[Demi] OG vs SKT

Répondre
Partager Rechercher
Je passe en coup de vent sur un wifi de Belgique pour dire omg, qu'est ce que soaz et amazing étaient mauvais. Hallucinant. J'espère vraiment qu'amazing se fera remplacer, 2 worlds 2 perfs minables, sérieusement. Le pire c'est que c'est évident que rien de tout ça n'arrivera puisqu'il n'y aura aucune remise en question, vu qu'ils sont dans le top 4 mondial, etc etc.

L'ambiance à Bruxelles était vraiment nice sinon.
Citation :
Publié par Flk
OG va peut être prendre une game mais n'inquiètera pas SKT, enfin c'est mon avis.

J'aime beaucoup xpeke mais c'est lui qui ne sait plus jouer que des lategames et je pense qu'il va se faire défoncer à toutes les games.
Je me permets de m'auto quote.

De rien.
Citation :
Publié par Deneth
Ils n'ont pas le niveau pour battre SKT en demi-finale, c'est tout ce qu'on peut en conclure, puisque c'était le seul contexte ici (et encore, c'est une simplification énorme du contexte)

Ca ne veut pas dire que Amazing n'est pas "un vrai jungler", simplement, un peu comme tu le dis, que "l'écart de niveau entre les deux junglers a eu un impact assez important pour influencer sur le cours de la game".
Le pire c'est sur la game 2, le Renekton de Marin donne le fb + se fait hardcamp et np il arrive a mettre 3 niveau sur Soaz.
Citation :
Publié par Feldi
Elle est beaucoup mieux "au naturel" sans makeup.
J'ai eu ma photo souvenir avec elle <3
Et encore, je trouve qu'on a passé depuis quelques temps maintenant l'étape ou son maquillage était.. comment dire... pas terrible.

Amazing a choke comme l'an dernier, ça devient une routine chez lui
Citation :
Publié par Hurlenuit
Vraaaaiment pas solides, ces joueurs qui arrivent en demi-finale des worlds.
Tu te rends compte de ce que tu dis ?
Amazing était en demi-finale des Worlds aussi, es-tu prêt à dire qu'il a été solide?
Citation :
Publié par Matharl
Amazing était en demi-finale des Worlds aussi, es-tu prêt à dire qu'il a été solide?
Ma réponse était pas parfaite.

Ce que je voulais dire, c'est que ca me choque de voir quelqu'un dire que Niels (et Soaz, même si c'est légèrement moins choquant) est pas solide parce qu'il a perdu contre SKT.

edit: Et en soit, Amazing EST solide, mais pas à un niveau TOP mondial (comme l'a précisé Leni).
Par contre, Niels et Soaz le sont, pour moi.
Amazing est un bon jungler aux LCS EU. Notamment parce qu'on a un sacré déficit de junglers quand même. Il est pas le meilleur de la région mais il est dans les bons.

Niveau worlds par contre.. Après OG n'est pas la seule équipe à s'être pointée avec un jungler un peu dégueu pour le niveau mondial, prends le jungler de LGD par exemple
Citation :
Publié par Hurlenuit
Ma réponse était pas parfaite.

Ce que je voulais dire, c'est que ca me choque de voir quelqu'un dire que Niels (et Soaz, même si c'est légèrement moins choquant) est pas solide parce qu'il a perdu contre SKT.
Pas parce qu'il a perdu, mais parce qu'il a joué de façon dégueulasse, ce qui est légèrement différent.

Certes je ne partage pas la hype sur ce joueur que je trouve bon mais sans plus à niveau pro, mais là je jugeais sur ce BO, et il a pas vraiment brillé, même si c'était pas le pire. (Qui a dit Amazing et xPeke ?)
Citation :
Publié par Matharl
Amazing était en demi-finale des Worlds aussi, es-tu prêt à dire qu'il a été solide?
Oui, il a été solide. A aucun moment on ne l'a vu se liquéfier ou se sublimer.

(sérieusement, c'est fou comment chaque match doit se terminer par un procès en règle de chaque membre de l'équipe perdante sur JoL... en utilisant du vocabulaire inadapté pour ce faire, qui plus est.)
Citation :
Publié par orime
Oui, il a été solide. A aucun moment on ne l'a vu se liquéfier ou se sublimer.

(sérieusement, c'est fou comment chaque match doit se terminer par un procès en règle de chaque membre de l'équipe perdante sur JoL... en utilisant du vocabulaire inadapté pour ce faire, qui plus est.)
C'est pareil dans les autres sports en fait.
Citation :
Publié par Gluck
C'est pareil dans les autres sports en fait.
Ce n'est pas une raison pour s'abaisser aussi à ce niveau là. Ce n'est pas parce que les fans de certains sports sont des animaux décérébrés qu'on doit se mettre à être pareil
Citation :
Publié par N° 366 469
Et pourquoi ça serait différent pour l'esport ? Tu penses que les fans de jeux vidéos sont moins décérébrés que les fans de sports ?
Je pense qu'ils le sont encore plus. Surtout quand tu vois les différents chats de stream d'esport. Toxic pire que jamais.
Citation :
Publié par Kebla
Je pense qu'ils le sont encore plus. Surtout quand tu vois les différents chats de stream d'esport. Toxic pire que jamais.
stream de foot c'est pareil, la connerie ca n'as pas de hobby particulier
Pas vraiment. Déjà même entre équipe ça s'insulte. On traite souvent les fans de FNC (insérer autre équipe) de trucs pas gentils.
Et ensuite le vrai challenge est entre région et les joueurs EU, KR, et NA sont loin de se respecter.
Je parle pas de ce que se prennent les Turques et les Brésiliens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés