Duotage frigost ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Un ami et moi venons de créer nos rerolls, on est actuellement dans les alentours du lvl 160 et on aimerait savoir jusqu'ou le duotage est impossible avant le lvl 180. On a une certaine base de kamas qui nous permet de plus ou moins nous opti (exo parchotage DDG pas encore d'ocre).
J'aimerais savoir s'il etait possible de duoter les dj jusqu'au Tengu avant le lvl 180 ?
On joue zobal + feca
Bonjour,

Petite précision, mais non négligeable : Vos classes.
Globalement, si vous avez une bonne connaissance des monstres et du jeu en lui-même, vous arriverez sans soucis jusqu'au Ben en duotage. Pour l'Obsidiantre, cela risque de se compliquer, et le Tengu est presque impossible, avant le level 180, je pense. Plutôt pour une question de stuff, que de skill.

edit : Effectivement, vos possibilités sont limitées en Féca/Zobal. Je pense que même l'Obsidiantre vous est inaccessible à ce niveaux et avec ces classes.

Dernière modification par Naio' ; 08/09/2015 à 16h21.
Feca zobal pas top comme duo, faudra attendre de up 170 pour faire les duotages 150, 180 pour faire les duotages 160 etc.. Je pense, après avec de l'acharnement et les nouveaux trophus tout est possible
En duotage, il est préférable d'utiliser une forte force de frappe ou une tactique visant à éliminer le plus de monstres, le plus rapidement possible, plutôt que de miser sur la durée et la résistance, ce que ton duo présente.
Donc tout miser sur la force brute, je vais devoir jouer au marteau alors, lui il a ses glyphes qui envoient du -450/-500 donc ce serait le zobal le probleme ? Actuellement j'envoie du 1600 environ par tour (boosté sur du 0%) monocible avec 3700 de vita et 20/30% res all
Je pense que si vous avez des stuffs et force de frappe efficaces vous arriverez sans trop de difficulté a duoter jusqu'au 180 (comme dans l'énoncé).

Vous avez evidemment une capacité de tanking enorme et comme dit plus haut les nouveaux trophées ainsi que le dokoko peuvent faire une partie du taff.

peut etre des cac en vol de vie peuvent vous faciliter la tache.

Mais en bref je pense que vous avez toutes vos chances ces 2 classes ayant tout de même en plus de leur capacités defensives, de tres bonnes attaques
Y aura toujours des gens pour dire que si t'as la patience le stuff et le talent ça passera, mais honnêtement zobal/féca c'est vraiment pas fou pour les duotages.
Frigost II à la limite ok, mais endgame beaucoup de duotages demandent un type de classe spécifique.

Et je te dis ça, je joue duocompte féca/éca depuis quasi 10 ans, le féca passé fri II c'est pas terrible en duotage, dans le sens faut souvent adapter la 2nde classe au donjon.
Féca/zobal THL Sylargh devrait passer avec le zobal en ret pm + repousse, même si faudra serrer les dents. Missiz vraiment bof car vous subissez de l'érosion (donc boubous pas utiles) et qu'il faut pouvoir la tuer très vite, Klime à la rigueur le zobal peut faire le placement et fougue pour détacler, après en duo klime c'est pas mal de pouvoir éroder le boss, ça restera vraiment difficile.

Je vais pas faire le reste de la liste mais clairement zobal/féca ça peut passer pour fri II mais après non, ça reste 2 classes trop "similaires" dans leurs possibilités, alors que pour un duotage on cherche au contraire la diversité/complétion.
Le feca s'associe très bien au sram pour les duos, surtout au sram air/tac, si vous voulez passer les duos f3 en conservant une des 2 classes cette association me parait pas mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés