[Actu] Un jeu d'exploration et de combats spatiaux en développement chez Bethesda ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thotor
Bethesda ne fait meme pas Dishonored 2
De toute facon quand on parle de Bethesda, on parle clairement de Zenimax qui publie tout le catalogue , y compris ESO.
Non, c'est Bethesda qui publie tout.
Bethesda Softworks est l'éditeur de tous les titres de tous les studios dépendant de Zenimax Media.
Et, là où ça fout la merde, c'est que c'est différent de Bethesda Game Studios qui est un de ces studios.
Puis ils ont rajouté Zenimax Online Studios pour bien qu'on s'emmêle les pinceaux.

Heureusement, les autres boites sont plus simples à comprendre.

Mais on a quand même Zenimax, qui est la maison mère, qui demande à toutes ses filles, dont Bethesda et Zenimax, de faire éditer tous leurs titres par Bethesda.
Deux noms pour quatre boites, avec des niveaux et des périmètres bien différents.
Avec de telles capacités de nommage, on comprend mieux pourquoi leurs jeux sont buggués.

Citation :
Publié par Thotor
Bethesda ne fait meme pas Dishonored 2
De toute facon quand on parle de Bethesda, on parle clairement de Zenimax qui publie tout le catalogue , y compris ESO.
Quitte a tout mélanger autant ne pas y aller avec le dos de la cuillère

Ya combien de boite qui dev pour Zenimax Media ? en tête j'ai Bethesda Studio donc, Arkane, Zenimax Online, Machinegames, Tango Gameworks, ID Software, Battlecry.

Donc, soit on a un jeu spatial qui est dev par un studio qu'on ne connait pas encore, soit c'est un des studios de la liste qui bosse dessus.

Par élimination :

Bethesda = Fallout 4, vont être assez occupes avec le jeu
Arkane = Dishonored 2, occupes aussi, mais sachant que y'a deux Arkane (Lyon et Austin) peut être qu'un des deux bosse sur les étapes préliminaires
Zenimax Online = ESO
Machinegames = Wolfenstein
Tango = Evil Within
ID = Doom 4 vont être occupes aussi
Battlecry = Battlecry, occupes aussi

On a donc soi un nouveau studio, soi Arkane ou Machinegames qui bossent dessus vu que les autres sont occupes soi avec des jeux en cours soi avec des jeux qui arrivent "soon"
Je vois mal Shinji Mikami faire un jeu d'exploration spatiale :O
C'est pas plus un mal qu'il y'ai du choix.

Par exemple, Elite DAngerous ne m'a pas plus, de part sa difficultée exagérée. Alors que No man's sky me botte grave.

Si c'est Bethesda qui fait ce space opera, ben ça vas franchement être intéressant je pense.
Bon, on a dit RPG + Spatial + Bethesda....

alors forcement en RPG + Spatial on pense à Mass Effect, mais c'est pas la bonne boite, par contre un bon concurrent qui va sortir dans le même créneau (ils repartent surement pour une trilogie ceux là...)

ensuite Bethesda +RPG : on pense assez vite au moteur Havok, le moteur des TES et Fallout, qui a mon avis commence à être un peu dépassé (surtout face à l'UE 4), mais un bon moteur fait pas un bon RPG

enfin spatial + Bethesda, ça reste la grosse enigme.. bien qu'en cherchant un peu, on peut trouver un lien avec la licence Star trek (star trek : legacy ; Star trek Tactical assault ; Star trek : Encounters)

Bref, un Star Trek rpg sous Havok... potentiellement STO 2 (le premier commence à vieillir) qui va sortir pendant la seconde trilogie mass effect, wait...
Citation :
Publié par Corvanders
Elite DAngerous ne m'a pas plus, de part sa difficultée exagérée.
Je suis étonné que tu parles de difficulté exagérée. Pour moi, il n'est pas si difficile que cela. Certes, les débuts sont assez laborieux, mais une fois qu'on connaît la mécanique du jeu, ça roule tout seul.
Salut !
Franchement, moi j’ai plutôt hâte de pouvoir découvrir ce nouveau jeu d’exploration et de combat, mais aussi Fallout 4 et Dishonored 2. Ah ! J’ai failli oublier de mentionner le tant attendu Doom, qui je pense me plaira beaucoup. Par contre, j’aimerais bien connaître le titre.
Bonne journée !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés