Ouverture Kralamoure, dimanche, 21h30

Répondre
Partager Rechercher
I - Comment ouvrir l'antre

La porte de l'antre du Kralamour se trouve en [-60,-7] sur l'île d'Otomaï dans la zone Tourbière nauséabonde.

Pour ouvrir cette porte il y a besoin de 48 personnes. Plus précisément 2 garçons et 2 filles de chacune des 12 classes doivent se placer sur la case qui leur correspond (rose pour les filles et bleue pour les garçons) dans l'une des 4 salles prévues à cet effet sur l'île.

Une fois que ces 48 personnes sont bien placées, les portes seront ouvertes pour une quarantaine de minutes, et tous ceux qui voudront entrer dans l'antre le pourront. A condition bien sûr qu'ils aient fait les 2 quêtes permettant d'accéder à la Tourbière nauséabonde (la quête du gardien du Pont de la Mort et la quête du Chevalier Rose)

II - La composition des salles

Vous pouvez vous inscrire directement si vous êtes disponible. Si vous ne pouvez pas vous inscrire, vous pouvez demander à quelqu'un qui peut de le faire, ou poster une réponse à ce sujet, ou bien encore me contacter in game sous le nom de /Hyz

N'hésitez surtout pas à vous inscrire, tout le monde est le bienvenu.

Cependant il serait préférable de ne pas vous engager à ouvrir si c'est pour se désister au dernier moment, ou ne pas être sur les dalles à l'heure prévue !

Petit rappel: il est dommage de trainer 2h à ouvrir sous prétexte d'avoir de grosses difficultés a rassembler les 48 persos nécessaire. Et de voir plus de 100 persos attendre gentiment devant l'antre...

Salle en -49,9 : La Plage de Corail

Cra Mâle : Blackcygnus
Osa Mâle :
Panda Mâle : Balekk
Enu Mâle : Mozu
Sadi Mâle : Take-attention
Xelor Mâle :


Sacri Femelle : Blackcygnus
Eca Femelle : Avestia
Eni Femelle : Mozu
Iop Femelle : Mozu
Feca Femelle :
Sram Femelle : Kitanya



Salle en -56,4 : Les Plaines Herbeuses

Cra Mâle : Zephyrad
Osa Mâle : Veshy
Panda Mâle : Dedex-mars
Enu Mâle :
Sadi Mâle :
Xelor Mâle :


Sacri Femelle : Saw-saw
Eca Femelle : Hyz
Eni Femelle : Pandolya
Iop Femelle : Pandolya
Feca Femelle : Pandolya
Sram Femelle : Avestia



Salle [-55, 11] ~ Dans la Jungle Obscure

Attention en vous rendant dans cette salle aux monstres de la Jungle Obscure qui aggro.

Cra Femelle : Topless
Osa Femelle :
Panda Femelle : Mozu
Enu Femelle :
Xelor Femelle : Poker-face
Sadi Femelle : Pandolya


Sacri Mâle : Topless
Eca Mâle : Babou-larson
Eni Mâle :
Iop Mâle : Blinyz
Feca Mâle :
Sram Mâle : Gpodnom


Salle en -52,15 : Tronc de l'arbre Hakam

Pour vous y rendre depuis le scaréoplane du village de la Canopée, montez une fois, puis allez à droite 2 fois. Au carrefour, prenez le chemin du haut, ensuite prenez l'escalier pour monter. Allez de nouveau vers la carte du haut. La salle est à l'intérieur de la petite maison


Cra Femelle : Kyoka
Panda Femelle : Ameyli
Enu Femelle :
Xelor Femelle : Mozu
Sadi Femelle :
Osa Femelle :


Sacri Mâle : Thunders
Eca Mâle :
Eni Mâle : Zaayd
Iop Mâle : Thunders
Feca Mâle :
Sram Mâle : Pandolya


Jouant monocompte écaflip lvl 163, et étant à la dernière étape de ma quête Ocre, j'aurais besoin qu'une team me fasse passer le Krala, je peux bien évidemment payer un petit peu, ce serait très gentil. Merci d'avance à tous, et je vous donne rendez vous demain dimanche 19 juillet sur les dalles à 21h30.

Dernière modification par Lysianor ; 19/07/2015 à 21h12.
Je pourrais aider à l'ouverture, et même te faire passer le donjon si l'ouverture se fait.

Mais faut qu'il y ait du monde, j'aime pas perdre mon temps à glander sur 10 dalles
Génial, ce serait parfait, parce que je me vois mal le soloter ahah :3 Je t'inscris sous quel pseudo in game ? Donne m'en un seul ça ira x) Et dis moi les classes/sexes que tu possède si possible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés