sous peuplé, plutôt que de rejoindre un existant avec de l'expérience comme Bloodfin ou Basilik ?
*********************

Bonne question ^^ il faut poser la question à l'admin
Vous avez pas peur de vous retrouver avec trop peu de gens ? SWG avec une centaine de joueurs à tout péter c'est pas terrible quoi.
Pour l'instant tout le monde est concentré sur un ou deux serveurs et ça permet d'avoir des soirées avec 2000 personnages connectés en même temps comme au bon vieux temps, c'est assez sympa.
Oui avis partagé Winston.

Si c'est pour RP de toute façon les autres en PVP ou FRS ne gènerons pas dans une ville reculée.
Et pour faire du PVE en général il y a du coup toujours un doc pour buff, des gens pour aider.

C'est un régal ceci dit de retrouver ce jeu ... en attente de Divergence
Bonsoir,

Pour reprendre le message de Demage, en effet Aurora ouvre ces portes. Elles ouvrent d'ailleurs à partir du mardi 8 décembre après 20h30. Nous serons heureux d'accueillir toute la communauté qui nous a suivi (de près ou de loin durant les 7 années qui ont suivi la naissance du projet).

Notre objectif est double à la fois rassembler une communauté francophone divisé et recréer l’atmosphère du serveur Kauri durant la période pré-cu de SWG. Pour cela, il nous fallait donc créer un serveur qui nous permet de réaliser nos events et fournir ainsi une animation riche et varié aux passionnés de Star Wars mais également de SWG. Nous sommes sur un serveur semi-rp, cela impliquera que nous ferons vivre le serveur de manière role-play, bien entendu libre à vous d'y participer ou non.

De plus le serveur Aurora fait parti des meilleures configurations de serveur SWGEMU à l'heure actuelle, pour vous fournir la meilleure expérience de jeu. Nous vous rappelons également que depuis 2008, le projet compte également une partie traduction, qui permet aux francophones moins à leur aises avec la langue de Shakespeare, de profiter du jeu. Elle n'est pas terminé (le développement de SWGemu ne l'étant pas non plus) et n'est pas parfaite mais elle a le mérite d'existé.

Alors pourquoi ne viendriez-vous pas tester notre serveur à partir du 8 décembre !
Les inscriptions à cette adresse, il faut être enregistré sur le forum pour pouvoir créer son compte jeu : http://www.swgemu.fr/phpBB3/

Bon jeu à tous et que la force soit avec vous !

Dernière modification par Auroraswgemu ; 03/12/2015 à 07h35.
Petite interrogation: c'est quoi l’intérêt de créer un serveur 100 % fr ? Déjà que sur les emu international c'est pas folichon niveau population (sauf sur basilisk, là où il doit y avoir une dizaine de FR seulement). Donc comment pensez vous que votre serveur aura du succès ?

La dernière fois que j'ai regardé, y'avait 7 personnes sur votre serveur. Si vous limitez votre truc à une communauté 100 % FR, sans vouloir troll, vous ne remplirez jamais le serveur, c'est une certitude. Et SWG sans personne, c'est pas SWG...

Pourquoi ne pas créer une grosse communauté FR sur un serveur déjà peuplé comme basilisk par exemple ? Ca serait plus intéressant je trouve que de se disperser avec une projet utopique.
Je rejoins un peu les inquiétudes concernant la population. Il va falloir un sacré élan de nostalgie pour relancé un serveur façon Kauri, mais pourquoi pas, moi je trouve ça séduisant sur le papier.

Petite question concernant les versions/features présentes:
Il y a le taming?
Vous avez prévu des reset si vous changez de version? (Chose qui m'a fait stop swg emu en attendant leur version finale)
Bonjour à vous Aliwan et akitjai. Bonnes fêtes également.

Le serveur Aurora propose une expérience différente du basilik ou de bloodfin. Nous sommes sur un serveur qui suit le développement du nova, qui organise des events quasi tout les jours, avec un background, notre système jedi permettra de ne pas polluer le jeu, tout en fournissant du contenu pour tout le monde.

Pour ce qui est de notre politique, nous avons le choix d'ouvrir un serveur avec un compte par personne. Nous voulons ainsi éviter les problèmes récurrents du basilik, notre population est vivante et n'est pas simplement une forêt de bot afk. Nous ouvrons ce serveur, car nous avons un projet que nous ne pouvons mettre à bien sur un serveur ou nous n’aurions pas de droits.

@Aliwan = A l'heure actuelle, le serveur à moins d'un mois, la population n'est pas très importante, mais un noyau dur s'est formé, nous comptons nous agrandir. Ainsi l'argument, il n'y a pas assez de monde, je n'y vais pas, semble pour nous vide de sens. Heureusement tout le monde ne partage pas ton avis. Cependant qualifier le projet utopique, semble quelques peu déplacé, si tu ne souhaite pas le rejoindre pour quoi s'obstiner à venir alimenté le sujet....

Pour ta question akitjai, oui le taming, le DE et se smodules et toutes les professions sont présentes. Nous suivons le développement du nova, nous avons donc tous le contenu qui n'est pas sur le basilik. Par contre je ne comprends pas ta question sur le reset, si changement de version, nous sommes sur un code open source, nous faisons de maniére hebdomadaire des sauvegardes du jeu et mettons à jour. Il n'y aura pas d'effacement de la base. Le jeu initial est sorti...
Citation :
Publié par Auroraswgemu
@Aliwan = A l'heure actuelle, le serveur à moins d'un mois, la population n'est pas très importante, mais un noyau dur s'est formé, nous comptons nous agrandir. Ainsi l'argument, il n'y a pas assez de monde, je n'y vais pas, semble pour nous vide de sens. Heureusement tout le monde ne partage pas ton avis. Cependant qualifier le projet utopique, semble quelques peu déplacé, si tu ne souhaite pas le rejoindre pour quoi s'obstiner à venir alimenté le sujet....
Simplement par interrogation. Par expérience, les serveurs 100% FR sur les MMO sont toujours moins peuplé que les serveurs internationales, et en générale finissent par se vider. Ici on parle de SWG qui est clairement un jeu communautaire, où il faut beaucoup de monde pour pouvoir faire quelque chose en jeu d'intéressant. Des serveurs EMU, y'en a des dizaines maintenant, et je trouve ca dommage que la communauté se disperse autant sur des serveurs privés. Donc vouloir faire en plus un serveur 100% FR, c'est encore plus restreindre la possibilité de réunir une communauté sur un serveur unique. Et la population de votre serveur qui n'atteint même pas 40 personnes en est la preuve...

Je ne crache pas sur votre projet, je vous souhaite d'ailleurs bonne chance. Mais déjà que à l'époque de SWG officiel, il n'y avait que quelque guilde FR, je ne vois pas comment vous arriverez à faire tourner un serveur uniquement avec de FR hors qu'il existe déjà une multitude d'EMU sur le marché dont Basilisk qui est le plus populaire (avec des FR) suivit de bloodfin qui est le 2ième plus populaire (avec des FR également).

Mais bon, bonne chance quand même Et bonne fêtes
Rougit
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpt1/t31.0-8/q81/s2048x2048/12491782_1548145968839102_9168887011990929112_o.jpg

Coucou tout le monde,

Je ne sais pas si cous étés au courant mais depuis le 8 décembre vous avez la chance de rejouer a ce superbe jeu qu'était swg. Grâce a pas mal de passionnés de l'univers star wars et du jeu vous pouvez des aujourd'hui jouer sur un serveur Francophone 'AURORA". N'hésitez pas a nous rejoindre en suivant les instructions.

Par ici : http://www.swgemu.fr/

C'est vrai qu'il y a déjà pas mal de serveurs, mais ça n'empêche pas

Notre petite page FB que je viens de refaire a neuf.
https://www.facebook.com/Aurora-SWGemu

Je vous souhaite a tous(tes) une Excellente année et Meilleurs voeux.

P.S : /Kiss Skyron ça faisait longtemps
__________________
Padmee - SWG Kauri
Mylinea doux'presage - SWG Kauri
Naiade - SWG Kauri
Citation :
Publié par nithien
Je ne sais pas si cous étés au courant mais depuis le 8 décembre vous avez la chance de rejouer a ce superbe jeu qu'était swg

Ben si, on le savait! C'est le but de ce thread d'ailleurs!

Bananée en tout cas et amusez-vous bien sur cet emu qui a l'air incroyable pour ceux qui sont pré-cu-addicts (je suis plutôt NGE).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés