[Actu] Dev Update du 16/10/2015 : les SRV et les vaisseaux à venir en 1.5

Répondre
Partager Rechercher
Zaw a publié le 17 octobre 2015 cette actualité sur le site Elite Dangerous :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/1/1849/1849.240.jpg
Au menu du Dev Update de cette mi-octobre, les SRV (ces véhicules tout terrain pour explorer les planètes lors de la sortie de Horizons) et l'annonce des vaisseaux qui seront ajoutés dans le patch 1.5.

Nouvelles informations concernant Horizons :
Les SRV seront des véhicules terrestres d'exploration et de combat utilisable sur les planètes sans atmosphère lors de la sortie de Horizons.Nous savons que le pilotage de ces engins sera influencé par la gravité, par le relief et par...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Hmmm, je sais plus trop mais les vaisseaux dans la liste ne sont pas plutôt ceux annoncés pour la 1.4 , l'update "Ship" ?
J'espère un vaisseaux pour la tranche 6M et 22M, y'a un gros trou a ce niveau...

Et si je ne me plante pas le Cutter et la Corvette sont supposés être les plus gros vaisseaux de factions.
Citation :
Pas de bonus d'explorations sur les planètes à la sortie
Dommage, cela aurait donner un intéret plus particulier sur l'exploration planétaire dans des systèmes encore non colonisés.
CA aurait donner juste de l'interet a l'explo, quand tu vois les nouvelle mission de contrebande ou les gens gagne + 20M cr en 1 heure, en explo tu gagne toujours de la merde, un voyage vers le centre te rapporte 40M cr pour un mois d'explo, la ou il te faut maintenant deux heure en contrebande.

Je suis toujours vers le centre et je ne compte pas revenir en jeu temps que cette ecart démesuré sera present en jeu, pour te faire un python avec le fit qui va avec tu met 3 mois, la ou les autre mettent juste une semaine maintenant
Citation :
Hmmm, je sais plus trop mais les vaisseaux dans la liste ne sont pas plutôt ceux annoncés pour la 1.4 , l'update "Ship" ?
J'espère un vaisseaux pour la tranche 6M et 22M, y'a un gros trou a ce niveau...

Et si je ne me plante pas le Cutter et la Corvette sont supposés être les plus gros vaisseaux de factions.
L'update "Ship" est justement la 1.5
La 1.4 était "CQC" et est sortie depuis une dizaine de jours.

Pour la tranche 6/22 M il y aura le Cobra MK 4, peut-être l'ASP scout. A voir pour le Viper Mk4 mais je pense que ce sera une entrée de gamme.

Concernant le Cutter et la Corvette, tu as raison. Enfin ce sera ainsi quand ils sortiront mais cela pourrait changer à l'avenir car Frontier veut donner + d'importances aux rangs de factions à l'avenir donc à voir sur le moyen et long terme.
Citation :
Publié par emz
CA aurait donner juste de l'interet a l'explo, quand tu vois les nouvelle mission de contrebande ou les gens gagne + 20M cr en 1 heure, en explo tu gagne toujours de la merde, un voyage vers le centre te rapporte 40M cr pour un mois d'explo, la ou il te faut maintenant deux heure en contrebande.
Ça donnerait de la rentabilité à l'exploration, pas forcément de l'intérêt.
Je me contente très bien des tarifs actuels (85M en trois mois), surtout quand je considère le prix de maintenance ridicule qui nous est demandé (soit 66k crédits pour un Asp de 28M à 0%).
L'intérêt de l'explo, c'est la variété et elle manque cruellement (phénomènes astrophysiques absents et/ou non rendus, pas de petites bizarreries à scanner de plus près, ...).
Citation :
Publié par emz
CA aurait donner juste de l'interet a l'explo, quand tu vois les nouvelle mission de contrebande ou les gens gagne + 20M cr en 1 heure, en explo tu gagne toujours de la merde, un voyage vers le centre te rapporte 40M cr pour un mois d'explo, la ou il te faut maintenant deux heure en contrebande.

Je suis toujours vers le centre et je ne compte pas revenir en jeu temps que cette ecart démesuré sera present en jeu, pour te faire un python avec le fit qui va avec tu met 3 mois, la ou les autre mettent juste une semaine maintenant
Les missions de contrebande ont été nerf déjà.

L'exploration, c'est clairement pas le plus rentable pour se payer un python.
Chaque joueur se fixe un objectif mais celui qui veut un python va s'en donner les moyens d'autant que c'est un vaisseau pour le combat ou le commerce (selon le choix du joueur). Autrement dit, celui qui en veut un fera du combat ou du commerce (légal ou pas) pour se le payer car il aime ces activités.

L'exploration tient plus dans un délire de découvertes (surtout quand c'est pas juste autour de la bulle humaine). Il y a de très belles choses mais pour y arriver il faut visiter une masse de systèmes allant du quelconque au classique. C'est clairement une activité non vénale à moyen et long terme avec différents défis mais sûrement pas celui d'être riche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés