question d'un noob qui débute

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour !!

J'aurais quelques questions :


- Comment reset-on notre arbre de talent ? J'ai mis quelques points là où il fallait pas du coup j'aimerai changer (je voulais me spé sniper mais on est toujours dernier en score ^^ )

- J'aimerai jouer un cac fufu, mais je ne trouve jamais d'arme de corps a corps, comment les obtenir ?

- Quelles sont les armes les plus effiace ? j'ai bien accroché avec la mitrailleuse légére.

- J'ai acheté des mods avec synergie (synergie rodeur) aux marchands (sorte de grosse caisse en metal) pour les mettre sur ma mitrailleuse, mais une fois appliqué, lorsque je regarde les stats de ma mitrailleuse je ne vois pas les effets de synergie dans les stats de l'arme. C'est normal ? Un bug ? j'ai claqué 4 X 6K scrip, ca me fou un peu les boules :/

- Quels sont les talents incontournable à prendre ?

- Quels talents me conseillez vous dans mon optique de jouer fufu ?


voila voila pour mes questions
Citation :
Publié par pouick
Bonjour bonjour !!

J'aurais quelques questions :


- Comment reset-on notre arbre de talent ? J'ai mis quelques points là où il fallait pas du coup j'aimerai changer (je voulais me spé sniper mais on est toujours dernier en score ^^ )
Bonjour et quelque réponse en vrac avec beaucoup de retard
tu as un bouton en bas si je ne me trompe pas pour reset


Citation :
Publié par pouick
- J'aimerai jouer un cac fufu, mais je ne trouve jamais d'arme de corps a corps, comment les obtenir ?
Lyro de l'apex vend des armes CAC, bleu, violet et orange, il faut faire la mission pour obtenir de quoi l'acheter, sinon parfois tu peut en acheter avec des crédits sur le site


Citation :
Publié par pouick
- Quelles sont les armes les plus effiace ? j'ai bien accroché avec la mitrailleuse légére.
Cela dépend des missions et de ce que tu aime, en solo le snipe avec une lmg ou un smg est plutôt pas mal.
en assaut ou arkfall une lmg avec un lance grenade, et en coop cela dépendra de ton équipe je suppose


Citation :
Publié par pouick
- J'ai acheté des mods avec synergie (synergie rodeur) aux marchands (sorte de grosse caisse en metal) pour les mettre sur ma mitrailleuse, mais une fois appliqué, lorsque je regarde les stats de ma mitrailleuse je ne vois pas les effets de synergie dans les stats de l'arme. C'est normal ? Un bug ? j'ai claqué 4 X 6K scrip, ca me fou un peu les boules :/
Les mods avec synergie ne fonctionne qu'avec une arme possédant cette synergie, si tu met des mods synergie rodeur sur une arme qui n'a pas de synergie ou une synergie 7e légion, cela ne donnera pas la synergie, juste le boost basic.
6K scripts ce n'est pas ce qu'il y a de plus dur à gagner, cela va assez vite finalement les scripts.



Citation :
Publié par pouick
- Quels sont les talents incontournable à prendre ?

- Quels talents me conseillez vous dans mon optique de jouer fufu ?


voila voila pour mes questions
La je ne pourrai pas répondre lol
Je n'ai pas joué au jeu depuis un an, peut être plus, voir beaucoup plus, je profite de ce post pour avoir l'avis d'un expert sur deux trois truc. Tout d'abord est ce que cela a vraiment énormément change depuis ? Ou est ma voiture blanche ?!? Le seul souvenir que je garde c'est de ma voiture blanche car jadis j'avais terminé toutes les épreuves de conduite en or, et voilà que je me reco, et qu'a la placé j'ai une "Dodge challanger RT rouge fatal" en plus de fait d'avoir un shop et pleins de truc déprimant, bref, je suis un peu perdu, autant que les débutant j'pense voir plus !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés