Je viens apporter un retour concernant la synchro aujourd'hui.
Le sort n'a pas subi que deux modifications mais bien plus que ça en fait.
Pour resumer un long message :
-Rembobinage ne boost plus la synchro même si l'on a effectué un telefrag avec
-Fuite requiert à lui tout seul 2 tours pour boost la synchro, ce n'est pas l'ideal de boost la synchro avec
-La synchro se boost en faisant un telefrag à une cible avec ou sans etat telefrag. C'est le 1er telefrag effectué durant le tour de jeu qui boost la synchro.
Un petit exemple:
T1 : je boost la synchro avec frappe de xelor ; T2: je relance FdX avec telefrag, je lance téléportation avec telefrag et surprise la synchro ne se boost pas puisque le 1er sort qui a fait un telefrag ce tour-ci est FdX.
-Si je fais peter la synchro avec un sort déjà dans la liste des boost de la synchro alors ce sort est retiré de la liste des boost et la synchro pete donc avec 200% en moins. (Vérifiable avec calculs des dégâts)
-On ne peut donc pas boost la synchro avec rembobinage ni fuite et le dernier point fait que la synchro ne peut-etre boost qu'à 1000% au maximum.
Oh enfin quelqu'un qui dit un truc interessant, prenez exemple. Le nerf synchro, c'est fini, faudrait arrêté d'en parler, et voir la suite. Cherchez pas à up votre postcount ici
J'espère que les devs corrigeront ces differents bugs de fonctionnement pour le sort synchro
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