Les DUOS avec un Féca

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Souhaitant reprendre après une très longue absence, je cherche à optimiser mon expérience de jeu en validant un maximum de succès duo avec mon Féca.

Avec la refonte, je découvre une nouvelle façon de jouer. J'aimerais savoir quelle classe lui associer pour avoir la meilleure synergie possible pour valider un maximum de succès.
Citation :
Publié par Fecaa
Reroll ton féca, ça passera mieux.

Ancien multicompteur, j'ai déjà plusieurs classes à ma disposition. Je souhaite jouer en monocompte.
Si je demande dans CE forum, c'est parceque j'aime ma classe !


Citation :
Pourquoi reroll?

Un sram est très bon avec un feca sinon ! Jte le conseille vivement
Quels synergie tu vois ? Le sram pousse dans les glyphes ?
Bonjour,

Je plusoie le sram, jouant un duo feca + sram je me régale ! (feca est ma classe de coeur)

Le sram sert un peu de couteau suisse au jeu du feca. Ce genre de duo a amené mon feca à être purement offensif, à négliger le tacle pour l'être encore plus, car le double fait le boulot ! Combiner au glyphe feu, on se retrouve vite avec des monstres qui ne peuvent plus bouger, ce qui permet de lancer une petite glyphe de répulsion qui cogne vraiment bien (-1200 pour 2Pa, ça se prend).
A coté, le sram permet de faire du placement, et de gros dégât grâce aux réseaux de pièges ou encore simplement avec ses sorts. En plus on peut profiter d'une double réduction de stats dans plusieurs éléments (vive fourvoiement et repérage), si on souhaite jouer plus défensif c'est sympa aussi.

Cette compo permet d'aller assez loin, même si elle casse pas des briques. J'ai duo tous les donjons jusqu'au lvl 150, pour les suivant j’attends d'up un peu ma sram qui n'est que 180 (et mal stuff je dois l'avouer).
Si t'as la flemme de pexer un sram, Corbax fait bien le taf aussi (je le recommande d'ailleurs tout autant pour les crâs).
Citation :
Publié par Limpe
J'ai fait un maximum de mes duos avec un Iop personnellement. Mais le feca n'est pas l'idéal pour viser tous les duos du jeu ...
Quelle(s) classe(s) conseils tu/vous ?
La mode pour duo c'est Panda/Roublard apparemment.

Sinon je suis dans la même situation que toi, j'aime beaucoup jouer Féca, je voudrais faire un MAX de duo avec mais la classe ne le permet pas vraiment arrivé à un certain stade
Citation :
Publié par Néfirte
La mode pour duo c'est Panda/Roublard apparemment.

Sinon je suis dans la même situation que toi, j'aime beaucoup jouer Féca, je voudrais faire un MAX de duo avec mais la classe ne le permet pas vraiment arrivé à un certain stade
Si c'est ce que j'aimerais également effectuer !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés