Nerf de la synchro un nerf à la hache?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mamounwar
Je ne jouais quasiment jamais synchro en pvp mais c etait la base ma team en pvm. Et ne me dites pas qu en pvm synchro c est plus cheaté que les bombes roublard ou que les portails eliotrope. Un nouveau genre de team avait vu le jour une team à base de xélor . Il est actuellement tres difficile de placer un xelor dans une team de 4 on trouve tellement mieux que lui. Mais dans une team de 8 il a totalement sa place.
@serpentjaune Tu peux me considérer comme un 'mauvais xélor' si ca te chante mais moi je veux etre efficace ET en pvp ce qui est toujours le cas ET en pvm ce qui m a obligé à reroll. Et tu dis que ca a fait le tri entre les bons et les mauvais xélors et bah sur mon serveur tous les xélors optimisés ont changé de classe , de notre représentant goulta au simple joueur du dimanche

Donc pour toi, le xelor n'avait sa place dans une team pvm que pour sa synchro ?
C'est réduire tout le gameplay d'une classe à un sort...c'est triste.

En espérant que tu trouves la classe qui t'apporte plaisir à jouer #sagesse
Citation :
Publié par Angeloo
Si clairement.

Dans le cas des bombes roublard il faut des tours de charge pour les 3 bombes, bombes qui dependent de la vita du roublard donc + tu veux qu'elles roxent + de stats il faut investir (et donc moins de vita). de plus ca fait 3 entités a proteger la ou l'ancienne synchro etait safe tout a fond de la map et en 2 tours c'etait nawak.

Les portails eliotrope c'est pareil c'est contrable car ca n'est pas a sens unique sauf en 1vs 1 si tu neutral tous les tours, mais le 1vs1 c'est pas la question. et en pvm c'est juste l'IA des mobs qui fait qu'ils ne s'en servent pas autrement que pour se deplacer . ca serait marrant si les monstres frappaient aussi a travers parfois^^
Même si l'IA des mobs leur permettaient de taper dans les portails ça resterait à sens unique en PvM, suffit de bien placer les portails. J'dirais que les portails/bombes sont plus puissants que l'ancienne synchro en dimension seulement, sauf que le gameplay des roublards/elio est basé sur ces derniers alors que celui du xel ne devait pas reposé sur la synchro.
Citation :
Publié par Madboy
Je viens apporter un retour concernant la synchro aujourd'hui.


Le sort n'a pas subi que deux modifications mais bien plus que ça en fait.
Pour resumer un long message :
-Rembobinage ne boost plus la synchro même si l'on a effectué un telefrag avec
-Fuite requiert à lui tout seul 2 tours pour boost la synchro, ce n'est pas l'ideal de boost la synchro avec
-La synchro se boost en faisant un telefrag à une cible avec ou sans etat telefrag. C'est le 1er telefrag effectué durant le tour de jeu qui boost la synchro.

Un petit exemple:
T1 : je boost la synchro avec frappe de xelor ; T2: je relance FdX avec telefrag, je lance téléportation avec telefrag et surprise la synchro ne se boost pas puisque le 1er sort qui a fait un telefrag ce tour-ci est FdX.

-Si je fais peter la synchro avec un sort déjà dans la liste des boost de la synchro alors ce sort est retiré de la liste des boost et la synchro pete donc avec 200% en moins. (Vérifiable avec calculs des dégâts)
-On ne peut donc pas boost la synchro avec rembobinage ni fuite et le dernier point fait que la synchro ne peut-etre boost qu'à 1000% au maximum.
Oh enfin quelqu'un qui dit un truc interessant, prenez exemple. Le nerf synchro, c'est fini, faudrait arrêté d'en parler, et voir la suite. Cherchez pas à up votre postcount ici

J'espère que les devs corrigeront ces differents bugs de fonctionnement pour le sort synchro
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés