Classement des donjons jeu en mode vétéran

Répondre
Partager Rechercher
Déjà en vet, il n'y a que 8 donjons. 10 si on compte ceux de la cité.

Pour comparer aux normaux, je dirai que les plus durs des normaux (Chambres de la folie, Toile de Sélène, Creuset Béni & Havre de cœur-noir) sont du niveau des faciles en vétéran.

Après, du plus simple au plus dur :

Les trois simples :
Le creuset peut être dur si tu as des persos fragiles sur le dernier boss, sinon je le considère comme le plus simple.
Les égouts.. Malubeth & la liche ne sont plus vraiment un soucis, mais bon.
Tressefuseau peut encore bloquer avec Praxin et les persos fragiles sur le dernier boss.


Les deux intermédiaires :
Le dernier boss du cachot peut être dur.
Ganymede peut bloquer, l'engeance de Mephala aussi.


Les difficiles :
Le netch et la gnégnée dwemer sont deux gros caps à passer pour les DPS et le heal.
Nerienne'th peut bloquer dans la crypte, sinon le donjon n'est pas trop dur encore.


Le très difficile :
Cité des Cendres

Si les boss intermédiaires de la cité sont relativement assez faisables, Valkyn est un challenge.


Le end-game :

Vocal + 4 personnes qui se connaissent + DPS connu et élevé + rôles maîtrisés (la prison quoi ..) + stuff opti. Ne pas faire tant que le Valkyn ne passe pas en Hard-Mode

Dernière modification par Oma² ; 28/09/2015 à 02h50.
On peut rajouter l'arène qui, bien que n'étant pas un donjon au sens strict, est une instance à 4 disposant d'un mode vétéran.

Difficulté supérieure à celle de la cité des cendres (entre autres choses à cause de la durée), mais ne l'ayant pas refait depuis le DLC et le passage en VR16 je me garderais bien de la positionner par rapport aux donjons de la CI.
Merci bcp pour le classement avec les explications.
Par contre je ne comprends pas qu'il y ait 8 donjons en vétéran seulement (hors cité impériale) puisqu'il y a 16 donjons normaux, on peut les passer en vétéran avec l'option de groupe et cela fait bien 16 donjons vétérans potentiels ?

Ou alors il y a quelque chose que je n'ai pas compris ?
Les donjons vétérans ont été introduits a posteriori, et pas tous en même temps (sauf les tout derniers qui ont été implantés directement avec les deux modes) : tous n'ont donc pas encore de mode vétéran

Dernière modification par uban ; 29/09/2015 à 08h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés