Problème pour télécharger le jeu?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

J'ai regardé plusieurs vidéos de présentation, Hounds promet une bonne dose d'action, de fun, de coop et de stratégie.
Le souci c'est que je n'arrive pas à le télécharger sur le site : www.houndsonline.com/en (adblock/antivirus désactivé).
Après avoir cliqué sur "Play Now", créé mon compte BUFF, je n'ai pas la possibilité de me log sur houndsonline par contre j'arrive à me log sur www.withbuff.com, preuve que la création de mon compte a parfaitement fonctionné. Malheureusement sur withbuff, on ne peux pas télécharger le jeu.

Est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème? Il y a-t-il une autre façon de télécharger le jeu? Ou tout simplement je suis un noob qui a mal fait une étape?

En vous remerciant!
Salut,

Quand tu te log sur cette page en haut à droite et que tu clique sur "Play now" il se passe quoi ?

Perso si je fais cette manip ça télécharge le launcher pour dl le jeu.

As-tu IP flood d'installer sur ton navigateur ? Si oui désactive le sinon je vois pas ce qui pourrais poser problème vu adblock est désactivé mais normalement ton antivirus n'a rien à voir avec ton problème.

Avant que tu joue n'oublie pas de passer ton clavier en Anglais (etats-unis) si tu veux pouvoir jouer sans problème
Il fallait juste que "j'autorise les cookies et les données de sites tiers" dans les paramètres de Google Chrome, la réponse était bien "je suis un noob".

Merci beaucoup, c'était du rapide. Amis zombis me voici!

Edit : Concernant le clavier plus besoin de le faire passer en Anglais (Etats-Unis), il suffit juste de modifier un fichier pour être tranquil, voici un petit tuto : http://www.twitlonger.com/show/n_1slvhl8
Citation :
Publié par Kogami
Edit : Concernant le clavier plus besoin de le faire passer en Anglais (Etats-Unis), il suffit juste de modifier un fichier pour être tranquil, voici un petit tuto : http://www.twitlonger.com/show/n_1slvhl8

J'ai essayé le mapping que tu donnes en lien. J'ai toujours le même souci ( j'avais déjà essayé de bidouiller le keybind.ini ) impossible d'utiliser la touche ENTER ( pour utiliser le tchat ).
Citation :
Publié par Kogami
On a test avec un pote, ça marche bien. Je ne sais pas où ça pourrait bloquer, on a copié les lignes bêtement ^^.

Arf c'est curieux ça...... et vous arrivez à utiliser le tchat ? Meme pendant les maps ?
Citation :
Publié par Kogami
Perso, je n'arrive pas à répondre quand je suis en partie PvP à voir en PvE.

Ouaips c'est le probleme que j'ai également si je modifie le fichier de config. Le problème ne se pose pas si tu laisses le binding par defaut ( et switch le clavier en en/fr ).
Bonsoir, j'ai un problème moi aussi qui se situe après le DL. Je tente de cliquer via le launcher sur le bouton de lancement mais j'obtiens ça :

"Une exception non gérée s'est produite dans votre application. Si vous cliquez sur Continuer, l'application va ignorer cette erreur et essayer de continuer. Si vous cliquez sur Quitter, l'application va s'arrêter immédiatement.
Aucune application n'est associée au fichier spécifiée pour cette application "

J'ai déjà essayé la désinstallation-réinstallation.

Merci
Problème de reconnexion
J'ai un problème. J'ai pu jouer à Hounds pendant 2 jours sans aucun problème. Mais aujourd'hui impossible de se connecter par withbuff... Cela ne vient pas de mon adresse ou de mon mdp car ils sont déjà enregistrés...
Quand je m'authentifie c'est écrit: " Sign in in not successful"
Je ne comprends pas..
Quelqu'un peut-il m'aider ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés