Poubelle Hs

Fil fermé
Partager Rechercher
On apprend pas à l'école de Modo qu'on peut pas gagner quand on est seul contre une communauté ? Et que plus on modère comme un bourrin plus on donne envie au gens de répondre ?
Cher Zaebos, je te félicite pour ton travail. Etre le shérif de JOL c'est loin d'être chose aisée, en espérant que tu puisse tenir sur la durée. Des bisous.
Citation :
Publié par Ashavis
Cher Zaebos, je te félicite pour ton travail. Etre le shérif de JOL c'est loin d'être chose aisée, en espérant que tu puisse tenir sur la durée. Des bisous.
C'est trop gros, ça passera pas
Citation :
Publié par Falkynn
Ne tapez pas à l'aveugle sur la modération, c'est loin d'être si facile.

Et pour toute discussion dessus, il y a le responsable de la section.
Bah tu sais bien que je sais que c'est difficile, toi aussi t'as eu des problèmes avec des bans ts massif nan ?
Personne n'a dit que c'était facile Falk' mais faut pas abuser, personne n'a commenté sa modération sauf à 2 reprises (le coup de la vidéo et aujourd'hui) c'est plutôt soft, je suis d'accord qu'on devrait pas en parler ici mais faut pas abuser.
Citation :
Publié par Akhel
Personne n'a dit que c'était facile Falk' mais faut pas abuser, personne n'a commenté sa modération sauf à 2 reprises (le coup de la vidéo et aujourd'hui) c'est plutôt soft, je suis d'accord qu'on devrait pas en parler ici mais faut pas abuser.
Je sais. J'ai été modérateur (section Aion pre-release et release. Mis à l'écart car différence de point de vue avec le nouveau responsable de section post-release). C'est pour ça que je faisais le rappel. En bas de page, il y a l'onglet Modérateurs et équipe, permettant de contacter les modérateurs et/ou le responsable de section. Et dans chaque ModoAide de chaque utilisateur, il y a aussi la coordination que l'on peut contacter.

Citation :
Publié par Toum kétamine
On attends donc ton retour dès qu'il y aura une fenêtre de migration sur MDJ

(Tout comme Slashy, Siuan, Sano et Kazu !)
MdJ est full. Et puis, tu n'as pas retenu la leçon de ces 10 derniers mois? Quant à Sano, on peut dire ce qu'on veut de lui, il joue pour le serveur où il est, et ça, c'est respectable.

[edit] Des fois, faut prendre du recul sur la JOLwar, les gars. De même qu'arrêter de se monter le crâne sur des choses qui n'ont jamais eu lieu et de prendre pour vérité des choses déformées.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés