[AMC] Fear The Walking Dead [Spin-off TWD]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trautorn/Haaldar
Morgan reste mon perso préféré, et oui il y a une histoire, mais elle est tellement mal racontée, je n'ai pas du tout adhéré au
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pseudo twist sur les routiers, idem pour l'histoire du brasseur, pas crédible, mal amenée.

Et je prédis que l'indécision de Morgan va devenir un meme, si ce n'est pas déjà le cas.
Il semblerait que l'indécision ne soit pas télégénique, ou plus probable elle est simplement mal exploitée, mal mise en scène.
Je trouve donc dommage d'abîmer ce personnage, qui a un background, un regard personnel sur le monde, et qui livre ses plus grandes batailles à l'intérieur, sur le papier y avait quand même moyen de faire beaucoup mieux.
Si morgan retourne chez rick et cie, que va t-il se passer pour la série ?
J'aime bien le gars en chaise roulante et sa sœur, je les détestais mais ils peuvent être de bons persos.

wait ,c'est moi ou le heros de 12 monkeys est dans la serie ?
Si y'a un courageux qui a regardé tout les épisodes et qui se sent de faire un court résumé des épisodes 12,13,14 et 15 ce serait vraiment cool (2-3 lignes par épisodes suffisent largement, je demande pas une copie double).
J'ai tout téléchargé mais pas le courage de regarder, je voudrais juste voir le final.
J'ai fait un truc rapidos pas par episode

[/spoiler]C’était plutôt cool
Bonne morale sur l'entraide entre personnes de divers horizons (ça ne plaira pas aux adeptes de l'entre-soi subtil mais osef )
Ca dégouline c'est vrai mais y a un bon feeling.
Perso je peux pas faire un résumé de chaque épisode précisément car faudrait que je les revois et j'ai pas le temps mais je pense que tu vas kiffer

La méchante est cool mais un peu too much quand même mais son concept est intéressant et peut faire réfléchir (son mantra est en rapport avec la société et le comportement en société , aider les autres ou pas )


Le final est bien amené avec de vrais belles retrouvailles et un des personnages m'a bien surpris (je dirai pas lequel )
La tension monte a son comble quand quasi toute l’équipe est "down" entourée d'une vague de walkers !!!!!!!!
Morgan est monté en puissance quand même, ça a été dur et j'attends la suite[spoiler]

Tu veux savoir s'ils l’équipe Fear va rejoindre l’équipe walking dead géographiquement ou pas ?
J'ai préféré la première mi-saison, surtout que dans ces 8 derniers épisodes il se passe vraiment pas grand chose. L'histoire aurait pu être bien mais ça manque cruellement de recherche, de détails.
Et putain les incohérences, le porte nawak c'est pas possible...

Quand Martha tire sur le camion, tout explose comme s'il était rempli de C4... ok y'avait ptet de l'alcool ou chais pas quoi mais exploser comme ça ? Ça m'a rappelé les films d'action des années 80 avec JCVD, où quand tu tire au 9mm sur une voiture elle explose. STOP c'est plus possible de faire ça aujourd'hui putain.
Deux-trois épisodes plus tard le même camion tire sur une citerne pleine d'éthanol et ça s'enflamme même pas... Et puis il font des trous dans la citerne et elle se vide entièrement ? Mais non, juste non c'est pas possible putain ça m'vénér, il restait forcément assez d'éthanol pour se bourrer la gueule (sauf si le camion avait explosé/cramé... problème de budget ?).
Morgan le personnage de jeu-vidéo tu lui plante un truc dans la jambe, np il a son bâton il va marcher en s'appuyant dessus...

Le perso de Martha était cool mais bon pas trop exploité, cette fin qui fait pitié mdr.

Question à la con, vous avez remarqués que dans FTWD les zombies sont plus "frais" que dans TWD alors que les deux séries se sont rejoint temporellement ?
J'ai plusieurs hypothèses expliquant ça :
-TGCM
-le climat (même si j'aurais tendance à penser que FTWD se passant dans des endroits + chaud les zombies décrépiraient plus vite)
-TGCM
-un zombie frais coûte moins cher qu'un zombie hyper abimé (et FTWD a un budget moindre)
-TGCM
-Vortex temporel (explique beaucoup d'autres choses en sus)
-TGCM
-c'est juste une erreur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés