Eanna top tier serv (Traduction)

Répondre
Partager Rechercher
Vu que les Apex volent tous les soirs les Trade Pack aux rivages (ceux de la quête journa pour construire la forto), nous avons décidé de boycotter ces quêtes côté Haranie, comme ça ils supporteront seuls le coût et le temps de son édification. C'est un moyen détourné de les réduire en esclavage ^^

Merci aux Apex pour leur dévouement
Nous de notre côté je vais en poser tous les jours en guerre et j'en ai perdu qu'un seul à cause de Voogros mais sinon y a bien toujours des verts pour venir taper sur la gueule des quelques pirates qui se pointent
Quitte à remercier APEX je peux aussi le remercier de sortir des galions sans équipage en mode free kill tous les soirs, notamment la baleine Fistofempire de Aros. D'ailleurs je crois que les Zeal et Orda ont de plus en plus de mal à repousser les Nuiens sur l'eau, ça coule de plus en plus vite.
Citation :
Publié par Syrinx-
Vu que les Apex volent tous les soirs les Trade Pack aux rivages (ceux de la quête journa pour construire la forto), nous avons décidé de boycotter ces quêtes côté Haranie, comme ça ils supporteront seuls le coût et le temps de son édification. C'est un moyen détourné de les réduire en esclavage ^^

Merci aux Apex pour leur dévouement
Hello,

Hmmm à vrai dire, c'est pas notre préoccupation principale cette forto ^^, on fait juste les pack pour monter le rang de notre guilde. Vous pouvez ddonc boycoter ^^ Par contre je viens de voir que pas mal de guildes Pve fermiers style Genesis core et vous même sont passé R3, je vous félicite nous allons donc vous déclarer gaiement et amicalement des guerres de guilde afin de xp la notre si cela ne vous derrange pas biensur Pour que le combat soit equitable on veut bieen ne pas se buff et etre en inferiorité numerique
Toutes occasions pour pvp est bonne à prendre donc faites-vous plaiz' ! :-)
Maintenant comme tu dis, on farm, l'été a creusé un écart abyssal niveau stuff oO
Vu que vous avez "capitalisé" tous les plus gros joueurs Némésis et AoE, nous les REDs vu notre temps de jeu assez dérisoire comparé au votre, on continue la lutte selon nos moyens ^^ Maintenant si vous manquez de challenge, frittez-vous entre vous

Ps : Sinon le "boycott" était à prendre sur le ton de l'humour rhoo

Dernière modification par Syrinx- ; 27/09/2015 à 10h07.
yoh.
Salut les filles, ça gaze ?

Hé bé, beaucoup d'encre a coulé ici pour rien, si vous remarquez bien hein... des pirates (qui vous ont accueillit et formés à la dure ^^) qui formaient le noyau dur... d'aucuns n'ont prononcés mots ici... XD

Vous vous êtes cru dans un centre aéré à l'époque... allez avouez ! XD
Vous avez dû être choqué les châtons.

Hey, pour moins que ça on avait foutu une raclée à nos chers voisins de cale, en les faisant carrément se tirer pour de bon, estimez vous rassasiés.. vous vouliez vous encanailler, haha.. putain ce qu'on a ri.. enfin bref..
Vraiment personne pouvait nous blairer quoi... même le fond du fond XD


"Killab, you're the best magical damage dealer on Eanna server" (...) "Ho my !.... how much you hit him ?!!"
LosMeringues, Nuia's Shield speaks to Killab, Pirate blind sorcery of Heedmar, after he became straight with Law


Ps, j'ai jamais fait gaffe à mon aggro à Serpentis.... je vous disais que si, mais en fait non. bien au contraire, je tentais constamment et sans remords de passer la barre des 75k en un hit.

Dernière modification par Killab ; 20/11/2017 à 03h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés