Recette du Gardien (arme élevé)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Jol o/

Voila je rencontre un problème.
J'ai acheté la recette de Dague élevè et a ma grande surprise quand je doit choisir celle qui m'intéresse, je ne trouve pas la Trancheuse du Gardien (correspondant a Zélote).

J'ai beau retourner tous les internets, tous les wikis sont formel, la recette est sélectionnable normalement.

Ca m’ennuie un peu beaucoup passionnément tout plein... Pourtant il y a bien en choix possible les nouvelles dague avec 4 stats...

Problème récurrent ? bug ? Quelqu'un a une idée ?

PS : https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/...3%A9lev%C3%A9e suis pas fou, c'est bien marqué " choisir le nom de votre recette en fonction des caractéristiques recherchées dans le tableau... " Et dans le tableau y'a bien Trancheuse du Gardien...

*cherche une corde pour se pendre*

Dernière modification par Karnby ; 08/11/2015 à 13h02.
Peut-être une erreur sur le Wiki FR, sur le Wiki US, cette recette n'est pas listée (Keeper's Razor), et d'après cette page, la recette ne pouvait être obtenue que dans le coffre de la marionnette, qui était un événement de début 2013.

Donc, à priori, je dirais que si tu veux cette recette, va falloir l'acheter au Comptoir.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Inutile d'acheter la recette. Il te suffit de craft une armure élevée (peu importe les stats) et de la transformer dans la forge en y plaçant l'insigne zélote (exotique).

Peu importe l'armure que tu choisiras de crafter, cela te reviendra beaucoup, mais alors vraiment beaucoup moins cher qu'en achetant la recette Gardien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés