[Actu] Dans 22 heures, il va se passer quelque chose dans l'univers de Fallout

Répondre
Partager Rechercher
Un jeu un peu moins nul que Skyrim ça serait top.
Genre je sais pas, avec un scénar écrit par autre chose qu'un CE2, des animations moins playmobile, un gamplay intéressant, des "classes" équilibrées, etc...
Encore un jeu créé/pensé pour les non-voyants ? J'ai rien contre cet handicap, mais je commence à en avoir ras-le-bol des jeux qui sont faits pour eux. Et nous ? On pue ou quoi ?
si les animations sont comme sur le trailer, ça sera une sacré révolution pour un jeu Bebeth...
pour le reste, ben y'a plus qu'à attendre...
mouais, bof bof le trailer

du wasteland américain, de la vieille musique, un berger allemand, une sortie d'un bunker. C'est fallout 3 avec les graphismes d'il y a 3 ans. Je sais bien que la série doit garder son identité mais la, ca me fait viollement pensé à un copier-coller, ils se sont touchés la nouille ces dernières années ou quoi ?
Comme d'hab point de vue graphisme et animation c'est loin d'être une claque. Et comme d'hab c'est en partie rattrapé par la DA et surtout l'intérêt des Fallout n'a jamais était dans leurs graphismes !
C'est clair que comparé aux trailers bullshit d'autres éditeurs ça fait bizarre mais au moins on risque pas un gros downgrade graphique à la release comme on a eu encore récemment *tousse* witcher 3 *tousse*.

Reste à voir le gameplay et notamment s'ils ont gardés le système V.A.T.S. qui ne m'a toujours que moyennement convaincu comparé aux combats au tour par tour des Fallout classiques.
Cinématique... CINEmatique


La cinématique ne reflète JAMAIS le jeux vidéo, elle est faite pour vendre

Par contre, tapez "gameplay *nom du jeu*" et la vous aurez réellement un aperçu du jeu en question...
Citation :
Publié par Le-chupacabra
La cinématique ne reflète JAMAIS le jeux vidéo, elle est faite pour vendre
Oui donc en general elle est mieux que le jeu
Donc si la cinematique est moche et mal faite, ca ne presage rien de bon pour le jeu en lui meme.

De toute façon, on en sera plus a l'E3.
Ouai, enfin bon ya de la Cinematique à la Koréenne, avec tout sauf le moteur du jeu, et ce genre de trailer avec des imperfections mais qui a au moins le mérite de montrer à quoi peut ressembler le jeu.

Alors aprés ok, ça ne dit rien sur l'UI, les combats, l'itemisation, le level design.... mais c'est franchement mieux que certaines promo 100% render
Moé, encore un fallout comme le 3, pauvre de chez pauvre niveau scénario et un coté bon enfant, ça donne pas franchement envie. Ça fait tellement chier que Bethesda est récupéré cette licence. En même temps je rêvais pas trop, le futur du RPG post-apo ça sera du coté de Wasteland 3 vu comme le 2 est à la hauteur de Fallout 1 & 2.
Un coup de sweetfx est c'est plié.

Ca n'ajoute certes pas de polygones (y'aura les mods pour ça plus tard) mais ça change déjà pas mal de choses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés