[Info] Les compétences ? Calligraphy ? Death ? Beast Speech ?

Répondre
Partager Rechercher
Suite à la parution d'un article en anglais sur le top dix des compétences folles de Project : Gorgon, je viens ici relayer la chose. Ce n'est pas une traduction directe, mais c'est très fortement inspiré par l'article en question, qui se trouve là : http://massivelyop.com/2015/09/10/pe...roject-gorgon/

(Les images sont tirées du forum officiel, postées par des joueurs)

Qyld6RT.png

Dying / mourir

Chaque fois que le personnage meurt, il progresse dans cette compétence, qui lui permet de devenir (un petit peu) plus résistant. Le plus intéressant, c'est que la compétence liste toutes les causes de décès du personnage !

Psychology / psychologie

Plutôt orientée sur le soutien, Psychology permet d'améliorer le regen vie/énergie/armure/métabolisme du groupe, de soigner, mais aussi de place en incapacité les monstres, de détourner l'aggro, ce genre de choses. L'une des compétences se nomme "Tell me about your mother", "parlez-moi de votre mère"... Si une bestiole meurt à la suite d'une attaque de psycho, le log indique qu'elle est "morte de honte".

Beast Speech / discours animal

Le jeu propose au joueur d'incarner plusieurs animaux ou créatures (lycanthrope, araignée, cerf, vache, cochon...). Une fois transformé, le joueur peut toujours communiquer via le canal de discussion, mais son discours sera ponctué de "iiiik", "moow" etc selon l'animal. Plus il parlera, moins son discours sera découpé.

Iocane Resistance / résistance à l'iocane

Le joueur peut s'empoisonner volontairement, ce qui évidemment le rend malade, mais en même renforce lentement sa résistance aux poisons.

Poetry Appreciation / affinité à la poésie

En lisant des oeuvres récupérées en explorant, le joueur peut devenir sensible à la poésie. Il peut alors bénéficier d'une certaines résilience face aux attaques mentales.

Art History / histoire de l'art

Par l'exploration, le joueur trouve parfois des tableaux. En les observant, son savoir sur l'histoire de l'art augmente, et indirectement, il peut obtenir de meilleurs prix auprès des vendeurs PNJ.

Calligraphy / calligraphie

Avec des parchemins, de l'encre et des plumes, le joueur peut augmenter sa maitrise de la calligraphie. Cela ouvre la possibilité d'écrire des livres à la bibliothèque, que les autres joueurs peuvent lire. La calligraphie est aussi liée à la maitrise de l'épée (voir le film Hero !) et octroie un bonus à son maniement.

Compassion / compassion

Tuer des monstres, des animaux, ça finit par porter sur le moral. Heureusement, le joueur peut choisir d'enterrer ses victimes, ce qui a pour conséquence de diminuer le temps de repop, et d'améliorer légèrement certaines compétences annexes !

Pathology / pathologie

Après avoir tuer sa cible, le joueur peut la dépecer et la dépouiller certes, mais il peut aussi l'examiner. Cette compétence indique au joueur la cause du décès de la cible. Fonctionne également sur les cadavres des autres, on peut donc déterminer la mort d'une araignée laissée dans un couloir par un autre joueur.

Vocabulary / vocabulaire

Un jeu dans le jeu ! Une partie globale, où les joueurs sont invités à découvrir le plus de mots possibles à former avec une série de lettres données. Les joueurs peuvent gagner des mots de pouvoir. Les mots de pouvoir sont des mots savants tels que GJROGJNEH ou AABOPLFHYU qu'il faut écrire dans la fenêtre de discussion. Chaque mot ne fonctionne qu'une seule fois, et donne à celui qui le prononce un pouvoir temporaire : super saut, commande inversée, impossible de s'arrêter de courir, immunité au feu, etc.

Et ce n'est qu'un échantillon de ce que Project : Gorgon a à offrir !

http://projectgorgon.com/media/kunena/attachments/4396/2.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés