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[Archer] Builds et conseils
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Merci d'avoir pris le temps de faire ce guide
ps: A ton avis les bonus chapelle que tu proposes serait-il viable pour un kinétic ? |
04/08/2015, 10h16 |
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Surement, par contre comme le kinétic peu critique sur demande, je partirai sur les chapelles Force d'impact quand c'est possible à la place.
ça marche p-e sur Sledgehammer ? |
04/08/2015, 10h19 |
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Je vais reroll archer !
Wait... Non plus sérieusement, les archers ne sont pas si impopulaires c'est ce que je croise le plus souvent en ce moment en PU, suivi de près par les assassins (mais c'est peut être un effet "semaine X -> ce qui est souvent débloqué", parce que la semaine dernière c'était l'invasion de nécros). Par contre, comme pour le kinetic, j'en vois beaucoup qui utilisent mal leur zone de contrôle, prenez le temps de lire les skills svp ! Je viens de faire un run Kysis avant la maintenance avec le plus mauvais archer et le plus mauvais nécro que j'ai jamais vus (j'espère que c'était aucun d'entre vous !). Et justement, j'aurais bien voulu que l'archer pull ! Et sinon, pour la pénétration d'armure, je lis énormément de gens qui disent que ça ne change vraiment rien en PvE et que cette stat n'interviendra que "plus tard" (??) en PvP. Du coup, je me retrouve en lumancien avec un sort 100% useless (luminance). D'ailleurs sur Skyforge 60% de 0 ça fait 60% (sans buff j'ai 0) |
04/08/2015, 10h21 |
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En groupe de 5 c'est rare de tuer les petits mobs en un seul combo fléches explosive + tir transperçant.
Après en solo ça va pas trop changer oui. |
08/08/2015, 11h50 |
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Merci pour les infos je vais tâcher de tester tout ça ce soir
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10/08/2015, 17h26 |
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Si je comprends bien le guide, l'archer, c'est surtout appliquer un DOT, puis spam clic flèche ?
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15/08/2015, 12h14 |
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On peu dire ça comme ça
L'archer se base sur son click droit / click gauche principalement, tous ses autres skills ( sauf le "1" ) sont des cd défensif. |
15/08/2015, 13h11 |
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Merci pour ton guide.
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19/08/2015, 22h31 |
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Il n'y a que sur le tir ajusté (aimed shot en anglais) que les dégâts influent sur le niveau de charge (marqué dans la description du skill d'ailleurs )
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26/08/2015, 12h49 |
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Je viens de faire quelque test et oui ça à l'air de marcher ça doit bien rajouter 20-30% ( a la louche j'ai pas fait de test approfondi ).
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26/08/2015, 15h18 |
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Petit update plus récent
Vu que je viens de finir mon archer, je vous link mon template (je l'ai pas inventé) https://na.portal.sf.my.com/calculat...765,2097709796 C'est un template PVE donc plutôt axé Feu et dégâts, l’électricité est plus utile en pvp pour l'effet de stun. Le talent Pyrophobie est utile en solo ou instance a 3 sans tank, mais en général en groupe les gens détestent les mobs qui s'enfuient donc on peut utiliser autre chose a la place Au niveau des dégâts. Tir ajusté, via ses 2 talents fait très mal en début de combat, 60% si l'ennemi a plus de 50% de vie et 100% tiré hors combat, en général, on tue en 1 coup un invocateur ou voyou ou pas loin. Comme dit plus haut il faut essaye de le lâcher avant le 3e niveau pour augmenter les dégâts. Tir chargé (clic gauche chargé a fond) fait mal, mais si la cible est en feu il fait 600% de dégâts en plus. Donc en général on commence le fight par le tir ajusté sur un gros histoire de le baisser un peu, puis on reviens en flèche de feu pour charger a fond pour la flèche explosive si il y a plein d'ennemis ou juste un tir simple pour enflammer la cible si il y en a qu'une. A partir de la, le mob brûle. On tire un coup simple électrique pour lui mettre le dot électrique. On lance des tirs ajustés jusqu'a ce qu'on ait plus de mana ou que le dot de feu arrive a 2-3s, la on fait un tir charger pour le faire exploser. Il est important de bien laisser le dot de feu (brûlure) faire son travail, car il compte pour pas mal dans son DPS et aussi parce qu'on ne peut pas faire des tirs ajustés a 600% trop souvent sur la même cible. Ce qui est pas mal je trouve avec l'archer, c'est qu'il n'est pas limités par des cools downs, ce qui fait office de CD, c'est son mana, donc on peut utiliser des grosses skills plusieurs fois si on veut avant de devoir attendre que le mana remonte (genre sur plusieurs cibles) Et il a peu de skills qui le bloque sur place, donc ça reste une classe assez dynamique et mobile. |
29/10/2015, 18h19 |
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