[Wiki]Kiki joue ? Le wiki de tous les joliens

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Comme souvent c'est sympa pour se retrouver entre joliens à défaut d'avoir un panthéon JoL (des motivés ?), voici un petit wiki pour savoir qui joue.

Communauté


Une communauté, Joliens, a été créée en jeu afin de proposer un chat commun à la communauté Jolienne, qui transcende les Panthéons de chacun et qui soit moins saturée que Fr Chat.

Lien direct aelinet : Joliens.

Pour la rejoindre, il faut se rendre sur l'Aelinet, rechercher la communauté "joliens" puis cliquer sur le + dans le carré gris à droite.
Parce que l'Aelinet est un peu buggué, pour rejoindre le chat, il faut fermer l'Aelinet, le réouvrir, refaire la recherche de la communauté et, dans le carré qui contenait le +, passer la souris pour trouver l'icône invisible pour rejoindre le chat de la communauté (une infobulle s'affiche lorsqu'on est au desssus de l'icône pour rejoindre le chat ou pour quitter la communauté).


Liste des joueurs


Pseudo JolPseudo dans le jeuClasse(s) préférée(s) (ou montée en ce moment)Commentaire
JolienPseudoClasseCommentaire
PpvEthna MiuAssassin, Chevalier (petit coup de coeur) mais j'ai bien envie de tester le berserker aussi.Je suis un noob qui nolife un peu sur le jeu (~ 20k prestige)
WikeWikeNecro / cryosorc dans 3 embranchements!
KhellendornAlexia ElborgCryo*, Paladin*, Gunner*, Alchimiste*, Kinetic, SorcièreEnfin la forme divine !
Free RPAvril LapineArcher
SeikanaRhelena DementiusLumi / kiné / assasin / Witchlet's play baby !
PeredurMorgwen PeredurLightbringer/Paladin-
DrungeDrunge IronfistAssassinCa PvP sec!
RpGmAxRpgmax ToohotArcher - Cryo (mains) // Quasi toutes les autres classes (alts)
LyunaLyuna PhoenixLumancien / Cryo et bientôt gunner
ThelanasThelanas KarpalChevalier/Archer/Berserker bientôt Moine et GunnerSystème de chat pourrave je rejoinds JNH là dessus
ZyxxyzMefylia EkhoLumancien (puis Alchimiste et les 2 tanks - essai de Sorcière et Nécromancien)(9 700 prestige) et tchat IG pourri
CelidyaValentya MelnikovaKnight/Slayer/Necro mais spe tank donc dps pourriHoraires décalées, surtout co les jours après le reset, 24K+ prestige
EmonzaemonEmon ZaemonArcher pew pew pewComme dit plus haut, pas évident de cybersex l'alchimiste du coin avec un chat pareil
KorteksMiramax LegrandAssassinJe fais essentiellement du PvP en 10Vs10 en me faisant traiter de cheater
EziusBalala HimsoulSorcier/Lumi/Paladin (+Chevalier)PvP
MhaksEkateryn AlfirinArcher/LumancienEn mode touriste
Thanesh RdXXanakiss NocrySlayer/CryoPvP
StelariusStelarius MoonCryoDécouvre Skyforge pour le moment
AmshagarAmshagar BrisvalMoine (Non j'deconne :P) GunnerEn mode éxploration de l'atlas
TrischFallang OmegaPal / Necro / Kinetic / Slayer ( je suis pas encore fixé, actuellement je suis à 18k de prestige )PVE only ( ou presque ) et mode découverte
LywoodMiho WickedKnight/MonkPvP !
VreidVreid KraftKinetic (gunner inc)PvP (avec une petite dose de PvE aussi) et LF Panthéon
Dernières modifications :
(Voir) 01/1/2016 14:16:39 : JNH (je joue plus !)
(Voir) (Comparer)28/9/2015 17:34:12 : Vreid (ajout vreid)
(Voir) (Comparer)27/9/2015 19:04:38 : Petitpoavert (Maj moi même)
je ne sais pas particulièrement ou mettre cette info. si vous pouvez mettre à jour le tableau ou m'add direct ig
Balala Himsoul - Sorcier/Lumi/Paladin (+Chevalier) - pvp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés