[Est/Ven] Sakochere 1100 pods

 
Partager Rechercher
Oui death, c'est approximativement autour de ce prix que je comptais le vendre merci de me confirmer ce prix !


Et Isthe, pour sniikzy si il souhaite me l'acheter a ce prix, ce sera sans problème mais je doute qu'il mette 100m dans ce montilier
Citation :
Publié par isthe-many
Il coûte 75 m x)
Il peut le vendre 75m s'il est pressé, mais ça serait le vendre à perte puisqu'il peut en tiré une centaine de millions sans trop de soucis si il à un minimum de patiente.
Bah au lieu de me contre dire tout le temps va voir sur les serv x)
Y en a même a 6@ m sur certain serv après je dis sa je dis rien
Si tu juge a sa valeur qu il avait y a 1-2 mois pas mon soucis ^^
Remonte un peu dans l'historique de jol tu vas voir des ventes à 100m, de plus un de nos VDD à clairement dit qu'il en à vendu 4 pour 100m/u sans trop de soucis.

Si tu veux que j'arrête de te contredire faut pas dire des conneries è.é

EDIT : Le fait qu'il soit monté rajoute un minimum de valeur quand même.
Je dis pas de connerie jol est pas d'économie de dofus c est juste un site ou on débat sur les estimations mais va sur les serveurs afin d en déduire un prix car si tu reste que sur jol sa fait que kikoo car h en a pas mal ou leur estimation sont comment dire x)

Perso 100 m même monter sachant que les vacances été arrive du coup plus de temps de jeu ect b h crois pas qu il partira ... Y a tellement de façon de avoir autre que de payer 100 m genre jrosmaster avec les vac les gens iront plus dessous si ils veulent vraiment un sacochere.


Fin bref après ici c est un forum chacun. Donne si. Avis je donne le mien et je reste au alentour de 75m80 Max après tu peux avor des acheteur qui proposerons plus ou moins tôt dépendra si ils sont presser ou pas
C'est deux mois de krosmaster intensif pour avoir un sakochère si je ne dis pas de bêtise c'est très long a avoir.

Enfin bon la n'est pas la question, Tu peux le vendre 75m rapidement, où avoir un peu plus de patiente et le vendre 25m de plus, à toi de voir si tu es pressé ou non.
J'ai mis une cinquantaine d'heure étalée sur un mois pour faire mon sakochere, apres je ne vois pourquoi le temps mis pour faire le montilier devrais influencer sur son prix de vente car une personne qui mettra 3mois pour le faire ne vas pas le vendre 250m.
Apres comme je l'ai noté, c'est un sako 1100pods que je vendrais et non, non monté qui vaut environ 80m, je suis d'accord
Mon acheteur fais le mort, par conséquent je le remet en vente, délié demain a 16h et monté a 1100pods pour le 7 juillet, j'attend vos propositions en mp si vous migrez vous serez prioritaire meme si on me propose + si je migre.
Citation :
Publié par (Men) Olympius
J'ai mis une cinquantaine d'heure étalée sur un mois pour faire mon sakochere, apres je ne vois pourquoi le temps mis pour faire le montilier devrais influencer sur son prix de vente car une personne qui mettra 3mois pour le faire ne vas pas le vendre 250m.
Apres comme je l'ai noté, c'est un sako 1100pods que je vendrais et non, non monté qui vaut environ 80m, je suis d'accord
Bah tu dis n'importe quoi, ton contre exemple est mal choisis (ou naïf?). Si on pouvait avoir ce montilier en 15min de kros, tu le vendrais pas a 80 voir 100M hein.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés