[wiki] Ce qui arrive avec l'extension "Horizons"

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Exploration & Contenu terrestre :

- Possibilité de se poser sur les planètes rocheuses, de glace et de métaux dans un premier temps, de les explorer et d'en exploiter le contenu.
- Chaque planètes et lunes auront leur propre gravité et demandera donc un pilotage différent pour les vaisseaux et SRV.
- Il y aura des environnements chaotiques avec beaucoup de montagnes et de difficultés à passer.
- Il faudra un permis pour aller sur la Lune. La raison est qu'il faudra montrer patte blanche car un secret pourrait y être découvert.
- Certaines planètes seront hostiles et auront un système de défense anti-aériennes qui demanderont l'appui aérien de certaines joueurs + une attaque au sol par SRV.
- La gravité des planètes influera sur la hauteur des montagnes et la conduite du SRV
- Aucun chargement entre le vol spatial et le passage en orbital puis en surface.
- Il sera possible de scanner la planète à distance pour découvrir les points d'intérêts

Contenu sur les planètes

- Il y aura une carte planétaire
- Le vol en surface permettra de voir des épaves de vaisseaux, des bases et autres choses.
- Certains minerais rares ne seront que sur les planètes.
- Il y aura des astroports sur certaines planètes.
- Certaines planètes seront hostiles (pirates, skimmers...)
- Diverses structures alliés ou hostiles peuvent exister sur une planète : des bases, des forteresses, des avant-postes, des spatioports, des épaves...
- Il existe des points d'intérêts "naturels" et des points d'intérêts "construits".
- Les points d’intérêts naturels sont des choses qui se produisent naturellement sur les planètes tels que les gisements minéraux.
Les points d'intérêts "construits" sont d'origine humaine.
- Parmi les points d"intérêts "construits que nous pouvons donc citer : des bases militaires, des laboratoires de recherche, des cachettes de pirates, des spatioports, des reliques, des avant-postes alliés ou rebelles, des complexes miniers, des colonies, des vaisseaux écrasés et des débris.
- Il y aura des minerais que nous trouverons uniquement à la surface des planètes
- Prendre possession d'une base sera plus facile en groupe en mixant SRV et vaisseaux mais cela sera faisable seul en la jouant finement. En effet, les défenses des bases varient et certaines sont très efficace contre les SRV.
- Prendre possession d'une base permettra de gagner des crédits, des données et du loot.
- Il faudra s'équiper d'un module sur le SRV pour détecter certains points d'intérêts ou avoir plus d'informations.

Les Skimmers - drônes terrestres PNJ

- Le Skimmers sont des drônes terrestres qui protégeront des bases ou qui auront l'occasion de patrouiller aux alentours des épaves de vaisseaux.
Ils sont contrôlées à distance et ont généralement un système de commandement et de contrôle ou de relais à proximité qui définissent la zone dans la quelle les skimmers peuvent agir et fonctionner.

Deux géants de l'industrie aéronautique se partagent le marché : Core Dynamics et Achilles Corp. Ces deux corporations ont annoncé la création de nouveaux modèles à venir non encore dévoilés.

Core Dynamics "S4 Sentinelle" est le skimmer le plus largement utilisé dans la galaxie. C'est en quelque sorte le touche à tout, pas mauvais mais pas spécialisé.
Core Dynamics "S5LM Gardien": Basé sur les skimmer S4, il est plus léger et équipé d'un lance-missiles. Il est utilisé pour la protection d'infrastructures mais son armement puissant est la contre partie d'une faible armure.
Achilles Corp Stinger-2 : Plus petit et plus rapide que la version standard du skimmer de Core Dynamics. Moins cher également mais sans arme puisqu'il s'agit d'un transporteur d'explosifs qui fera office de kamikaze.
Core Dynamics "S9 Goliath": Version militaire par excellence. Meilleur blindage et armements que ses petits frères.

Aspect graphique

- La couleur du sol dépendra de la composition des planètes.
- Age des planètes : Chaque planète a en quelques sorte sa propre "histoire" géologique. Chaque planète sera donc unique avec ses propres canyons, cratères etc...
- La lumière est dynamique en fonction des différents soleils mais aussi de la lumière provenant des nébuleuses.
- Pas de tremblements de terre à la sortie, peut-être dans le futur.

Missions :

- Il y aura des liens entre les missions spatiales et celles au sol, parfois des suites de l'une vers l'autre.
- Des points d'intérêts apparaîtront sur le radar si on passe à proximité
- Il y aura des missions adaptés au contenu terrestre
- Les missions pourront désormais être reçues dans l’espace, de sorte qu’il ne sera plus nécessaire d’aller les prendre sur le tableau d’affichage d’une station, et peuvent être reçues quand vous rencontrez d’autres vaisseaux. Une variante de ces missions peut être déclenchée en ramassant certains éléments dans l’espace. Des missions d’assassinat chronométrés seront disponibles à partir des tableaux d’affichage similaires aux missions d’assassinat dans FFE (Frontier First Encounters – 1995)

Les Vaisseaux :

- Un nouveau vaisseau : le Cobra Mk4 qui sera plus puissant et plus axé sur le combat que son petit frères mais au détriment de la maniabilité du vaisseau.
- Le vaisseau sera en orbite lorsque nous serons à bord du SRV.
- Un soutien aérien sera possible en vaisseau afin de participer au combat et aider des ailiers qui sont en SRV (voir cette vidéo)
- Si vous foncez dans le sol d'une planète avec le vaisseau, les dégâts dépendront de la gravité et ça pourra aller jusqu'à l'explosion.
- Les ajouts de vaisseaux se poursuivront en saison 2.
- Les vaisseaux pourront atterrir n'importe où sur la planète sauf les plus gros (anaconda ?)

Vaisseaux arrivant en 1.5 juste avant Horizons

Imperial Short Range Fighter (uniquement pour le CQC)
Lakon Keelback
Viper MK IV
Asp Scout
Federal Corvette
Imperial Cutter
Cobra MK IV (pour ceux qui ont la saison 1 et pré-commandent la saison 2)

SRV (véhicule terrestre) :

- Le SRV de base devrait pouvoir être embarqué dans tous les vaisseaux du jeu mais tous les vaisseaux ne pourront pas embarquer tous les types de SRV en raison de la masse et de la nécessité de certains modules.
- Ils nécessiteront du carburants
- Le Scarab est le SRV de base. Il y aura également le Skimmer qui sera plus disposé pour le combat même si chaque SRV disposera de moyens d'attaque et de défense.
- Le cargo du Scarab dispose de 2 à 6 T de soute. D'autres SRV seront plus adaptés pour le transport.
- Si on meurt à bord d'un SRV, on retourne au vaisseau.
- Il sera possible de modifier l'équipement et d'ajouter/retirer des modules.
- Il dispose d'une commande pour rappeler le vaisseau
- Le Scarab va à 38 m/s et ce n'est pas le plus rapide
- Il y aurait des décorations (peintures et dessins) pour les SRV
- Il est possible de diriger le SRV dans les airs après un saut et de faire des tonneaux
- Le SRV recevra des dégâts s'il retombe brusquement au sol
- Il n'y a pas de boost sur le SRV mais il y aura des astuces pour gagner en vitesse
- Le SRV peut-être projeté verticalement grâce à des propulseurs
- Il sera possible d'activer ou désactiver la tourelle de tirs
- Les SRV ont une armure de base et on pourra y ajouter un bouclier énergétique
- Il y aura différents modules pour personnaliser l'utilité du SRV de base
- Nous savons que le pilotage de ces engins sera influencé par la gravité, par le relief et par les matériaux qui composent la planète (prévoir des glissades sur la glace notamment).

Fonctionnalités d'ores et déjà annoncés mais à venir en cours de saison :

- Atterrissage, exploration et exploitation des planètes volcaniques
- Ajout d'un nouveau système de butin et d'un système d'artisanat (prévu pour le 1er trimestre 2016)
- Des interactions entre les joueurs en orbite et ceux au sol avec un système dédié.
- Création d'un avatar personnalisable
- Équipage dans les vaisseaux (humains et PNJ)
- Les artefacts inconnus des Thargoïds auront de nouveaux rebondissements
- Le SRV se déploiera au sol à partir de la soute du vaisseau.
- Il n'y aura pas de module de soutien pour réapprovisionner le SRV des autres joueurs
- Les groupes de joueurs ne pourront pas posséder de base terrestre (peut-être dans le futur)
- Dans une mise à jour d'Horizons (probablement celle ajoutant le loot et le craft) il y aura un inventaire pour le compte du joueur.

Divers :

- Oculus Rift (avec SDK 0.5) et Steam VR/Vive sont maintenant supportés par Elite
- Dans Horizons, il y a un risque de s'écraser sur les planètes si on pilote mal
- Pas de bonus d'explorations sur les planètes à la sortie
- Il sera possible dans une mise à jour future de rapatrier ses vaisseaux d'une station vers une autre (aucune date)
Dernières modifications :
(Voir) 01/11/2015 13:00:04 : Zaw (MàJ)
(Voir) (Comparer)26/10/2015 07:25:37 : Zaw (MàJ)
(Voir) (Comparer)26/10/2015 07:24:17 : Zaw (MàJ)
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