Venez fêter halloween avec une nouvelle animation de serveur et de nouveaux sacs !

Répondre
Partager Rechercher
TSW_Halloween_2015_1_FR-612x337.jpg

Nous vous invitons à vous joindre à nous pour fêter un autre Halloween dans l'ambiance unique de The Secret World !

Vous avez le choix entre une nouvelle animation de serveur, de tout nouveaux sacs de butin sur le thème d'Halloween et la réactivation des animations de l'an dernier. Les festivités débutent aujourd'hui et dureront jusqu'au 17 novembre !

Les sept silences

Cette année, notre animation vous propose un voyage au cœur de vos pires cauchemars. L'impossible semble s'être produit... un agent du monde secret s'est suicidé. Rendez-vous au Tabula Rasa à Londres et menez l'enquête sur ce mystère. Mais attention, cela vous obligera probablement à affronter vos plus terribles peurs !

Nous vous reproposons également les animations de serveur des années passées ! Si vous avez raté l'émission de radio, les histoires flippantes de Solomon Island ou le Dieu Chat, ou si vous avez envie de les rejouer, venez fêter Halloween avec nous dans The Secret World !

Nouveaux sacs pour Halloween !

Évidemment, ce ne serait pas vraiment Halloween sans des tas de sucreries et de cadeaux pour tout le monde ! Deux sacs vous sont proposés pour cela : celui des articles hantés, que vous pouvez gagner en jouant la nouvelle animation ou vous procurer à la boutique, et le sac des festivités de Samhain, un sac de groupe proposé en exclusivité à la boutique. Ils contiennent tous deux des nouvelles tenues, des masques et des objets, le tout sur le thème d'Halloween. Comme d'habitude, le sac de groupe permet d'offrir des cadeaux à un maximum de vingt autres joueurs autour de vous, et si vous en faites profiter à au moins dix personnes, vous gagnerez la danse flippante en cadeau !

Dans les sacs, vous trouverez une nouvelle moto crachant des flammes (la cavalcade fantôme), une nouvelle tenue (la gamme Malveillance), plusieurs masques en latex différents (vampire, loup-garou, hurlement ou citrouille), plus de nombreux bijoux, des griffes de sorcières et des tas d'autres choses encore !

Tout nouvel aéroskate

Il y a quelques jours, un nouvel aéroskate a fait son apparition dans The Secret World ! En l'honneur de la journée consacrée à Retour vers le futur, le 21 octobre 2015, vous pouvez désormais vous prendre pour Marty Mcfly et vous offrir l'aéroskate classique à la boutique !



Vous arrive-t-il de rêver que quelqu'un ou quelque chose vous pourchasse ?
TSW_Halloween_2015_2_insert.jpg
C'est une quête magnifique qui s'ajoute sans sourciller au podium de ces quelques missions les plus dérangeantes de The Secret World ; elle se montre aussi extrêmement valorisante pour les joueurs de The Park. Je l'ai adorée et je la recommande absolument !

J'en viens à regretter mon absence à l'occasion des précédentes festivités de Halloween sur The Secret World, mais je compte bien corriger mes lacunes puisque la chance nous est apparemment donnée de répéter les contenus des années passées. C'est superbe.
Citation :
Publié par Menthane
C'est une quête magnifique qui s'ajoute sans sourciller au podium de ces quelques missions les plus dérangeantes de The Secret World ; elle se montre aussi extrêmement valorisante pour les joueurs de The Park. Je l'ai adorée et je la recommande absolument !
J'avoue que la première fois que tu fais la quête, tu ressens effectivement ce petit malaise. J'ai beaucoup aimé.
A la seconde fois, c'est plus un petit sourire et c'est tout aussi agréable.

si tu n'as pas fait la quête de l'année dernière je te la recommande vivement ... remarque, celle de l'année aussi et celle de 2012 tout pareil.
arf, mais ils sont toujours bons les événements d'Halloween sur TSW ! et j'attends la fin des temps avec la même impatience ...

Ce sont des moments dans l'année où on retrouve les mêmes sensations que lorsqu'on débutait TSW.
J'ai une petite question concernant l'event. Existe-il un moyen quelconque de récupérer en mp3 les différentes émissions de radios? Je les écouterai bien dans le métro.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés