[wiki]Les joueurs LFG pour le tournoi

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lamerique
ma boule de cristal vient de me reveler que ce sera un groupe fr qui gagnera ce tournoi
le 24/08/2015, 19h53

je prend PP, CB, Paypal et Cash pour les futurs predilections
gg au groupe hend,hallibel,liaal,frui,salidry ! la France represente !!

en tout cas, tres bonne experience, imo, le prochain y aura bcp plus de monde ki y participera!!

pratiquement 300 viewers au plus haut ce soir !

a refaire et au plus vite j'espere! et cette fois, bcp mieux preparer !
Ouais l'event était très sympa. Il y a eu 1 heure de retard au début et quelques temps morts un peu évitables mais les combats se sont plutot bien enchainés.

C'était cool d'avoir 3 teams FR.

La prochaine fois j'espere pouvoir jouer animiste
Citation :
Publié par kamx
gg au groupe hend,hallibel,liaal,frui,salidry ! la France represente !!

en tout cas, tres bonne experience, imo, le prochain y aura bcp plus de monde ki y participera!!

pratiquement 300 viewers au plus haut ce soir !

a refaire et au plus vite j'espere! et cette fois, bcp mieux preparer !
T'as oublié la 6eme roue du carrosse bordel. (BAWAI Y A 5 ROUES DE BASE)
Bon j'ai regardé la finale et les autres fight en skippant pas mal...

En fait, DAoC, si ça ressemblait à ça, ça serait génial. Tu fais pop 2 groupes à un endroit sans add, même nombre de personnes et personne ne t'engage avant que tu aies fini.

Un 8v8 = 1 fort remporté avec combat dans la zone du fort
Un Petit co = 1 tour remportée dans la zone de la tour
Relique accessible lorsque tous les forts enemis ont été pris. Avec une prise de relique "à l'ancienne" et avec les gardes de forts réfugiés dans les relicaires


C'est peut être ça l'avenir, non?

Dernière modification par pzeub ; 30/08/2015 à 02h58.
Oups dsl gwelichou !! heureusement que le coupeur d oranges est la aussi !! Nan je déconne !

Et vi pzeub, que du plaisir !! J espère kils vont vite rééditer cet évent !! C est quand même dix fois mieux ke calozerg and co !!
Citation :
Publié par kamx
Et vi pzeub, que du plaisir !! J espère kils vont vite rééditer cet évent !! C est quand même dix fois mieux ke calozerg and co !!
Je pense vraiment qu'une option jeu en arène avec gain de fort en récompense ça peut être sympa. Tout en laissant le RvR ouvert (sauf le fort mis en jeu). Ca irait dans le sens de leur group finder.

On rajoute une petite couche f2p à la CS sur steam (nouvelles skins d'armes payantes voire même perso) et ça ferait un super mix.

Je rêve, je sais.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés