On en est où niveau stuff ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Après quelques mois d'arrêts, plus par manque de temps que d'envie je m'en remets à vous pour la question qui va suivre.

J'ai arrêté au moment où les armures obsidiennes étaient sorties. Il était relativement facile d'obtenir du T4 full céleste. Pareil pour les armes. Est-ce qu'entre temps il y a eu des armures / armes plus puissantes ? Où en sont les gens actuellement ? Finis la course au stuff on se tape enfin sur la gueule h24 ?

Une autre question (j'ai menti y en a plusieeeurs !) : est-ce que ça ne risque pas de tout changer avec l'arrivée de la 2.5 ?

Merci à vous
Y a eu un certain nivellement pour autant tu croises pas mal de gens avec des armes tres puissantes ( Ayanad, Drgaon Rouge, T5-T6 Epique ou Legendaire). Apres les grosses differences se font notamment avec le nombre de gemmes et ca c'est pas evident
Obsidienne c'est Hasla en mieux en gros .

Tu farm les parties du stuff dans differents endroits dont la majorité a coté de la bibliotheque puis à l'intérieur
Tu craft, tu enchant et tu fais passé au level suivant si j'ai tout compris .

Une fois que t'as fais ça tu patines/Gemmes et c'est bon et tu te fais aussi une armure dans la foulée .

C'est long très franchement a part si t'es blindé t'es partie pour 2 à 3 mois de farm je pense pour avoir l'or nécéssaire aux craft + enchant et avoir un stuff décent .
je viens de reprendre le jeu. A l'époque, on faisait hasla pour l'arme, puis abysse rugissant, puis grand abysse rugissant avant d'avoir ce qu'il fallait pour crafter son stuff.

Est ce toujours d'actualité ? ou le craft est devenu plus facile ? ( quand je vois le nombre d'archeum que je me fais dans les bourses et autres, je me demande ^^ ), ou vaut il mieux passer directement sur auroria ? autre ?

Merci à vous
Le pve instancié donne du stuff de départ :
gha puis serpentis

Farm Auroria donne du stuff correct

Pour le craft, il y a les classiques magnifique > epherium > delphinad > anayad
Et l'équipement d'obsidienne qui se définit couramment par tiers T1, T2, T3... T6
La méthode consiste à craft un T1, upgrade en celeste (ou plus mais à partir de celeste ça casse) puis le passer dans les Tiers supérieurs sachant que T5 demande beaucoup de compo et T6 encore plus de compo et des loots de gros WB

Pour se faire une idée en gros :
Auroria < Ephérium < T4 < T5 = Delphinad < T6 < Ayanad
n'importe ou auroria ? mob de base ou des donjon la bas ? du coup, GHA, on laisse tomber ?

Et hasla idem, ca ne vaut plus le coup d'y passer des heures à farm les marques ?
Pour le stuff auroria c'est n'importe quels mobs oui. En revanche si tu as un stuff inférieur à gha, ça va piquer un peu en auroria
Pour les armes hasla moui, c'est le stuff de base du débutant qui joue solo et qui n'a pas de pognon
en même temps pas la peine de farmer auroria pour son stuff (tu vas mettre 6 mois à avoir les pièces), tu peux acheter les 7 pieces à l'HV pour moins de 400po au total.
Et avec 7 pieces auroria en celeste + quelques gemmes tu est à 4000gs... de quoi bien commencer à jouer et faire ensuite tranquillement un meilleur stuff.
Ben bof, au bout d'un moment c'est plus du chipotage qu'autre chose par rapport à l'investissement. Allez au delà du 5k pour gagner 5 à 10% de puissance, faut vraiment avoir plus que ça à faire

Après c'est moi qui en vois pas l'intérêt, je peux comprendre que ça puisse plaire.
Citation :
Publié par A.S.B
Ah ben clairement, je suis aussi de cet avis, d'autant plus que le 4k est supra accessible

Ho oui, vu que les SB recrutent presque à 5000 de GS maintenant ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés