Regroupement fr (friend list)

Répondre
Partager Rechercher
Salut all,

Alors sa fait quelques semaines que j'ai cette idée en tête, je m'explique.

Je joue a Smite depuis le début de la saison 1 et pourtant je n'ai que trois fr dans ma liste d'amis, je suis dans un clan anglais dont j'ai déjà bien participer niveau honneur (avec mon frère au passage) et donc je compte rester dedans.

Je voulais donc créer ce topic pour les joueurs qui comme moi cherche des fr a ajouter a leur liste d'ami.

Je vous propose donc d'inscrire dans ce topic votre pseudo ig avec:

Votre expérience sur le jeu (depuis quand jouez vous a Smite)
Votre âge (optionnel)
Votre classement en ligue (optionnel)
Le nombre de dieux que vous avez en maîtrise un ou plus
Les modes de jeu dans lequel vous jouez
Si vous utilisez un vocal ou non (curse,mumble ts...)
Vos horaires de jeu (optionnel)
Et pour finir si vous jouez plutôt pour le fun ou seulement pour le côté compétitif (en ligue ou normal)

Sa pourrai être sympa je pense et chacun pourrai ajouter les joueurs qui correspondent a leurs attentes niveau expérience/ état d'esprit etc.

Donc je me lance:

Pseudo ig: Sendyl.
Je jou a Smite depuis le début de la saison 1.
J'ai 24 ans.
Je suis gold en conquête et plat en joute 1v1 mais je préfère jouer en normal sans prise de tête même si parfois le niveau n'est pas au rendez vous^^
J'ai 62 maîtrise
Je joue dans tous les modes de jeu, arène c'est ce que j'aime le moins mais j'en fais avec mon frère de temps en temps.
Je n'utilise pas de vocal ou alors très rarement je préfère être tranquille chez moi .
Et je joue pour le fun mais aussi pour m'améliorer (normal quoi)^^.

Voilà, j'espère que ce topic aura du succès car je pense que sa pourrai être sympa de ce retrouver ig entre fr même si on n'est pas du même clan.

See you in game...

Dernière modification par lumos ; 15/07/2015 à 18h16.
Bonne idée ce topic.

Pour ma part :

j'ai 2 comptes
Malaa, actuellement gold 2 que je joue moins, 38 maitrises. Je m'en sers maintenant pour tester des dieux et des builds en arêne ou conquête uniquement.

PrincesseSofia, mon compte principal, je l'avais monté pour pouvoir duotter avec un ami bronze et le faire sortir de cette ligue. Actuellement gold 2 aussi, 52 maitrise, je ne fais que de la conquête league.

Les autres modes sans intérêt ne m'amusent pas, sans classement je trouve que ca ne joue pas sérieusement.

Une bonne friend list, mais sans clan, j'avoue que je fais souvent une sorte de "pl" en aidant des gens à sortir du bronze ou du silver, monter pour monter ne m'amuse pas plus que ça, je préfère aider.


Valaa,, toujours partant pour de la league entre FR, donc n'hésitez pas
Toujours pareil , mon compte : BeagleBoy
Je joue depuis le tout début de la béta , quand ça portait encore le nom d'alpha.
35 ans , dans un clan francophone lvl 6 qui recrute tout francophone paumé sur Smite , on est une 40aines actuellement de tout âge. ( Free to Frag .)
Tout les dieux , toutes les mastery, platinium 3 en conquest.
Voili voilou..
Oui mais ici sa aurai été pour les personnes cherchant à remplir leur friend list pour pouvoir jouer avec d'autres français ayant le même (à peu de chose près) "niveau de jeu" ou les même objectifs de jeu (casual, hardcore, un peu des deux etc).

Les personnes de l'autre topic ne s'attendent pas forcement à recevoir des requêtes, au passage sa permet de remplir les critères de jeu de chacun ( Perso Smite me parait mort côté fr sa permettra peut être de faire des rencontres sympatoche)

Du coup je vous ai ajouté, en attendant encore plus de monde motivé pour du Smite

Mais c'est vrai que l'autre topic y ressemble :/

Dernière modification par lumos ; 16/07/2015 à 20h18.
Hello,

Mon pseudo IG est Dridia, j'ai fait mes classes pendant la beta, j'ai 64 masteries (me manque les 3 derniers dieux)
Je main les rôles adc et mid quand je suis en conquest, sinon je joue beaucoup en assaut aussi.
je dois être gold III ou IV en league, mais çà fait un moment que j'y suis pas allé, j'ai fait une petite pause du coup j'suis un peu rouillé niveau méta

En ce moment j'suis dispo presque tout le temps, vous pouvez donc me rajoutez, on ira farm du minion ensemble quand vous voulez
Hello par ici,

Mon pseudo IG est : DorjanN

Level 30, 66 Masteries (me manque que Ravana).

Je joue depuis la saison 1 avec une pause de quelques mois au milieu. J'ai repris il y'a 3 mois à peu près.

Petite particularité, je ne fait ni de la joute, ni du siège, ni de la conquête.

Je joue quasi exclusivement en Arène (sans doute que Quake III Arena me manque ) et un peu en assaut

Je joue de tout et essaie d'avoir un maîtrise X dans chacun des rôles.

Si vous voulez faire de l’arène en vocal (je joue que comme ca) n’hésitez pas à me rajouter et à me MP ou au contraire si vous voulez former quelqu'un à la conquête et siège, MPez moi aussi ça m’intéresse
Bonsoir


Mon pseudo IG : McPooky

Je cherche quelqu'un avec qui duo parce que ça commence à être dur de tomber sur du plat / gold alors que je ne suis même pas level 30

Level 29, 14 Masteries, pas de clan.

J'ai 28 ans
Je viens de reprendre après une longue pose (un peu avant la sortie de Bellona )

Niveau mode de jeu j'aime bien jouer un peu tout.

Je prefere jouer solo lane en conquete ( Chaac / vamana / aphro ) et support ( Isis :3 ).
Preference pour jouer en vocal ( mumble dispo ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés