meilleur classe pour arène 1v1 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aldweenz
Après, il ne suffit pas forcément de regarder l'élo. Je suis sur que la personne, qui joue le maitre des éléments (histoire de rester français donc) à 1.9k +, jouerais une autre classe (genre LBM), il serait encore meilleur.
Ouch... Arpad Elo est l'inventeur du classement Elo .

Et pour rebondir sur ce que tu dis, c'est d'autant plus vrai sur B&S!



Bonjour c'est le papa noel !!

Nan je deconne c'est moi, je vous ai bien eux, hin ???
Hin je vous ai eu, avouez !!

Je vous fait un petit retour sur l'arène et mes impressions.

Je trouve l'ensemble assez équilibré, on ne sait jamais à l'avance si le match est gagné ou non.
La seule classe que je n'aime pas rencontrer est le destru, elle me donne vraiment l'impression d'avoir qu'un bouton et je la trouve totalement pété, si bien que mes builds se font toujours d'abord en fonction d'eux.

Je pense reroll destru pour vérifier que c'est une fausse idée (qui est quasi sur) et que cette classe demande un peu de technique (au moins un tit peu XD ).

Je n'aime pas aussi les match mirroir, cela aurait été bien d'ailleurs qu'on ne puisse pas rencontrer sa propre classe.

Hormis ces deux cas, les combats sont intéressants.


Je joue actuellement deux classes en arène Gardien de la nature et Assassin.


Gardien de la nature :

A beaucoup de possibilité, il a un bon burst quand bien placé et plusieurs outils pour tempo.
La classe est fortement dépendante de son pet (il est d'ailleurs conseillé de se spé pet).

J'avais au début beaucoup de mal contre LBM et destru.

Le LBM me posait probleme a cause de son combo qu'il me placait après avoir mez mon pet.
Aujourd'hui je ne perds plus contre LBM et je suis à 50% winrate contre les destru, je pense que ce taux augmentera quand je sera 45 (je suis 41 actuellement) pour chercher le bouclier sur contre et uper mon dps sur un coup (l'icone pied sur pique).

Je testerai une autre approche vs destru, voir si cela est plus efficace en jouant le score.
Malheureusement j'en croise peu en arène (étrange vu la puissance du bestiau oO ) donc dur de se faire la main dessus.

Mon MU le plus favorable est contre assassin dps.
Contre les assassins tempo le combat est tout de suite plus dur / long, mais aussi plus intéressant on doit le dépasser en score et nous pousse à jouer autrement.


Côté assassin :

Je le joue tempo, j'aime beaucoup ce gameplay qui demande une grande attention et guetter la moindre ouverture, on est un peu comme l'aigle qui observe avant de foncer sur sa proie.

2 classes me posait probleme destru (encore lui !! ) et le gardien de la nature.
Contre destru je jouais dps, mais une fois passé sur build tempo ca allait tout de suite mieux.
Attention de ne pas se faire choper car en quelques claques on est à 50% vie qu'alors de notre coté on devra placer plusieurs combos.

Il est aussi difficile de se placer quand le destru utilise sa fameuse technique secrete caché et ultime le... tourbilol !! Quand il le spam, notre fenetre est extrêmement courte. Le mieux est alors d'attendre qu'il ai la tête qui tourne. ^^

La vraie bete noir de l'assassin est le gardien de la nature, à l'heure actuelle je n'ai pas encore trouver un moyen de le battre.
Le gardien peut facilement nous défufu et c'est la le probleme ^^
Mais je me penche sur la question, et j'aimerai l'aborder avec une autre approche mais il me manque encore quelques points de talents pour.

Je testerai tempo ou dps voir lequel passe le mieux, je pense qu'il faut faire un mix des deux et claquer notre immun au moment de la pose de la fleur sur notre tête pour faire foirer sa phase de burst.



Je suis actuellement platine avec mon gardien de la nature et doré avec mon ass.
Une fois mes deux persos 45 je pense monter destru ou LBM, mais j'attends surtout l'arrivé du chaman


voila voila pour mon retour sur l'arène.


J'aimerai bien lire le retour des autres, ce qui vous pose probleme, comment vous l'avez résolu, vos impressions aux travers des yeux de votre classe etc...
Perso je joue KFM et j'ai reroll DESTRO récemment (lvl 42 atm):

alors niveau mu pr le kfm elo 1850 + )
Summoner-> un des plus facile à gérer pour mon elo , avec le buff dmge je les tue très rapidemnt au 3rf.Ne paos oubleir de changer son break stun pr pvoir se sortir de la prise de catch du pet.

Destro -> j'ai un bon ratio de win contre eux , lorsqu'ils sont en rage je cours ou je fias mon orbe de glace , pareil pr la toupie rouge ( je stack mon agilité via les esquives pr tout evade + vitesse de déplacement)

Sin -> une véritable horreur , je n'arrive pas à les gérer mm avec l'orbe de glace.Si le mec tempo bien , très dur a toucher...Après sur une erreur , tu peux lui enelver 60/80% de ses hp si j'ai tous mes cc.

Lbd -> J'ai aussi bcp de mal avec ce mu , dès que je fais une erreur le mec me stun et me lève = -25% hp en gros.J'essaye de jouer avec mes quives latérales + trippple kick pr leur faire claquer leur cd masi ca resist pas mal...J'ai aussi remarqué que le leg swip était bien efficace contre leur toupie , encore faut il bien le timer pr pas se faire deflect.

FM -> j'en croise tellement peu que je ne sais pas trop quoi penser.Leur skill qui te disable tes compétences de déplacement me brise les balls.

Pr le destro j'attends le lvl 45 pr me faire une meilleure opinion mais la prise en main est très facile.
ah enfin

et oui se jeu qui est pourtant magnifique et pollué par des tricheurs et les editeurs ne s en soucient aucunement.

faudrai penser a faire la pub qui va avec se jeu avec les vrais defauts.
C'est une nouvelle saison PvP, tout à été reset. De ce fait ceux qui avaient un gros elo avant sont redescendus à 1300comme tout le monde. Pour le moment les bons joueurs sont gold+ et les excellents tournent déjà à 1k8+ (voire déjà platine pour killinggod ce matin lol).

Je suis repassé gold et j'ai pas croiser de cheater ou de bots, il y en a je n'en doute pas mais la plupart du temps actuellement vous tombez juste contre des gens qui ont un bien plus haut niveau que vous et ça peut surprendre.

Dans quelques jours, les bons seront platines +, faut laisser le temps au classement de se refaire
pas vu de cheater, par contre des bots, j'en ait croisé plusieurs. (de la victoire facile, mais bon, c'est juste que si c'est pour en avoir, autant enlever gameguard qui fait laggé pas mal de monde je trouve)
Citation :
Publié par Zeyne
mais la plupart du temps actuellement vous tombez juste contre des gens qui ont un bien plus haut niveau que vous et ça peut surprendre
Haut niveaux et cheater, c'est pas incompatible. D'ailleur les bon cheater sont surment en haut du classement.
Ce qui m'a surpris, c'est de me faire decouper en 3 secondes. Je suis 50 r2, et j'etait gold.
Maccro ou animation cancel bien réaliser ?

Est ce que le summoner est encore viable à haut ranking pvp j'hésite entre ça et le FM ?
Mon Destro m'ennuie un peu j'ai même pas terminer le leveling que j'ai l'impression d'en avoir fait le tour .
haut level pvp
c'est summoner, gardien de la nature.
le top 10 NA, ce sont des summ level 20 environ, et EU c'est aussi un lvl 24.
Choisi, summ + hack
bonne chance.
Actuellement quand tu regarde les chiffres depuis la nouvelle saison en appuyant sur F11 la classe OP 1v1 et ça se sent c'est l'assassin suivi du KFM et summoner. Et je ne pense pas qu'il y ait plus d'assa que de summoner en jeu loin de là.
Extraordinaire
Citation :
Publié par pouick
Rien à voir, mais il faut être honnête certaines classes sont plus avantagées que d'autres et je sais que mon choix instinctif se portera toujours sur la plus faible.

J'avais par exemple pris maitre d'arme dans DAOC qui se faisait laminer de tous les côtés...
.
Extraordinaire, c'est exactement mon cas, j'ai toujours tendance à prendre la classe la plus Weak. J'avais également pris un maitre d'armes sur DAOC. Je me faisais ruer tout le temps , la classe était toute pourrie mdr
J'ai repris le jeu y'a quelques jours en me disant je vais faire l'histoire, mais surtout juste faire quelques quêtes arènes journalières... Mais putain c'est pire qu'au lancement du jeu?! En 3v3 quand t'es le seul vrai joueur avec deux bots/afk... Ca donne vraiment pas envie de jouer, et ça doit être horrible pour ceux qui on investi dans le jeu avec un pack au lancement...
Je ne rencontre personnellement plus aucun bot en arène depuis quelques temps. Ils sont sans doute bloqué en argent/gold ceci dit ... mais je trouve qu'il y a eu un net et gros progrès de la part de NCsoft là dessus.

J'ai pas vue de cheateur depuis un bon moment aussi d'ailleurs.
Citation :
Publié par Red/Sherone
J'ai repris le jeu y'a quelques jours en me disant je vais faire l'histoire, mais surtout juste faire quelques quêtes arènes journalières... Mais putain c'est pire qu'au lancement du jeu?! En 3v3 quand t'es le seul vrai joueur avec deux bots/afk... Ca donne vraiment pas envie de jouer, et ça doit être horrible pour ceux qui on investi dans le jeu avec un pack au lancement...
Ne jamais joindre un groupe 3v3 arena avec le touche LFP, regarde sur le chat du f9. Sinon pour les bots depuis 3 jours, ils ont envahie le donjon cold storage. Bref j'ignore les actions prise par NCsoft récemment, j'avais vue leur nombre diminué en PvP pendant 5-6 jours, mais sa pas durée.

PS: je joue serveur NA

PS: c'est loin d'être pire que le début du jeux c'est juste qu'il reste tellement peu de joueurs que bref 4 combats consécutif vs le même team de bot j'aime les beans mais bon..

edit: Bot & Script (BnS)

Dernière modification par Compte #528280 ; 17/06/2016 à 02h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés