[Actu] Cabal II en bêta ouverte occidentale à partir du 2 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Bizarre, jamais eu d'erreur au lancement du launcher... Sur le fofo officiel ils en parle surement non?

Pour le moment je le trouve plaisant le jeux, c'est pas "the mmo" mais ça fait passer le temps. Le système de combo est bien sympa et il faut respecter un certain timing pour les réaliser, c'est sympa.
Le bug qui m’énerve c'est la camera qui dezoom d'un coup régulièrement ><
C'est atroce de lire certaines personnes ici...

Mon téléchargement = 30 minutes.
Launcher sans aucuns problèmes.
Je n'ai pas eu d'erreurs du tout non plus.

Je me demande si l'entretiens des pc de certains est correct, les mises à jours par exemple.



Qu'importe, je suis passé level 16, j'ai duel le peu de joueurs qui a bien voulu, j'ai cassé toutes les classes en tant que Force Shielder, mais dès que l'ennemi à en gros 3 level de plus que toi, c'est fini!
On s'emmerde vite, le craft est lourd car juste trop long et puis je m'emmerde car je veux pvp!!!

Quelqu'un ici à un jeu à me conseiller? Open pvp, éventuellement en arène avec diversité des classes utile? Je prends toutes vos idées en mp !
J'ai pas dépassé le level 5, c'est dire comme ce jeu me passionne.
Je l'ai pas relancé non plus depuis. Je testerai un peu plus pour voir si j'ai une illumination mais je pense qu'il va rejoindre la poubz.
Ah et lol l'autruche qui t'amène direct à ton point de quète. D'ailleurs je la déconseille aux épileptiques.
Le nombre de bots aussi, c'est infernal.
idem que lywood > Je cherche un jeux ..beaux ,fluide ,open pvp avec diversité des builds ou classes.
j'essaye à peux prés tout ce qui sort mais je ne trouve pas la perle
Alors ça donne quoi ce MMO niveau gameplay, donjon et scénar (vu que sur la fiche du jeu c'est marqué "Le MMORPG revendique des graphismes 3D poussés en plus de s'appuyer sur une solide trame scénarisée.") ?
Citation :
Publié par Strel
Alors ça donne quoi ce MMO niveau gameplay, donjon et scénar (vu que sur la fiche du jeu c'est marqué "Le MMORPG revendique des graphismes 3D poussés en plus de s'appuyer sur une solide trame scénarisée.") ?
La "solide trame scénarisée" c'est pour te dire que tu va bouffer des kilomètres de textes en parlant à des PNJ qui racontent leur vies "trépidante" pour t'envoyer tuer 40 mobs à la chaîne et loot un item avec 2% de chance de drop.

Quêtes qui sont obligatoires pour faire avancer le "scénario solide" de milliers de quêtes fedex.
Et si après des journées complètes de farm "scénarisé" tu est encore motivé, tu auras droit à une seule série de quête instanciées par map, d'une qualité légèrement supérieure.

Quand tu auras finis tout cela, Tu pourras aller admirer à loisir les "graphismes 3d poussés" de l'unique donjon de la région. Que tu dois faire en boucle pour obtenir l'accès à la prochaine zone au contenu tout aussi "fournis" et "passionnant".(c'est bloqué par tranche de level)

la progression du personnage est basé sur l'augmentation de l'équipement (qui échoue régulièrement) et la quantité d'or que tu possède in-game.
Avis aux amateurs....
*disparaît dans une pluie de dollars*

Dernière modification par Dood! ; 06/08/2015 à 21h15.
Citation :
Publié par Dood!
La "solide trame scénarisée" c'est pour te dire que tu va bouffer des kilomètres de textes en parlant à des PNJ qui racontent leur vies "trépidante" pour t'envoyer tuer 40 mobs à la chaîne et loot un item avec 2% de chance de drop.
On ne le dit pas assez : ça manque de bouton "j'aime" sur ce forum
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés