Le nombre d'abonnés passe à 5.6 millions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Almæ
Si la sortie est si tardive cela vient d'Overwatch. Il étale les sorties de leur franchises dans le temps. Histoire de maintenir la marque Blizzard dans les charts et magasins.

On peut très bien voir une sortie fin juin, histoire de coller avec la sortie du film un peu plus tôt. Faut pas simplement voir la sortie de l'extension comme un tout. Mais penser à l'échelle de Blizzard-Activision et de l'intégralité de leur catalogue.
C'est super qu'ils aient une stratégie, mais je pense qu'il ne faut pas oublier qu'ils ont déjà des consommateurs déjà présent et que le consommateur déjà présent n'aura pas forcément envie d'attendre que la stratégie de Blizzard se mette en route. C'est peut être pour cela que Blizzard a choisi de ne plus dévoiler ses chiffres de fréquentation, ils s'attendent surement à voir une baisse de leur chiffre sur une longue période et ce n'est pas forcément la publicité qu'ils souhaitent.
Citation :
Publié par Glandeuranon
C'est super qu'ils aient une stratégie, mais je pense qu'il ne faut pas oublier qu'ils ont déjà des consommateurs déjà présent et que le consommateur déjà présent n'aura pas forcément envie d'attendre que la stratégie de Blizzard se mette en route. C'est peut être pour cela que Blizzard a choisi de ne plus dévoiler ses chiffres de fréquentation, ils s'attendent surement à voir une baisse de leur chiffre sur une longue période et ce n'est pas forcément la publicité qu'ils souhaitent.
Pas une baisse, plutôt une redistribution Sinon le changement des mécaniques sur wow exige toujours un certain temps d'adaptation chez les joueurs, temps d'adaptation compensé en partie par la facilité accrue d'accès au contenu sur environ 2 mois. Je verrai bien l'été comme une bonne période de transition.

A+
Citation :
Publié par Jeska
Fixed.

Et déjà à WotLK on avait bouffé de l'ICC pendant plus d'un an sans nouveauté, sauf qu'à l'époque ils avaient débloqué 4 boss tous les mois avec try limités de sorte que le raid entier n'était dispo que 3 mois après le patch. C'était quand même du foutage de gueule comme façon artificielle d'allonger la durée de vie du raid.

A choisir je préfère le rythme actuel, et au pire, ça laisse le temps de respirer entre les phases de progress.
On l'oublie souvent, mais entre ICC et Cataclysme, y'a eu le raid du sanctum ruby.
Certes c'était pas forcément le raid le plus raid le plus folichon, mais on a eu ICC qui sort en le 09 Aout, et le Sanctum ruby le 22 Juin. Puis Cata est sortie le 21 aout.
Donc bon, oui Wotlk était loin d'être parfait, mais on a seulement eu 10 mois sans nouveau contenu.
Citation :
Publié par Teska
Aïe.... J'ai beau apprécié toujours autant le jeu et respecter Blizzard pour la qualité de leur travail, je peux pas m'empêcher d'avoir le sentiment qu'on est un peu pris pour des cons là Sortir Legion 14 mois après le patch 6.2 alors qu'ils parlaient d'une extension par an... Elle est dure à digérer quand même
On a impression que c'est long à cause de l'ennuie rapide que procure WOD. Je suis casu, donc je ne vais quasiment jamais en raid et moyennement en pvp. A l'époque MOP même si j'étais exaltée de partout ça me faisais plaisir de me balader dans les zones, de camper des rares, de lire le lore, et d'aller à Halfhill chouchouter ma ferme (ou taper des Allies ). Y a toujours un lag de fou pour Galleon/Sha car ça créait du world pvp, sans parler de Timeless Isle qui était une excellente idée. J'espère seulement que la 7.0 va tout changer et qu'on va retrouver cette envie d'explorer, d'aller qlqpart pas parce qu'il y a une carotte au bout, mais juste pour le fun.
Citation :
People say that there is nothing to do in Warlords, but that isn't really true. There is nothing to do that gives a rewards that you care about. In Legion, the goal is to make the outdoor world, quests, dungeons, and raids all have things that you care about so that there are reasons to do them at max level.
D'après leurs derniers entretiens, l'idée de base reste d'ajouter encore plus de carottes pour chaque chose à faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés