[Quart] OG vs FW

Répondre
Partager Rechercher
Origen c'est le genre de team qui peut prendre subitement du lvl sur des matchs importants. Mais prendre SKT en BO5 ? Putain c'est un peu la montagne quoi. Mais allez j'y crois.

Va falloir bosser quand même
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Ils étaient pas à 100% encore, vous inquiétez pas.
Clairement, ils étaient par exemple pas vraiment au lvl de leur match contre KT en poules je trouve. Ils ont joué d'une certaine manière pour win ce BO, j'ai l'impression, reste à voir ce qu'ils prépareront pour AHQ / SKT.
Et ben, je viens de voir toutes les games et c'est pas vraiment jolie. Aucune de ces deux teams ont le niveau pour SKT, OG vont sans aucun doute se faire stomp 0/3 si ils jouent à ce niveau.(Je le mets en gras avant qu'on me saute dessus)
Est-ce que OG était dans un groupe plus faible? Je ne sais pas, mais ils ne m'ont clairement pas impressionné ce soir, même s'ils ont win 3/1.
Il y avait pleins de suspense lors des groupes et les équipes étaient tous d'un bon niveau, mais je pense qu'au final la seule équipe qui pourra empêché SKT de gagner la coupe c'est EDG.
Citation :
Publié par Best Amumu JoL
Il y avait pleins de suspense lors des groupes et les équipes étaient tous d'un bon niveau, mais je pense qu'au final la seule équipe qui pourra empêché SKT de gagner la coupe c'est EDG.


Je... On a pas du voir les mêmes matchs de poules. EDG s'est fait écrasé 2 fois, à la fois mécaniquement et stratégiquement. Ils ont faillit perdre contre BKT et c'était clairement pas un excès d'orgueil.
Je prend le pari que EDG ne passera pas les quarts.
Si ya une équipe que j'envisage de voir gagner contre SKT c'est KT perso, pas EDG.
A la base je voyais FNC (dans une forme olympique), LGD et EDG. Maintenant après avoir vu EDG et LolGD et l'irrégularité de FNC je vois plus que KT ...
Citation :
Publié par Mormuth
A la base je voyais FNC (dans une forme olympique)
Un peu comme lui?


j'ai pas trop le believe non plus. FNC peut aller en finale si ils jouent très bien, c'est faisable. Mais SKT m'a l'air à peu près aussi prenable que SSW l'an dernier.
Citation :
Publié par WoloWizard420
j'ai pas trop le believe non plus. FNC peut aller en finale si ils jouent très bien, c'est faisable. Mais SKT m'a l'air à peu près aussi prenable que SSW l'an dernier.
Boarf.. pour moi, le niveau global des worlds s'est resserré, mais SKT est moins fort que SSW l'an dernier. Donc le niveau moyen augmente, mais le niveau max "diminue" (même si diminuer, ça veut rien dire, c'est pas le même jeu par rapport à l'an dernier)
Citation :
Publié par Best Amumu JoL
Je ne pense pas qu'une team Kr puisse prendre SKT. En LCK ils étaient bien imprenable no?
Y'a eu quelques surprises, comme CJ mais bon, c'était un autre contexte avec moins d'enjeux…
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ingor
Clairement, ils étaient par exemple pas vraiment au lvl de leur match contre KT en poules je trouve. Ils ont joué d'une certaine manière pour win ce BO, j'ai l'impression, reste à voir ce qu'ils prépareront pour AHQ / SKT.
En vrai Origen a beaucoup plus montré pendant la première semaine des phases de poule que pendant tout le reste. Si on est optimiste, on mise sur l'idée qu'ils ont entendu Crumbzz suggérer de ne pas se montrer avant les match importants. Ca explique les perfs contre FW et la deuxième semaine.

Ou bien, on se souvient que c'est Fnatic s3/s4 tant dans 2 de ses composants que dans l'esprit, càd, une équipe qui joue 1 match sur 4 à 200% à condition que l'équipe adverse aie des joueur coréens, et passe le reste du temps à derp ou à chier sur des team NA.
Citation :
Publié par Heathcliff
Ca changera fichtrement rien à la demi-finale OG SKT qu'OG soit au meilleur de sa forme ou non (quote me on this).
Dans quel sens ?
Citation :
Publié par Heathcliff
Ca changera fichtrement rien à la demi-finale OG SKT qu'OG soit au meilleur de sa forme ou non (quote me on this).
Donc tu places SKT actuel bien au-dessus du SKT des MSI ? Parce que FNC avec un adc vraiment moyen a pris 2 parties à SKT et les autres étaient vraiment, vraiment disputées (et l'une était émaillée de bugs, kikoo le bug Sejuani qui plie presque la game, juste après le bug Lucian - un peu moins impactant -).

Ou alors tu places OG à sa meilleure forme en-dessous du FNC des MSI ?
J'répondrais bien mais j'pense que les choses seront bien plus claires après ce soir, que je me trompe ou non. Enfin la comparaison avec MSI me semble complètement incongrue maintenant, j'hésiterais à sortir la comparaison avec leur niveau lors des playoffs contre KT alors il y a 6 mois n'en parlons pas.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés