[Quart] EDG vs FNC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leni
Bah cette année il est pas au niveau de l'année dernière et l'année dernière il était pas au niveau de la S3 (sauf quand il a step up aux worlds). Mais ça reste un grand joueur et il est parfois capable de fulgurances.

Par contre j'aimerais savoir qui shotcall chez OG parce qu'ils ont parfois des fulgurances justement à ce niveau-là (des calls de ouf), même si c'est pourtant pas toujours toujours bon. Mais ça permet de compenser leurs faiblesses individuelles éventuelles.
Mithy.
Citation :
Publié par Sangwiss
Limiter la casse ? Peke n'a jamais vraiment eu de chute de succès pendant sa carrière il me semble, si ?
Bah, pour commencer il a jamais regagné les worlds . Ensuite, Fnatic a eu une grosse période à vide après la S1, avec shushei, Lamia et Mellisan.
Citation :
Publié par orime
Bah, pour commencer il a jamais regagné les worlds . Ensuite, Fnatic a eu une grosse période à vide après la S1, avec shushei, Lamia et Mellisan.
Personne n'as regagné les worlds. Argument de m.......

Peke a eu des hauts et des bas mais il a toujours eu un niveau décent.
Citation :
Publié par orime
Bah, pour commencer il a jamais regagné les worlds . Ensuite, Fnatic a eu une grosse période à vide après la S1, avec shushei, Lamia et Mellisan.
Si tu te rappelles bien, c'est parce qu'ils continuaient à faire des comps double ap alors que ça ne marchait plus du tout, donc bon je sais pas si on peut parler de problèmes individuels dans ce cas là.

Et sushei trainait la patte.

Dernière modification par Cycah² ; 18/10/2015 à 13h43.
Citation :
Publié par Kebla
Personne n'as regagné les worlds. Argument de m...
Bein oui, argument de merde. C'est pas moi qui dis que les joueurs devraient arrêter de jouer dès qu'ils ont atteint un point haut.
Citation :
Publié par Ingor
Les teams chinoises t'ont paru motivées ? Imp était mort de rire sur scène après leur deuxième défaite me semble.
Au contraire, d'après Imp ils l'ont très, très mal pris.
Citation :
Publié par Hurlenuit
Au contraire, d'après Imp ils l'ont très, très mal pris.
Oui, après, parce qu'il est obligé de le dire. Mais que LGD fasse first seed chinois et finisse 0 6 ou presque dans le groupe de TSM, c'est quand même révélateur d'une certaine motivation.
Citation :
Publié par Ingor
Oui, après, parce qu'il est obligé de le dire. Mais que LGD fasse first seed chinois et finisse 0 6 ou presque dans le groupe de TSM, c'est quand même révélateur d'une certaine motivation.
Le fait qu'ils jouent 100 fois mieux une fois être officiellement out montre aussi la pression qu'ils avaient, comme quoi on peut tourner la réflexion dans tous les sens…
Citation :
Publié par Ingor
Chacun son avis. Pour moi le fait qu'ils ne gagnent absolument rien de notable par rapport à ce qu'ils touchent en Chine joue un grand rôle là dedans.
Les tournois de LoL en chine ont quels prize pools ?
Citation :
Publié par Ingor
Chacun son avis. Pour moi le fait qu'ils ne gagnent absolument rien de notable par rapport à ce qu'ils touchent en Chine joue un grand rôle là dedans.
Chacun son avis.
Ils ne gagnent rien de notable (en terme d'argent) mais je suis persuadé que pour eux il y a bien plus que ça.

Sans parler de l'ambition de gagner les worlds et de montrer qu'on est le meilleur, je pense que la pression de la communauté est à prendre en compte (cf. le shitstorm sur Soaz y'a pas si longtemps)
Idem pour les structures et les sponsor: Plus t'es visible et apprécié, mieux c'est.
Citation :
Publié par Ingor
C'est pas les tournois lol, c'est les multimillionnaires qui financent les teams.
Pour donner un ordre d'idée le propriétaire de IG est la première fortune chinoise et le propriétaire EDG est le fils de la 15éme.

C'est vraiment pas la même mentalité.
Citation :
Publié par Ingor
C'est pas les tournois lol, c'est les multimillionnaires qui financent les teams.
multimilliardaires*

Et pour au dessus non c'est son fils le proprio, techniquement il est pas le plus riche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés