Guide Clerc Heal PvE

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour ce guide très instructif ^^

Par contre petite question... sera-t-il encore viable à la 4.8 ? dans le sens gemmage toussa toussa

Dernière modification par Chaoslan ; 03/06/2015 à 17h38.
Bonjour

Merci pour ton attention, alors en 4.8 tout ce qu'il y a dedans ne sera pas obsolète pour autant. Et puis, pour cette MAJ je vais ré-actualisé le guide car, il aura du changement sur les skills, et nous autres clercs allons être gâtés

Ne t'en fais pas ! ^^

Dernière modification par Lasdy ; 05/06/2015 à 13h58.
Alors, en faite comme je pensais parlé qu'au sujets du changement des skills, pour la 4.8, je me demande si mettre directement un lien où tout les changements sont là... Ce serait plus pratique, y'a tout et puis ça évite d'alourdir d'avantage mon guide. Ceci dit, je vais rajouté quelques commentaires au sujet des changements justement, car y'aura des points à voir Ça sera fini très très prochainement. ^^
Message supprimé par son auteur.
Waaaah *.* Tsuna! C'est tout joli dans une rubrique comme ça ^^! Moi ça me tente carrément.
J'ai essayé de bien faire mais je suis pas très doué en orthographe ^^. Sinon oui je connais un ou deux clercs qui pourraient accepté je pense. J'ai déjà montré le guide à Quaedam, Clerc 65 sur Urtem asmo, y'a d'ailleurs pas mal de choses sur quoi on avait discuté qui se retrouvent dans le guide. J'attends son verdict

Alors comment tu penses organiser le truc du coup?
Message supprimé par son auteur.
Désolé pour l'attente^^ je reviens sur le guide et je m'y attaque enfin ^^

Ah, merci Chaoslan

*EDIT: 19/07/2015*

J'ai fini les modifications /0/ La nouvelle version est donc dispo sur mon premier post.

Dernière modification par Lasdy ; 20/10/2015 à 01h02. Motif: ajout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés