[Vidéo] Bande-annonce du module Underdark de Neverwinter (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 novembre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
L'extension Underdark de Neverwinter sera officiellement lancée le 17 novembre prochain et d'ici là, Cryptic Studios en dévoile le contenu dans une nouvelle bande-annonce. Le module promet notamment une nouvelle trame narrative (imaginée par l'écrivain R.A. Salvatore, qu'on connait notamment pour ses romans reposant sur l'univers de Donjons et Dragons), conduisant les joueurs à croiser des personnages emblématiques comme Drizzt Do’Urden, Bruenor Battlehammer ou Thibbledorf Pwent, mais aussi à affronter le Démogorgon dans un raid épique pour dix joueurs.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
En parlant de nwn je suis revenu sur le premier du nom qui clairement est largement au dessus de ses héritiers.

Je suis sur un module anglais : Sinfar, qui techniquement est à la pointe de ce qui peut se faire; Une personnalisation du personnage comme j'en n'ai jamais vue auparavant, un équilibrage excellent entre les classes, une centaine de personnages qui peuvent se connecter en même temps sur le même serveur (sans lag) et des serveurs reliés ensembles, qui permettent de passer instantanément d'un monde à l'autre !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés