blood bowl 2 en grand écran

Répondre
Partager Rechercher
Salut!

Le jeu ne s'ouvre chez moi que dans une fenêtre...
J'ai essayé de regarder dans les paramètres => graphisme mais je n'ai rien vu...
J'ai essayé alt + entrée mais ça ne fonctionne pas non plus...
Des idées?
Citation :
Publié par -Ephraim-
T'as une télé 4K ?
non j'ai un ordi portable! je parle du jeu PC! Il n'y a plus l'option "plein écran" dans les options du jeu... ça craint quand même vu qu'elle existait sur le 1...
J'avais le même problème sur mon ordi portable et il suffit de changer la résolution en jeu et mettre la même que celle sous windows. Bon après mon portable étant peu performant, je crois que je vais garder BB2 pour ma machine de guerre inamovible ^^
Citation :
Publié par -Ephraim-
En même temps quelle idée de passer sous windows 10 aussi vite
Ouais des fois je regrette! ^^

Citation :
Publié par Guldendrak
J'avais le même problème sur mon ordi portable et il suffit de changer la résolution en jeu et mettre la même que celle sous windows. Bon après mon portable étant peu performant, je crois que je vais garder BB2 pour ma machine de guerre inamovible ^^
oh pinaise oui c'est ça!


Merci à tous les 2 pour votre aide!
Citation :
Publié par Maworts
Ouais des fois je regrette! ^^


oh pinaise oui c'est ça!


Merci à tous les 2 pour votre aide!
Au moins windows10 c'est gratuit et c'est mieux que la mouture précédente, on peut pas en dire autant de BB2

J'ai eu le meme pb que toi Maworts merci, je me sens moins bete
Citation :
Publié par clemsk
Au moins windows10 c'est gratuit et c'est mieux que la mouture précédente, on peut pas en dire autant de BB2

J'ai eu le meme pb que toi Maworts merci, je me sens moins bete
et t'en fais pas profité les petits copains? et bin bravo clap clap clap
c'est marrant cette histoire d'écran j'ai le meme soucis sur mordheim a chaque patch je dois revalider le mode plein écran sinon j'ai un fenêtré plein écran .
Et pareil sur un autre jeu focus / gamesworkshop ... Du coup steam ? focus? gamesworkshop? la malediction du rat cornu?^^

qui peut savoir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés