Les gemmes et la future màj

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Malgré mes recherches, sûrement pas assez approfondies visiblement, je n'ai trouvé aucune réelle information pertinente concernent l'avenir des gemmes dans la future mise à jour d'Archeage. Tout ce que l'on sait c'est qu'elles passeront dorénavant à 100%.

Mais dans quelles conditions ?

J'entends par là : est-ce qu'il sera nécessaire de transformer les gemmes que l'on veut équiper avec un ingrédient spécifique ou alors on aura juste à les équiper à la manière d'une givre ?

Est-ce qu'ils vont modifier le taux de drop des lunarites délicates ?

Beaucoup de questions sont en suspend pour ma part, si quelqu'un pouvez m'éclairer ça serait fort sympathique de sa part

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour me lire dans tous les cas
tu le sort d'où ça ?

les gemmes incassable existent déjà, ce sont des T2 achetable via la boutique de guilde. Mais a ma connaissance rien de prévu concernant les autres gemmes.

Dernière modification par Schor ; 04/11/2015 à 11h52.
J'ai moi aussi entendu parler de gemmes qui ne casseraient plus les autres gemmes même si leur incrustation foire. Y'a eu un stream à ce sujet. Mais ce n'est qu'à l'état de supposition, il ne m'a pas semblé qu'une décision était arrêtée.
On a pas encore d'info réel à ce sujet là ...

pour schor cela à été dit dans leur livestream d'il y a 2semaine me semble ... si je dis pas de betise ça sera un truc du genre on combine des gemmes pour en faire une puissante qui si elle échoue ne casse pas les autre gemme déjà existante sur ton arme,armure .... voila le principe normalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés