[Vte] items nidas exo (dont tongues 2%neut+invoc)+kidibonnet PO+items gein+amu strig

 
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

Je mets donc en vente plusieurs items dans mon mode marchand

Je vends cette magnifique Panoplie de Nidas

*Couronne de Nidas over INVOC' --> VENDUE 34M
mini_690894CouronnedeNidasoverINVOC.png

*Anneau de Nidas exo' PA --> VENDU 50M
mini_344227AnneaudeNidasexoPA.png

*Tongues de Nidas 2% rés. neut. + exo' INVOC'
mini_643111TonguesdeNidas2rsneutexoINVOC.png

Je vends également cette belle Panoplie de Gein

*Chapeau de Gein over vita'
mini_530566chapeaudegeinovervita.png

*Amulette de gein FM 1% Crit. : VENDUE 30M


*Ceinture de gein 2% rés. terre
mini_322232ceinturedegein2terre.png

A vendre également : une belle amulette du strigide très clean (-2 rés. crit.)
mini_165100amulettedustrigidetrscleanet2rscrit.png


Je vends également ce Kidibonnet exo' PO

mini_134010KidibonnetexoPO.png

Pack croums complet : VENDU à skarteam528 pour la somme de 65M

Pour le prix de chaque item : voici un screen de mon mode marchand

mini_482098modemarchand.png

Je précise que je ne migre pas MAIS que je peux prendre en charge une partie de votre migration à hauteur de 50% (je vous paye donc le retour, le prix de la migration sera déduit directement du prix de vos achats)
(si jamais vous achetez le tout, je prends en charge votre migration à hauteur de 100%, soit l'aller ET le retour )

Cordialement,

Forgemagie

P.S : mode marchand toujours en [-1, 0]

Dernière modification par Sincere ; 04/08/2015 à 12h14. Motif: actualisation du mode marchand + des prix, MM toujours en [-1, 0]
Salut Sincere, ne connaissant pas trop les prix pour le Kidibonnet je ne me prononcerais pas.

Pour les items nidas, je verrais bien un bon 50-55M pour les bottes, 35-40M pour la coiffe et 40-45M pour l'anneau. Mais je ne suis pas très calé sur les prix de cette panoplie.

Bonne vente !
Alors, pour les estimations :


Couronne Nidas : 35M, elle me rappelle quelque chose

Anneau Nidas : 40M y'a 9 soins, c'est dommage que ce soit pas full fuite, ça fait perdre beaucoup de valeur à l'item selon moi vu que c'est un peu la base de la panoplie.

Bottes Nidas : 60M très très belles, rien à dire d'autre. ça devrait même partir plus haut je pense.

Kidibonnet : 40M à cause de la vita un peu faible (on y peut rien malheureusement) de la puissance relativement basse et de l'esquive pm manquante, ça fait bien baisser la valeur de l'item.

Pour les croums, je préfère ne pas me prononcer clairement, mais j'aurai tendance à dire plus de 75M.
Merci à vous pour vos estimations

Serait-il possible d'avoir d'autres estimations encore ?

Merci d'avance

Du coup, pour le moment, je vais fixer le pack croums à 75M, puis concernant la panoplie de nidas et le kidibonnet, je vais attendre d'autres estimations pour fixer le prix de chaque item ^^

J'ai quand même une petite idée pour les tongues de nidas : j'aimerais en tirer 60M mini', mais pensez-vous qu'elles pourront partir à plus chère que 60M ? ^^

Voili voilou, maintenant j'attends d'autres estimations et je fixerai les prix de la pano' de nidas et du kidibonnet
Je me permets de poster afin de signaler la vente d'un item et afin de fixer le prix de chacun de mes items (suite aux estimations faites sur ce sujet et directement en jeu, et selon mes propres estimations qui "tranchent" sur le prix de chaque item ^^)

--> Couronne de Nidas vendue à Fekilepsy pour la modique somme de 34M
(je comptais la vendre 35M étant donné les estimations reçues sur JOL et sur Brumaire)

Voici le lien de la vente (je n'ai pas screené la vente mais Fekilepsy a screené son achat, du coup il m'a passé le lien et j'ai le screen de la vente ) :

http://img15.hostingpics.net/pics/20...oiffenidas.png

Pour le reste des items :

*Je fixe le prix de mon kidibonnet exo' PO à 45M

*Je fixe le prix de mes tongues de nidas 2% neut et exo' INVOC à 65M

*Je fixe le prix de mon anneau de nidas exo' PA à 50M (on est quand même sur Brumaire et quand je vois des anneaux de nidas jet "bof" partir aux alentours des 40/45M j'espère bien pouvoir vendre mon anneau à 50M, anneau que je trouve très beau )
Pour le pack de croums : toujours en vente à 75M

Passage du topic en mode vente et non plus en mode estimation/vente.
Néanmoins, puisqu'on est sur un forum, chacun est libre de commenter les prix et de donner son avis, donc je reste à l'écoute de vos estimations (ou vos remarques) si estimations (ou remarques) il y a

Bonne soirée

EDIT : mode marchand en [-1, 0] !

Ajout d'une panoplie de gein -->

*Chapeau de Gein over vita : 33.333.333M
mini_530566chapeaudegeinovervita.png

*Amulette de gein FM 1% Crit. :
29.999.999M (VENDUE à ce prix)

*Ceinture de gein 2% rés. terre : 39.999.999M
mini_322232ceinturedegein2terre.png

Ajout d'une belle amulette du strigide très clean (-2 rés. crit.) --> 39.999.999M

mini_165100amulettedustrigidetrscleanet2rscrit.png

Dernière modification par Sincere ; 29/07/2015 à 16h51. Motif: Ajout d'items + indication de la pos. du MM !
Bonsoir,

Le pack de croums est toujours à vendre ! Il est dans mon inventaire, bien au chaud

Je te propose d'en parler en MP

P.S : Si vous voulez me contacter, laissez moi un MP sur JOL, j'ai un énorme mois d'août qui arrive, et je suis très peu connecté sur Dofus ces temps-ci et je ne le serais que très peu au mois d'août ^^'
mini_493599ventedupackcroums.png

Vente effectuée à l'instant

(Pack vendu à 65M au lieu de 75M car j'ai déduit le coût de la migration qu'il aurait eu (étant donné que je prends en charge 50% de votre migration) et j'ai arrondi à 65M (au lieu de 68M le pack, puisque la migration coûte environ 7M) car il a pu se faire prêter les Kamas ce soir par un de ses amis brumairiens pour m'acheter mon pack de croums)

EDIT : ajout' de la pos. du MM --> [-1, 0]

Voici le MM :

mini_498505prixdesitemsenmodemarchand.png

Dernière modification par Sincere ; 29/07/2015 à 23h59. Motif: ajout de la pos. du MM avec un screen des items à vendre + leur prix
Vente de l'anneau nidas exo' PA à 50M en mode marchand

Mise à jour du mode marchand (items/prix + ajout d'une amulette séculaire exo' PO jet lambda et d'une cape au logis mimibioté en voile d'encre avec un jet tel que 100 force/18 do' avec 344 vita') + mode marchand toujours en map' aggro' :

mini_482098modemarchand.png

+ UP du sujet

Dernière modification par Sincere ; 04/08/2015 à 12h17.
Oui, les tongues de nidas sont toujours à vendre ^^

Je t'invite à passer par MP JOL pour en discuter étant donné que je joue très peu ces derniers temps ^^'

Si un Modérateur passe par là, je souhaite fermer ce sujet (motifs : j'ai ouvert un autre sujet le 11/08 et ce dernier est un sujet plus d'actualité à propos de mes ventes/achats) ^^

Lien de l'autre sujet :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1306745

Merci d'avance

Cordialement,

Forgemagie
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés