Terrain rentabilité

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous !!

En ce moment je n'ai plus trop le temps de jouer a Archeage , du coup j'accumule les points d'artisanat . Je n'ai même plus le temps de dropper des portes monnaies et sacs à ouvrir ( ce que j'ai toujours fait ) ....

Donc j'aimerai , sur l'île ou est installé ma maison , mettre un terrain 16x16 .

Je fait donc appel à vous pour savoir ce qui ai le plus rentable en terme de GOLD pour dépenser mes points d'artisanat tout les matins dans mon terrain .

J'attend vos réponse avec impatience merci d'avance! !!
Difficile à dire selon ton temps de jeu.

Le plus rentable, tu plantes du ginseng à l'unité et tu récoltes 24heures après, et tu vends plein tarif.
Mais ca ne te consommera pas beaucoup de labeur et ça te prendra du temps de faire le job.

Pour pomper labeur vite, il y a les enclos de ton choix aussi (lait, laine ...), sinon faire de l'élevage de boeuf : tu vends la viande au npc, tu vends la peau (ou le cuir si tu transformes) au négo. Dans le même genre, il y a les ruches ou il suffit d'attendre pour récolter. Le bambou est pas mal aussi question rentabilité sur 24 heures selon le cours du marché.

Tout ça à voir par rapport à ton temps de jeu (et le cours du marché).
Merci de ta réponse. Effectivement les ruches m'intéresse !

Par contre étant pirate je peux pas faire la quête de la ferme 16x16 donc j'ai acheté une maison qui fait ferme aussi ( chaume) donc j'espère avoir assez de place pour les ruches
Les maisons en 16/16 prennent beaucoup d'espace côté terrain, tu n'auras pas la place de poser grand chose. Donc, go les semis.

Sinon faut acheter des épouvantails, mais tu es mal placé maintenant en temps que pirate pour en récupérer ... fallait attendre un petit peu mon gars avant de rejoindre la flibuste ! Sinon il y a le chemin de la rédemption aussi ...

Bref, être pirate, ce n'est pas la vie de paysan ! ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés