Cherche un groupe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me télécharge skyforge actuellement, avec ma petite co je ne l'aurai que ce soir.
Je cherche donc une team/groupe pouvant accueillir un novice de ce jeu

Bien sûr, j'ai une bonne expérience des mmos, et suis assez compétitif d'esprit.

Voili voilou
J'ai commencé y a peu de temps aussi, et je te conseillerais d'atteindre les 5K de prestige avant de te chercher une guilde active.
Y a l'air d'y avoir pas mal de cochonneries IG, va falloir faire le tri :P
Par contre le pick up bas lvl est toxique , même des mec a 30k prestige joue super mal et rale sans cesse ( ou j'ai pas eu de chance du tout ).

Un magnifique exemple ou hier ( je suis plutot bas lvl ) je tombe avec deux zerk plutot hl en prestige , dernier boss tu as un des deux qui prend all charge du boss meurt et rale a mort sur nous.
Commence par t'incruster sur le chat IG "Joliens" ou le chat FR (faut pas avoir peur des gamins et de perdre un oeil au passage ), tu pourras en bonus poser plein de questions et peut être avoir quelques affinités pour éviter de te lancer dans une guilde au hasard. Mais le pick up, ouaip, c'est à double tranchant (surtout sur les donjons à 5).

Dernière modification par JNH ; 03/09/2015 à 12h59.
Ah, je sais pas quels sont objectifs de ce jeu, si y a un pvp de masse, des rosters de 20/30 joueurs peuvent être utiles.
Tout dépend du jeu, mais ce que je recherche c'est une guilde sympa, fun, ouverte d'esprit, et voilà.
Le jeux met un certain temps à se lancer, le tutoriel est plutôt long donc il vaut mieux que tu attendes 8k prestige et que comme dit plus haut tu parles dans les chats pour poser les questions adéquats.. Au début tu du chacun pour soi, 3v3 et du 10v10 en PvP. Le PvP en roster, il me semble qu'il intervient après 30K prestige si tuas une guild avec un panthéon adéquat (pour ça tu as le temps).

Bienvenue.
Hello,

Citation :
Publié par Typhus
Comment on s'incruste sur le chat IG des Joliens btw ?
J'ai vu une communauté mais pas de chat.
Si tu as vu la communauté, alors tu verras d'abord un bouton "rejoindre la communauté" et une fois cliqué, apparaitra un autre bouton "rejoindre le chat de la communauté". Tu re-cliques et tu auras le chat dans le jeu .

Pour au dessus, 5K ou 8K c'est décourageant . Je dirais qu'à partir du moment où tu accroches bien (Skyforge s'appréhende un peu sur le temps), où tu atteins la zone ouverte de Naori, qui peut être la première zone compliquée si tu as un prestige trop bas, alors commence à chercher un groupe de personnes régulier .
Les communautés c'est une bonne alternative, puisqu'il y a du monde, mais ce n'est pas forcément lié à une guilde en particulier.

Perso j'ai quitté le Chat FR quand il y avait dans les 1000 personnes, ça floodait trop, je n'ose imaginer maintenant qu'il y a 3000 membres .

En tout cas, bienvenue.
Alors premier avis de ce jeu.
Passer de ff14 à ça, y a pas photo, skyforge c'est de la bombe, un jeu ou je m'amuse dès le début, enfin.
J'ai rencontré un joueur en plus donc c'est cool.
Tout est doublé, donc j'écoute attentivement ce qui est dit.
Jeu fluide en ultra avec une r9 290 pour le moment, et un i5 3570k, je vais surement remettre l'OC sur ce jeu, car sur ff14, le jeu planté, seul jeu qui me faisait planté l'oc d'ailleurs à 4.5.
Est-ce que ça plante chez vous ?
Citation :
Publié par Kikamaruu
Jeu fluide en ultra avec une r9 290 pour le moment, et un i5 3570k, je vais surement remettre l'OC sur ce jeu, car sur ff14, le jeu planté, seul jeu qui me faisait planté l'oc d'ailleurs à 4.5.
Est-ce que ça plante chez vous ?
Autant je suis d'accord pour dire que Skyforge est un bon jeu, autant bon... L'optimisation c'est pas trop ça
FF14 a justement une bonne optimisation et perso je crash sur aucun des 2 jeux.
+ Je suis pas fan du doublage de Skyforge, il est aussi dégueux que le doublage anglais des Tales of.
Citation :
Publié par Kikamaruu
Alors premier avis de ce jeu.
Passer de ff14 à ça, y a pas photo, skyforge c'est de la bombe, un jeu ou je m'amuse dès le début, enfin.
Si tu t'amuse dès le début attends d'ouvrir le grand atlas et de découvrir le boulot que tu auras à faire (moi c'est à partir de là que le jeu à commencé à me plaire).

Pour le doublage perso je "push space :P)
Bah j'ia quelque schutes d'fps, normal, mais quand ça chute, ça freeze pas, et la fluidité reste bonne.
Je sais pas vraiment s'il est mal optimisé mais bon, je verrai à long terme.

Une tite question, j'ai fais un palouf au début parmi les 3 classes proposées, mais en instance gardé l'aggro est compliqué, le système est basé sur quoi?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés