Membre premium

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Django_Q
As-tu choisi une parcelle au moins?

Si oui, alors tu reçois instantanément un lien pointant vers ton paradis! (regarde tes e-mails aussi)
j'ai vérifiée mes mails, j'ai rien
non j'ai pas choisis de parcelle, j'ai eu le droit de choisir 12, 6 ou 1 moi, c'est tout, enfin je crois, j'ai ratée qque chose ? je me sent cruche des fois avec sl
Bonjour à tous,

Je relance ce très vieux sujet car je ne trouve pas la réponse à cette question que je me pose : les premiums ont donc droit à un terrain de 512 m², mais sont-ils obligés de le prendre dans les zones résidentielles Linden ou bien peuvent-ils les prendre n'importe où sur le Mainland ?

Merci pour vos réponses !
Citation :
Publié par Amberline
Bonsoir,

Juste chez Linden. Tu as une parcelle dédiée.

Bonne soirée
Coucou Nastia
Et Amberline itou,

J’ai pu choisir mon terrain. Mais uniquement sur la mainland bien entendu.

La maison, t’as pas trop le choix, par contre le terrain oui. Me rappelle plus trop comment j’ai fait.
De mémoire : abandon de la maison -> terrain via l’outil des enchères pour les terrains Linden. Mais pas certaine à 100%.

Bises la sportive

Chloé

Dernière modification par Chloe Seljan ; 05/08/2018 à 21h41.
Les premiums ont droit à un 1024 sqm maintenant

J'avais déjà acheté un 512 que j'ai lié à mon terrain principal depuis que je suis sur le mainland (2009) , je ne paye pas de fees pour ce 512 . Depuis le changement à 1024 , j'ai acheté un 512 supplémentaire sur le mainland , cette fois sur un autre serveur pour pouvoir m'y réfugier quand ma sim habituelle redémarre , et je ne paye pas de fees pour lui non plus

Tu achètes donc un 1024 sur le mainland sur la sim qui te plait et au prix qui te convient (attention aux arnaques et vas visiter plein de terrains , la perle est dure à trouver - sans lag - sans voisin - sans barrière - sans plein de choses -) . Il y a des enchères aussi , à toi de choisir ta façon d'agir . Regarde dans Account ....... Account summary ......... et en bas de page Land holdings ou tu trouveras un onglet "available for purchase" pour rester dans ton "rang" de paiement si j'ose dire . Si tu es un premium sans fees tu devrais avoir 1024 available , chez moi c'est 5 sinon je passe dans la tranche supérieure

Bonne soirée
Bonjour, et merci à toutes pour vos réponses !

J'hésite tout à fait à me lancer car vous ne paraissez pas toutes d'accord (on comprend les difficultés de LL a vendre son produit si l'offre est si peu claire).

Si je suis bien ce que dit Cat, une fois que j'ai souscrit à mon offre premium, j'ai un avoir pour un terrain de 1024 m² : à moi d'aller le choisir sur un quelconque mainland. Pourtant, si je fais les premières étapes de l'inscription, le site me propose un terrain dans ces sims aux maisons toutes pareilles (ce dont je ne veux pas du tout) et de 512 m² seulement. Du coup, je me demande quand même à quoi j'aurais vraiment droit et comment m'y prendre...

Bises !
si tu passe par ou tu es passée oui c'est les sims residentielles avec les maisons toutes pareilles de 512 (et on ne peut en avoir qu'une seule de celles là) avantages pas de frais d'achat, et la maison n'est pas décomptée des prims du terrain, elle sont toutefois assez peu customisables, inamovibles et impossible à revendre (terrain et maison) tu prends c'est gratos mais tu laisse pour rien également, si t'as envie d'en changer tu l'abandonne et tu en prends une autre par le site.

sinon c'est la recherche à la map ou aux annonces sur le mainland (ailles les tarifs sur les annonces) tu repère les coins jaunes en vente tu te tp tu regarde les tarifs et tu choisi.
il y a aussi un système d'enchères pat le site linden mais c'est pourri par les investisseurs rapaces immobiliers et donc fort peu interessant pour le particulier

comme c'est sur le mainland il faut acheter et ensuite tu as 1024m² sans loyer chez linden. si tu depasse tu paye le surplus (te bille pas ça t'averti avant de valider l'achat pour savoir si ça va changer ta cotisation ou pas et de combien), comme ça se joue par tranche vaut mieux dépasser eventuellement à la limite de la tranche.

je vais pas te cacher que les bords de mer c'est hors de prix (90 l$/m² c'est courant) et par contre tu peu trouver dans les 3 à 5 l$/m² au milieu des terres avec un peu de patience.

après c'est à toi de voire comment tu veux répartir ta quotité de terrain, tout d'un tenant (direction mainland) ou une maison a noubes et un 512 sur le mainland
Smile
Merci de ta réponse,

Si je comprends bien, on a le droit à 1024 m² sur le mainland, ou une maison de noob + 512 m² sur le mainland. Je suppose qu'à l'inscription, il y a moyen de décliner l'offre pour la maison de noob, alors ?
il suffit de pas la prendre, ce n'est en rien une obligation.
si tu l'a prise par erreur tu y vas et tu l'abandonnes.
t'as ton inscription, ton avatar tu te connecte comme d'hab et puis c'est tout.
puis tu fouilles patiemment le mainland à l'aide de la carte pour te dégoter un 1024 à un prix honnête et tu l'achète quand t'as trouvé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés