[Ely][LGBT] Rainbow Warriors Recrute ;-)

Répondre
Partager Rechercher
826404fondmenu12rognfofoaion.jpg

Bonjour



à tous et à toutes smile.png






La légion Rainbow Warriors recrute de nouveaux membres afin d’approfondir ensemble nos expériences PVE/RVR/PVP.

Nous recherchons avant tout des personnes joviales, sérieuses et désireuses de progresser ensemble.
Nous aidons mais nous n'assistons pas. C'est à dire que les joueurs cherchant à rush le level max (en mode no brain) avec un mentor ne seront pas les bienvenus.

Il en va de même pour la phase de stuff. On peut vous aider, vous conseiller, mais on va pas vous emmener à Catalamize si vous n'avez pas les stats minimales requises, sauf bien sur dans le cadre d'une découverte. Une visite d'instance dans un esprit "no-stress" et "on est la pour découvrir" vous aidera surement à mieux appréhender les futurs fights.

Le mumble est conseillé pour faciliter l'intégration au sein de la légion.
Il reste obligatoire pour les sorties (même en écoute).


Nous mettons à disposition:

- Un site internet pour vous tenir informé des dernières actualités du jeu et pas que...

- Un planner (agenda). Tip Top pour les gens Motivés mais avec disponibilités réduites.


Voila pour les grandes lignes, pour le reste, vous pouvez me mp via le forum ou en jeu sous le pseudo
"Chaosprayer".


Merci à tous ! et à bientôt In Game.
Petit up pour vous informer que nous recrutons toujours des joueurs sympathiques, motivés et connaissant un minimum le jeu et surtout leur classes.

Contact IG: Wandii, Shaelyz, Yatobarde.. ou un autre RainBow ^^

Merci, bon jeu et à bientôt ;-P

Dernière modification par Chaoslan ; 12/12/2017 à 18h34.
Question ????
Bonjour, Bonsoir ^^

Je voulais savoir si votre Légion étais toujours actif car j'en chercher une Guilde LGBT et la votre m'intéresses beaucoup, en même temps je n'en est pas trouvais d'autre.

Mais du coup es-ce-que vous êtes toujours actif ?
Bon ca fait un peu tard, mais tu peux contacter Wandii, Shaelyz, Yato pour un eventuel recrutement. Perso je ne joues plus mais la légion est encore active et les membres farment les toutes puissantes pour leur stuff actuel et les prochains stuffs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés