[Caba ML9+BB] Named sympa à farm

Répondre
Partager Rechercher
Salut les vieux briscards.
J'ai repris il y a peu un abonnement et dans un esprit de nostalgie j'aimerai farm des nameds avec caba ML9 focus et BB.
Je cherche pas absolument a faire big plat money,juste pour le fun quelques nameds qui lootent des objets sympa / rog genre comme les sphinx dans donjon ML9 etc.
Maintenant avec les easy TP je voulais aller jeter un oeil dans le donjon ML7 mais ma question est de savoir si il y a certains named faisable sous TOA ou ailleurs qui dropent malgré tout des objets plus ou moins recherchés?

Merci d'avance pour vos inputs.

Cheers


Dernière modification par mantOs ; 03/07/2015 à 18h36.
Salut,
J'en doute pas... Mais c'est pas le but, j'aime passer du temps dans les vieilles zones où il fut un temps les gens galéraient pour tuer un boss/valider une step ML etc.


Cheers

Il y a une histoire de validation et de table de loot je crois aussi.
Si tu as déjà validé tu ne toucheras presque plus rien des loots.

Sinon il y a toujours Zahur, les sphinxs de ob, essaie sidi aussi il y a pas mal de mob a tuer dedans
Ouai pas possible au focus Afanc il se soigne sans arrêt. (et il est à Llyn Barfog, pas sur SI, faut réviser ta géographie ^^)
Les autres named de Llyn sont faciles mais ne dropent rien.

Les Master Afrit je galère au nécro, ça tape très dur et mon bot prend l'agro quand il arrive à 30-40% de vie les quelques fois où j'ai tenté. Les Afrit "moyens" je les fais au moine c'est très facile.

Dans Sidi je vide la moitié du donjon.

Dans Dartmoor j'arrive à rien, Moran est faisable il parait mais j'arrive à rien en 3 tentatives.

En ZF je tue le Green Knight, j'ai tenté le chef picte à côté d'exca mais sans réussite (il veut pas rester sur le nécro, il se casse dans son camp pour se faire soigner quand ça lui chante)

Dans Cata et Laby je sais pas ce qui est faisable, ni dans le "circle of 5".
Dans Sidi il y a t il une stratégie particulière maintenant qu'il existe une monnaie "Sidi".
Certains boss sont plus rentable? Genre les 4 horsemen ?

J'ai accès à un necro aussi, lequel est le plus adéquat ?
Thx pour vos inputs btw.
De mémoires dans sidi le plus rentable ce sont les pack de trash mob, pour les boss tu va être vite limiter,c'est une horreur, pour avoir test caba et necro les 2 ce valent, mais avec une petit préférence pour le necro pour les pull foireux l'aoe sauve bien souvent les fesses des bot heal (nostalgie quand tu nous tiens), je jouais en double bot clerc et moine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés